Voyeurisme du voisinage
Partagez vos délires.

Androgynexbitch
Messages : 16
Enregistré le : Dim 22 Fév 2015 21:15

Voyeurisme du voisinage

par Androgynexbitch » Jeu 19 Déc 2019 09:34

Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Voyeurisme du voisinage

par esteban06 » Jeu 19 Déc 2019 11:01

Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.


Slt mec, depuis toujours je kiffe mater chez les voisins, à travers les fenêtres, le jardin ! idem le soir quand je suis dans bus ou en bagnole, je matte les intérieurs à la recherche, à la vue de nudité, de baise, de gens à l'aise, qui vivent comme moi :) Et de temps en temps on tombe sur des perles ! comme ce soir là de pluie où, dans le bus après le boulot, je matte une vieille maison et je vois un couple a poil qui niquait, le mec qui plaque sa meuf contre la vitre, seins bien aplatis, et qui la prend par derrière :))) Et tant d'autres choses vues aussi, d'autres histoires, d'autres scènes...contactes moi en mp...

Androgynexbitch
Messages : 16
Enregistré le : Dim 22 Fév 2015 21:15

Re: Voyeurisme du voisinage

par Androgynexbitch » Jeu 19 Déc 2019 11:05

esteban06 a écrit :
Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.


Slt mec, depuis toujours je kiffe mater chez les voisins, à travers les fenêtres, le jardin ! idem le soir quand je suis dans bus ou en bagnole, je matte les intérieurs à la recherche, à la vue de nudité, de baise, de gens à l'aise, qui vivent comme moi :) Et de temps en temps on tombe sur des perles ! comme ce soir là de pluie où, dans le bus après le boulot, je matte une vieille maison et je vois un couple a poil qui niquait, le mec qui plaque sa meuf contre la vitre, seins bien aplatis, et qui la prend par derrière :))) Et tant d'autres choses vues aussi, d'autres histoires, d'autres scènes...contactes moi en mp...


Slt mec. Je ne peux pas venir en privé. Tu as du me bloquer !

Bruno512
Messages : 25
Enregistré le : Jeu 21 Déc 2017 08:01

Re: Voyeurisme du voisinage

par Bruno512 » Jeu 19 Déc 2019 15:43

Moi j'ai déjà vu de chez moi le voisin mignon à poils à la sortie de la douche.
Un couple exhibe en train de baiser et un voisin qui se masturbe allongé sur son lit.
Et tout ça chez moi

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: Voyeurisme du voisinage

par pedro74 » Jeu 19 Déc 2019 16:26

j'habite au centre d'une ville touristique et je matte souvent pendant la saison estivale .Il y a avait un hotel en face de chez moi qui accueillait à l'été 2018 l'intendance du tour de France qui est resté là 3-4 nuits .J'avais remarqué un beau quadra que je matais dès que je pouvais .Ma patience a été récompensée car je l'ai vu se mettre à poil mais çà a duré quelques secondes seulement.J'ai remarqué son beau pubis poilu .Hélas, l'hotel a fermé ses portes et va être transformé en résidence pour séniors ce qui être forcément moins intéressant coté clientèle lol !

Harrald1
Messages : 10
Enregistré le : Mar 11 Oct 2016 11:37
Localisation : montreuil

Re: Voyeurisme du voisinage

par Harrald1 » Jeu 19 Déc 2019 21:21

Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.

Mon voisin a tendance à se balader à poil, il est juste superbe et un cul d'enfer. Y a quelques années je vivais face à un hôtel dnas paris et j'ia pu assister souvent à des moment de baiser entre hétéros mais aussi homos c'était le top !!! des branlettes fréquentes derrière ma fenetre

abit
Messages : 2
Enregistré le : Mar 25 Fév 2014 20:03

Re: Voyeurisme du voisinage

par abit » Ven 20 Déc 2019 08:54

Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.

Moi jamais arriver mais ca doit etre super interessant a capter., ce moment très excitant et super bandant je pense ne pas pouvoir retenir une trik quand ca arrivera :D

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Voyeurisme du voisinage

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Ven 20 Déc 2019 09:19

**** MOI TRES SOUVENT, JE SUIS DANS BATIMENT À ESCALIERS DONNANT DEHAORS....DONC SI JE PASSE VERLES FENETRES JE MATTTOUT.....PAR EXEMPLE : SALLE DE BAIN, CUISINE, SALON C......DEJA VU :
- MEUFS + MECS EN TRAIN DE PRENDRE LEUR BAIN.........( DE LOIN MAIS BIEN BANDANT.....QD MEME !!)
-UN GROUPE DE MECS QUI LOUAIENT ( EN SLIP + 1 À POIL + ....)
- DES HOMMES EN SLIPS TOUT SEUL CHEZ EUX ....
*************100/100 RÉEL [ PAR CONTRE ICI YA PAS MAL DE MYTHOS QUI BRODENT TJRS TROP....C CON PARCE QUE C ES PAS LE BUT .... CASE REMARQUE ;) .....HEIN !? ......]
N'HESITE PAS À COMMENTER MON POST !!!!
PUTAIN D' EXCITATION MEME SI YA RIEN DE SUPER, ON S'ATTEND TOUJOURS À CEQU'IL Y AI DEPOILAGE, BRANLETTE, ETC...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bclark, Will et 27 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 05:15