Qu'elles sont vos fantasme réaliser ou pas .
Partagez vos délires.

Sextoy94
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 27 Sep 2018 07:15

Qu'elles sont vos fantasme réaliser ou pas .

par Sextoy94 » Ven 28 Sep 2018 15:27

Slt a tous je suis tout nouveau ici . Venez raconté vos fantasme /inavouable ou déjà réalisé. Ou vos secret que personne ou peu savent .

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Qu'elles sont vos fantasme réaliser ou pas .

par Dontcare » Sam 29 Sep 2018 17:40

Mon fantasme, désir, envie est d'avoir un collègue/associé/ collaborateur avec lequel
on passerait des journées à se chauffer, palucher et faire des trucs de plus en plus chauds.
Revenir à un comportement très calme devant toute tiers personne.

J'ai approché cette expérience pendant une période, mais nous n'avons jamais été tranquilles
au boulot pour pleinement s'exprimer (Sexe primé, ha ha). Nous nous sommes aménager des bonnes
petites séances, mais hors boulot.
Je ne trouve aucun plaisir à me faire gauler dans ces situations.

Branlebeur
Messages : 17
Enregistré le : Dim 1 Oct 2017 18:00

Re: Qu'elles sont vos fantasme réaliser ou pas .

par Branlebeur » Mer 10 Oct 2018 22:10

Un plan bukakke avec de belles queues à sucer et avoir du sperme partout sur moi...

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Qu'elles sont vos fantasme réaliser ou pas .

par Restroom75 » Jeu 11 Oct 2018 20:40

Aventure inattendue cet après midi: je vais à la gare d'Austerlitz en bus. Dedans un mec trentaine barbu très très beau poilu au moins sur le torse car sa chemise est largement ouverte. Il fait super chaud dans le bus et il y a pas mal de monde. Je m'approche du mec et je ne peux pas m'empêcher de mater son paquet. Il porte un jogging gris clair et je peux voir une super belle bosse. J'ai 3 ou 4 arrêts avant de descendre. Le mec m'ignore totalement et je fais gaffe qu'il me surprenne pas en train de le mater. Surprise je descends à la gare et lui aussi. Pas très original jusque là. Sauf que je sens qu'il est derrière moi et qu'il veut à tout pris me dépasser. En fait je réalise vite qu'il me fait comprendre de le suivre. Et là il m'entraîne dans un bâtiment de cheminots... Première porte. Un mec est dans un bureau et salue le barbu. Moi aussi. On continue. Deuxième porte qui mène à un escalier un peu pourri. Premier étage des portes, ça ressemble à une caserne avec des chambres. Il ouvre une porte on se retrouve dans une salle de douche avec deux urinoirs. Et là excités chauds bouillants on baisse nos frocs et je le pompe à fond. En moins de deux minutes chrono il jouit . Je vous dirais pas où... Le plan a duré 7 minutes pas plus mais c'était énorme. Voilà, comme quoi pas la peine de se faire chier à vouloir rencontrer des mecs ici qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qui vous mènent en bateau.

Chsucettes
Messages : 7
Enregistré le : Ven 14 Sep 2018 12:33

Re: Qu'elles sont vos fantasme réaliser ou pas .

par Chsucettes » Lun 15 Oct 2018 08:31

Avoir un bon plan régulier hétéro ou gay en couple. Que le seul lien qu'on est s'est que je lui vide les bourses en régulier.
Un mec sexy et bien monté qui est des besoins a assouvir et qui veuille pas plus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Philouexhibe et 7 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 12:17