Voyeurisme du voisinage
Partagez vos délires.

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Voyeurisme du voisinage

par esteban06 » Ven 20 Déc 2019 10:40

Androgynexbitch a écrit :
esteban06 a écrit :
Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.


Slt mec, depuis toujours je kiffe mater chez les voisins, à travers les fenêtres, le jardin ! idem le soir quand je suis dans bus ou en bagnole, je matte les intérieurs à la recherche, à la vue de nudité, de baise, de gens à l'aise, qui vivent comme moi :) Et de temps en temps on tombe sur des perles ! comme ce soir là de pluie où, dans le bus après le boulot, je matte une vieille maison et je vois un couple a poil qui niquait, le mec qui plaque sa meuf contre la vitre, seins bien aplatis, et qui la prend par derrière :))) Et tant d'autres choses vues aussi, d'autres histoires, d'autres scènes...contactes moi en mp...


Slt mec. Je ne peux pas venir en privé. Tu as du me bloquer !
*

je ne pense pas...y aurait il une raison ? mdr !! je vais t'envoyer message...

bongrosgland
Messages : 12
Enregistré le : Sam 7 Déc 2013 00:07

Re: Voyeurisme du voisinage

par bongrosgland » Ven 20 Déc 2019 10:57

Je dois dire que c'est un de mes grands kiffes, mater les voisins et les laisser me mater, très excitant dans les deux sens...
Je n'hésite pas à me balader à poil pour ça...
Je me souviens d'un couple de mecs comme ça à Paris, qui n'hésitaient pas à baiser fenêtre ouverte, faut dire que le vis à vis était un peu lointain. Bien excitant de les regarder baiser tout en me branlant devant la fenêtre, et je crois bien que ça a participé à leur excitation quand ils m'ont vus!

allan11
Messages : 31
Enregistré le : Mar 13 Déc 2016 15:31

Re: Voyeurisme du voisinage

par allan11 » Ven 20 Déc 2019 13:43

Depuis ma fenêtre, cela donne directement sur la suite parentale des voisins et à contre jour, on aperçoit le voisin tous les soirs, pompier, prendre sa douche et se raser.

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Voyeurisme du voisinage

par titmec69 » Ven 20 Déc 2019 18:21

Perso, un kiff aussi mais jamais rien vu.. Et pourtant je ne rate pas une occasion lol
Chez moi, dans la rue, dans les transports, j'essaie toujours d'épier mais sans succès jusque là..

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Voyeurisme du voisinage

par juda » Sam 21 Déc 2019 11:12

Je matte souvent le voisin en été. De la fenêtre de la salle de bain, j’ai vu sur sa piscine et jardin.
Mais le top c’est quand il est en congés, il est en short sans rien dessous et la, je ne loupe pas l’occasion de l’inviter à venir boire une bière. J’en profite pour matter sa bosse qui se balance.

Staccys
Messages : 19
Enregistré le : Ven 27 Fév 2015 14:44

Re: Voyeurisme du voisinage

par Staccys » Sam 28 Déc 2019 12:48

J'ai la chance d'habiter en centre ville, dans les étages supérieurs, ce qui permet d'avoir une vu plongeante dans certains appart. dans mon ancien appart déjà j'avais la chance d'avoir un voisin d'en face ultra sexy. je ne ratais pas l'occasion de le matter. un fois je l'ai même surpris a poil, la queue pendante et encore gonflée. j'ai compris qu'il venais de baiser sa meuf quand je l'ai vu passer juste après. je me suis délecté de ce moment.
Depuis l'appart que j'occupe actuellement j'ai pu observer un soir soir de canicule, vers 2h du mat, un voisin se paluche allègrement dans son canap. j'étais hypnotisé. A d'autres étages j'ai aussi pas mal d'étudiants assez sexy, se baladant souvent en sous vêtement, ou trainant a poil dans leur studio.
Sinon l'inverse est déjà arrivé (souvent). Je suis toujours a poil chez moi. Et j'ai parfois la flemme de baisser les stores quand je me branle. je sais qu'un étudient de passage dans la colloc en vis à vis m'a déjà matter. Un petit argentin qui est venu me parlé par la suite sur une apple de rencontre.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Voyeurisme du voisinage

par kero » Sam 28 Déc 2019 13:37

Bien bandant les histoires de voisinage !
Modifié en dernier par kero le Mar 18 Aoû 2020 21:10, modifié 1 fois.

franz
Messages : 18
Enregistré le : Mer 30 Nov 2016 15:36

Re: Voyeurisme du voisinage

par franz » Sam 28 Déc 2019 13:46

Salut. Quel pied de matter chez les voisins. On voit parfois des choses bien bandantes. J'associe mon côté voyeur à un côté exhib: me branler derrière la fenêtre en espérant qu'on me voie.

ju2508
Messages : 16
Enregistré le : Mar 14 Fév 2017 21:20

Re: Voyeurisme du voisinage

par ju2508 » Sam 4 Jan 2020 23:05

Je vis à Paris et là où j'habite les immeubles sont placés en carré et ne sont pas très éloignés. Du coup pile en face de mes fenêtres il y a un couple (homme/femme) qui vit et je donne sur leur salon, leur cuisine et leur chambre.
Auparavant je n'avais jamais fait attention à eux. Mais depuis qq mois je me suis remis à fumer une cigarette de temps en temps à la fenêtre, surtout à la belle saison. Et là j'ai remarqué que le voisin d'en face me regardais pas mal. Donc j'ai commencé à le regarder aussi, les yeux dans les yeux souvent, et là je me suis rendu compte que c'est carrément mon style de mec!
J'ai commencé à être vigilant et j'ai remarqué que quand je me déshabille parfois il me mate en douce. Quand je vais à ma fenêtre il arrive directement vers la sienne, que sa femme soit là ou pas.
J'ai réussi à le voir à poil une fois par hasard, je fumais et il est passé juste devant la fenêtre. Sinon il se ballade tout le temps en slip.
A savoir que je ne suis pas le seul qui peut le voir! Donc j'ai commencé à me dire qu'il kiffe qu'on le matte.

Un matin vers 5h je suis rentré de boite un peu éméché. Je vais fumer une cigarette et là je le vois devant son PC en train de se branler! L'alcool aidant, je me suis dit si il vient à la fenêtre je lui fais signe. Mais rien... depuis j'ai une feuille avec mon numéro que je peux lui montrer à l'occasion. Je me dis que s'il mate chez moi dès qu'il en a l'occasion c'est qu'il est intéressé... sachant qu'il a déjà vu des mecs chez moi donc je pense qu'il a dû comprendre que c'est ce que je préfère^^

Affaire à suivre!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Doux44, TwoGuys et 24 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 03:52