Branle improvisée urinoir
Partagez vos délires.

Unutrium
Messages : 19
Enregistré le : Dim 12 Juil 2015 17:26

Re: Branle improvisée urinoir

par Unutrium » Ven 4 Oct 2019 20:26

j'adorerai vivre ça putain

sevisex
Messages : 15
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 08:36

Re: Branle improvisée urinoir

par sevisex » Lun 7 Oct 2019 00:14

j'ai une une histoire d’exhibition gay , aujourd’hui à la fin du salon paris manga vers 18H je suis partit au toilettes , et après je surveiller si il y a une porte des toilettes étais ouverte . Et quand j'ai trouvé une porte qui était ouverte . J'ai ouvert la porte et j'ai regarder derrière moi . Et apres j'ai vue un jeune homme metissé avec une coupe afro et une moustache qui pissé m'avait regarder et quand j'avait regarder dans sa direction .Il a baissé les yeux . Et apres quand j'avait fini de pissé . Je les apercu qu'il se masturbé dans les toiletttes public de paris manga .Et apres je me suis lavé les mains . Et apres je me suis essuyé les mains avec le séchoir électrique . .Et apres quand j'avait finit , je l'ai regarder une derniere fois et apres il me regarder lui aussi , il etait encore au toilette entrain de se masturber en train de ma regarder fixement . Il voulais que je le rejoigne pour que je me masturbe avec lui ( je l'ai perçu dans son regard ) Mais j'étais trop timide pour le rejoindre et j'avais peur que les dames qui s'occuper des toilettes de paris manga nous vois tout les deux entrain de se masturber et appelle les vigiles et la police ) Mais apres en rentrant chez moi en metro chez moi . J'ai repenser à la scène . Et ca m'a beaucoup excité sexuellement .Je bander .Et je me suis dit que si j'étais plus courageux je partirerais vers lui je commencerais à me mettre a coté de lui et je me branlerais et apres je toucherais ca bite et apres je la branlerais jusqu'à qu'il éjacule dans les toilettes et apres on échangerais nos numéros de téléphone pour se revoir apres .En en plus il était tres beau , il était metissé avec une belle grosse bite . J'ai envie de le revoir . J'aime beaucoup lorqu'un homme se masturbe devant moi dans les toilettes .Je voudrais savoir quelles sont les endrois à paris ou on peut voir les homme s’exhibaient .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AntoinneAlex, Fabdu2611, havalysX, ottercalm, RalphK, Sprt, Tano et 44 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 15:43