Trip interdit en famille
Partagez vos délires.

Sillas59650
Messages : 31
Enregistré le : Dim 22 Nov 2020 13:45

Re: Trip interdit en famille

par Sillas59650 » Sam 4 Fév 2023 08:30

Moi c'était avec mon frère, j'avais 15 ans lui 13. Une fois que nos parents étaient couchés on squattait la télé le soir et je kiffais me branler à côté de lui. Il ne se branlait pas automatiquement mais je voyais que voir ma bite en érection le faisait bien bander.
Et un soir il a sorti sa queue et a commencé à se branler avec moi, qu'est ce que j'étais content.
Tellement content que je lui ai demandé si je pouvais le sucer il m'a dit oui! Oh l'extase pour moi à l'époque.
Je lui ai demandé de me pomper aussi, mais il n'a pas aimé, pas grave je suis retourné sur sa queue et je l'ai pompé jusqu'au jus, c'était sa 1ere ejaculation et il a tripé.
On a recommencé tranquillement plusieurs fois devant la tv, pendant que les parents dormaient.
Modifié en dernier par Sillas59650 le Lun 6 Fév 2023 07:49, modifié 1 fois.

amateur
Messages : 21
Enregistré le : Mar 13 Déc 2022 11:34

Re: Trip interdit en famille

par amateur » Sam 4 Fév 2023 08:43

Sillas59650 a écrit :Moi c'était avec mon frère, j'avais 15 ans lui 13. Une fois que nos parents étaient couchés on squattait la télé le soir et je kiffais me branler à côté de lui. Il ne se branlait pas automatiquement mais je voyais que voir ma bite en érection le faisait bien bander.
Et un soir il a sorti sa queue et a commencé à se branler avec moi, qu'est ce que j'étais content.
Tellement content que je lui ai demandé si je pouvais le sucer il m'a dit oui! Oh l'extase pour moi à l'époque.
Je lui ai demandé de me pomper aussi, mais il n'a pas aimé, pas grave je suis retourné sur sa queue et je l'ai pompé jusqu'au jus, c'était sa 1ere ejaculation et il a tripé.
On a recommencé tranquillement plusieurs devant la tv, pendant que les parents dormaient.


Vous en reparlez de cette expérience ?

oscar29
Messages : 64
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 14:46

Re: Trip interdit en famille

par oscar29 » Sam 4 Fév 2023 11:24

Moi, c'était avec un oncle. Un vrai queutard qui ne pouvait pas rencontrer une femme sans la draguer et la plupart du temps, ça marchait. J'étais très admiratif de son pouvoir de séduction et un jour (vers 16-17 ans) je lui ai demandé s'il voudrait bien me donner des conseils, ce qu'il a fait. Dans la conversation, j'ai fini par lui demander si la taille c'était important. Il m'a juste répondu : Ne te poses pas la question. Tu ne pourras pas en changer de toute façon, alors contente-toi de celle que tu as mais apprends à bien t'en servir.
Et pour me convaincre de ce qu'il disait il a sorti sa queue. Effectivement, elle n'avait rien d'extraordinaire pour un grand séducteur comme lui. Il m'a alors dit de sortir la mienne pour comparer. J'ai hésité mais je l'ai finalement fait mais comme je ne bandais pas, il a pris les choses en main et à commencé à me masturber. J'ai mis un peu de temps avant de réagir mais ça a finit par grossir. Du coup, il a posé sa bite sur la mienne et nous a branlés tous les deux, jusqu'à ce que j'éjacule puis il s'est fini tout seul et il m'a juste dit : je t'assure, tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté-là. On ne l'a jamais refait mais on a souvent reparlé sexe et il je lui dois beaucoup sur la connaissance des femmes.

Oim51
Messages : 21
Enregistré le : Dim 2 Jan 2022 20:59

Re: Trip interdit en famille

par Oim51 » Sam 4 Fév 2023 13:25

ejac44600 a écrit :Bonjour
Alors moi ça c'est passé avec mon filleul. Il était venu en stage avec moi au boulot et comme il habite pas à côté il dormais chez moi et un soir ou ma meuf était pas là on regardais la télé et une fois le film terminé il m'a dit et si on se mâtait des vidéos de cul.
J'ai rigoler et je lui ai dit que ça devait y aller bon train la branlette. Il m'a répondu que oui forcément.. Et il m'a posé la question en retour... Savoir si je me branlais toujours. J'ai répondu que oui et nous avons poursuivi la conversation sur le sujet et je lui ai conseillé qq petite technique de masturbation.. Ça lui a bcp plu et j'ai appercu son érection à travers son jogging... Une belle bosse. Je lui ai fait la remarque en lui disant bien monté à priori mon coquin et il me l'a montré directement..
Du coup il s'en est suivi une bonne branlette mutuelle... Très sympa et bon souvenir...

Mm ça m'est arrivé aussi avec mon neveu

Oim51
Messages : 21
Enregistré le : Dim 2 Jan 2022 20:59

Re: Trip interdit en famille

par Oim51 » Sam 4 Fév 2023 13:30

branlke a écrit :Sympa cette thématique bien cochonne

Yes c'est bandant

hbimarievcx
Messages : 20
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Trip interdit en famille

par hbimarievcx » Sam 4 Fév 2023 17:11

Il y a plein de choses qui font rêver sur ce sujet...plein de mélanges qui font bander!

doh31
Messages : 2
Enregistré le : Mer 1 Aoû 2018 23:34

Re: Trip interdit en famille

par doh31 » Dim 5 Fév 2023 17:29

Très bandant tout ça :)

hbimarievcx
Messages : 20
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Trip interdit en famille

par hbimarievcx » Mer 1 Mar 2023 07:33

olatungi a écrit :J’adore ce sujet ! :P

Idem...j'adore ça

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Redneck et 12 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 19:36