Recherche Hétéro à sucer
Partagez vos délires.

gggregggreggg
Messages : 12
Enregistré le : Jeu 24 Sep 2015 15:38

Re: Recherche Hétéro à sucer

par gggregggreggg » Mer 21 Aoû 2019 20:33

Mon dieu Manse, vraiment à te lire, on dirait que tu cherches à te justifier, ou que tu as peur qu'on te prenne pour un gay.

On s'en branle le coquillard de tes pratiques, tu peux faire ce que tu veux.
Forcément un site qui propose des branles entre mec attirent beaucoup de gays, ça parait assez évident ...

On essaye juste de te faire comprendre que de dire "Cherche hétéro à se faire sucer", c'est paradoxal c'est tout.
Personne n'a dit que des hétéros ne pouvaient pas avoir des moments de complicité et partager des branlettes.

Bref, arrête de te faire des films et détends toi un peu non d'un pipe en bois !

olf599
Messages : 35
Enregistré le : Jeu 7 Juil 2016 20:36

Re: Recherche Hétéro à sucer

par olf599 » Mer 21 Aoû 2019 22:50

Et dire qu'à la base se site et ce forum en l’occurrence est fait pour se faire PLAISIR à la base ... Et là vous ne faites que vous prendre la tête ! A cause, encore une fois des donneurs de leçons ou des gens qui sont choqués de tout .

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Recherche Hétéro à sucer

par Daron » Jeu 22 Aoû 2019 07:24

olf599 a écrit :Et dire qu'à la base se site et ce forum en l’occurrence est fait pour se faire PLAISIR à la base ... Et là vous ne faites que vous prendre la tête ! A cause, encore une fois des donneurs de leçons ou des gens qui sont choqués de tout .

Bien dit.

tom877
Messages : 7
Enregistré le : Dim 7 Oct 2018 12:23

Re: Recherche Hétéro à sucer

par tom877 » Dim 25 Aoû 2019 11:14

Je pensais pas que mon poste allait faire autant débat...

Bon pour recadrer les choses, je cherche toujours la même chose. Des mecs hétéros qui veulent passer un bon moment branle et se faire sucer ça excite et je peux assurer qu'il n'était pas gay. Il y avait des limites à respecter et je les respecte. Tant que tout le monde se respecte et trouve son plaisir je vois pas où est le problème. Laissons les gens tranquillent faire ce qu'ils veulent.


En tout cas si un autre mec hétéro est interessé qu'il n'hésite pas à me contacter. Je respecte ses limites et suis persuadé qu'on peut s'amuser :)

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Recherche Hétéro à sucer

par Daron » Dim 25 Aoû 2019 12:43

tom877 a écrit :Je pensais pas que mon poste allait faire autant débat...

Bon pour recadrer les choses, je cherche toujours la même chose. Des mecs hétéros qui veulent passer un bon moment branle et se faire sucer ça excite et je peux assurer qu'il n'était pas gay. Il y avait des limites à respecter et je les respecte. Tant que tout le monde se respecte et trouve son plaisir je vois pas où est le problème. Laissons les gens tranquillent faire ce qu'ils veulent.


En tout cas si un autre mec hétéro est interessé qu'il n'hésite pas à me contacter. Je respecte ses limites et suis persuadé qu'on peut s'amuser :)


Très bien :)
Je rappelle a certains les premiers mots de description de ce site sur Google : site de rencontre pour heteros, bi et gays.... Il n'y a pas que les gays a avoir une libido inventive..curieuse...et libre :)
Donc ici...messieurs les gays...acceptez de voir des mecs autre que gays ou bi voulant se faire sucer... vous le faites super bien...alors ne gâchez pas tout :)
On peut être hétéro dans sa tête, marié et avoir des gamins et kiffer juste le cul entre mecs sans se prendre la tête...mais ne pas du tout se voir en couple avec un mec...le bi peut être avec soit une meuf...soit un mec (bi ne limite pas a la sexualité) donc se faire sucer par un mec (perso je kiff) n'a rien a voir avec le sentiment d'être bi...

Bises (si ça fait pas trop bi ou gay^^)

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Recherche Hétéro à sucer

par Daron » Dim 25 Aoû 2019 14:05

Les donneurs de leçons ici sont très drôles !

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Recherche Hétéro à sucer

par Daron » Dim 25 Aoû 2019 14:05

Les donneurs de leçons aux heteros ici sont très drôles !

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Recherche Hétéro à sucer

par juda » Lun 26 Aoû 2019 12:25

gggregggreggg a écrit :Mon dieu Manse, vraiment à te lire, on dirait que tu cherches à te justifier, ou que tu as peur qu'on te prenne pour un gay.

On s'en branle le coquillard de tes pratiques, tu peux faire ce que tu veux.
Forcément un site qui propose des branles entre mec attirent beaucoup de gays, ça parait assez évident ...

On essaye juste de te faire comprendre que de dire "Cherche hétéro à se faire sucer", c'est paradoxal c'est tout.
Personne n'a dit que des hétéros ne pouvaient pas avoir des moments de complicité et partager des branlettes.

Bref, arrête de te faire des films et détends toi un peu non d'un pipe en bois !


Un qui a comprit au moins.
On dirait qu'on fait votre procès sérieux mais je m'en tape que vous soyez hétéro, bi ou gay.
Une branlette entre pote hétéro oui mais j'ai jamais vu des VRAIS hétéros se faire sucer par des mecs encore.
Faut arrêter de se voiler la face un peu et de se chercher des excuses pour rester soit disant dans la norme, puisqu'il y en a pas.
Alors arrêté de croire que vous êtes hétéro quand vous vous faite sucer par un mec parque que vous êtes marié avec des gosses.
Déjà rien que pour moi, se branler en aimant mater de la bite, ce n'est plus être hétéro mais bon, je vais pas enfoncer le clou.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 18:55