Bonnes adresses sur Paris ?
Partagez vos délires.

just4fun92130
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 15 Nov 2018 11:47

Bonnes adresses sur Paris ?

par just4fun92130 » Mar 20 Aoû 2019 19:46

Salut, en dehors des salons de “massage” (lol), vous connaissez des bonnes adresses où il est possible de se faire tirer le jus :D ?

Tom2017
Messages : 27
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 23:23

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par Tom2017 » Mar 20 Aoû 2019 21:18

Oui ou des contacts pour des partouzes privees ?

bearpoilu75009
Messages : 25
Enregistré le : Sam 16 Juin 2018 17:31

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par bearpoilu75009 » Mer 21 Aoû 2019 07:04

ca depend quel genre d endroits tu recherches? sauna,bar,sexhop? etc

just4fun92130
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 15 Nov 2018 11:47

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par just4fun92130 » Mer 21 Aoû 2019 09:18

Je cherche un endroit où il est possible de se faire branler par une femme (idéalement jeune !) et en dehors des salons... :-)

sevisex
Messages : 15
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 08:36

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par sevisex » Lun 7 Oct 2019 00:23

histoire d’exhibition gay , aujourd’hui à la fin du salon paris manga vers 18H je suis partit au toilettes , et après je surveiller si il y a une porte des toilettes étais ouverte . Et quand j'ai trouvé une porte qui était ouverte . J'ai ouvert la porte et j'ai regarder derrière moi . Et apres j'ai vue un jeune homme metissé avec une coupe afro et une moustache qui pissé m'avait regarder et quand j'avait regarder dans sa direction .Il a baissé les yeux . Et apres quand j'avait fini de pissé . Je les apercu qu'il se masturbé dans les toiletttes public de paris manga .Et apres je me suis lavé les mains . Et apres je me suis essuyé les mains avec le séchoir électrique . .Et apres quand j'avait finit , je l'ai regarder une derniere fois et apres il me regarder lui aussi , il etait encore au toilette entrain de se masturber en train de ma regarder fixement . Il voulais que je le rejoigne pour que je me masturbe avec lui ( je l'ai perçu dans son regard ) Mais j'étais trop timide pour le rejoindre et j'avais peur que les dames qui s'occuper des toilettes de paris manga nous vois tout les deux entrain de se masturber et appelle les vigiles et la police ) Mais apres en rentrant chez moi en metro chez moi . J'ai repenser à la scène . Et ca m'a beaucoup excité sexuellement .Je bander .Et je me suis dit que si j'étais plus courageux je partirerais vers lui je commencerais à me mettre a coté de lui et je me branlerais et apres je toucherais ca bite et apres je la branlerais jusqu'à qu'il éjacule dans les toilettes et apres on échangerais nos numéros de téléphone pour se revoir apres .En en plus il était tres beau , il était metissé avec une belle grosse bite . J'ai envie de le revoir . J'aime beaucoup lorqu'un homme se masturbe devant moi dans les toilettes .Je voudrais savoir quelles sont les endrois à paris ou on peut voir les homme s’exhibaient . La je voudrait te masturber , te sucer et te faire éjaculer en te branlant .Tu est libre quand pour qu'on se voit ?

Enrobe75017
Messages : 1
Enregistré le : Lun 7 Oct 2019 07:27

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par Enrobe75017 » Lun 7 Oct 2019 09:26

Je te propose de te tirer ton jus, dans mon bureau paris 17ème la semaine en journée.

Fricotin
Messages : 2
Enregistré le : Mer 28 Aoû 2019 13:53

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par Fricotin » Lun 7 Oct 2019 14:04

Slt. Tu reçois entre midi et deux ?

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par Daron » Lun 1 Avr 2024 07:01

sevisex a écrit :histoire d’exhibition gay , aujourd’hui à la fin du salon paris manga vers 18H je suis partit au toilettes , et après je surveiller si il y a une porte des toilettes étais ouverte . Et quand j'ai trouvé une porte qui était ouverte . J'ai ouvert la porte et j'ai regarder derrière moi . Et apres j'ai vue un jeune homme metissé avec une coupe afro et une moustache qui pissé m'avait regarder et quand j'avait regarder dans sa direction .Il a baissé les yeux . Et apres quand j'avait fini de pissé . Je les apercu qu'il se masturbé dans les toiletttes public de paris manga .Et apres je me suis lavé les mains . Et apres je me suis essuyé les mains avec le séchoir électrique . .Et apres quand j'avait finit , je l'ai regarder une derniere fois et apres il me regarder lui aussi , il etait encore au toilette entrain de se masturber en train de ma regarder fixement . Il voulais que je le rejoigne pour que je me masturbe avec lui ( je l'ai perçu dans son regard ) Mais j'étais trop timide pour le rejoindre et j'avais peur que les dames qui s'occuper des toilettes de paris manga nous vois tout les deux entrain de se masturber et appelle les vigiles et la police ) Mais apres en rentrant chez moi en metro chez moi . J'ai repenser à la scène . Et ca m'a beaucoup excité sexuellement .Je bander .Et je me suis dit que si j'étais plus courageux je partirerais vers lui je commencerais à me mettre a coté de lui et je me branlerais et apres je toucherais ca bite et apres je la branlerais jusqu'à qu'il éjacule dans les toilettes et apres on échangerais nos numéros de téléphone pour se revoir apres .En en plus il était tres beau , il était metissé avec une belle grosse bite . J'ai envie de le revoir . J'aime beaucoup lorqu'un homme se masturbe devant moi dans les toilettes .Je voudrais savoir quelles sont les endrois à paris ou on peut voir les homme s’exhibaient . La je voudrait te masturber , te sucer et te faire éjaculer en te branlant .Tu est libre quand pour qu'on se voit ?


Je te proposes des cours, mais pas des cours de sex.....ahahah

paulpaul2626
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 11 Juin 2020 22:04

Re: Bonnes adresses sur Paris ?

par paulpaul2626 » Mar 2 Avr 2024 16:41

just4fun92130 a écrit :Je cherche un endroit où il est possible de se faire branler par une femme (idéalement jeune !) et en dehors des salons... :-)


Des saunas mixtes libertins alors, rien n’est garanti mais tu as de bonnes chances de ne pas revenir bredouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Balthazar75011, Boylost, frankkye, piergay72 et 74 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 16:53