Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)
Partagez vos délires.

Skanda
Messages : 422
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Skanda » Lun 8 Avr 2024 13:05

Il y a bien longtemps, je me suis retrouvé dans un hôtel bon marché type Formule 1. Le soir en rentrant je crois un couple qui s'enregistre pour une chambre. Je me souviens que la femme blonde était plutôt jolie et sexy, avec une jupe courte.
Un peu plus tard je les entends arriver dans la chambre voisine. Je les entends rire, glousser. Je vais aux toilettes qui sont contiguës et où je les entends mieux. Ils montent le son de leur télé assez fort pour couvrir les bruits. Je suis assez dépité car j'entends moins bien, mais ça ne m'empêche pas de me branler quand même.
Je parviens à écouter les sons de la baise, des gémissements, des soupirs. Je me souviens avoir entendu madame dire clairement "Ah non, arrête, pas ça, tu sais que j'aime pas!". J'ai craché mon foutre juste après monsieur, qui avait l'orgasme plus bruyant que madame.

Branleurours
Messages : 2
Enregistré le : Dim 14 Avr 2024 05:05

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Branleurours » Dim 14 Avr 2024 15:26

J'ai entendu mes voisins et des gens plus proches mdr venez dm

Stephie
Messages : 5
Enregistré le : Dim 22 Oct 2023 19:39

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Stephie » Lun 15 Avr 2024 06:49

En vacances dans le Sud de le France j'ai souvent vu des voisins (males en général) se balader nus sur leur balcon et avec un peu de chance les voir se branler !

Didi49
Messages : 8
Enregistré le : Dim 26 Fév 2017 21:39

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Didi49 » Lun 15 Avr 2024 08:48

J'ai une voisine qui se balade souvent à poil dans sa chambre, donc parfois je la mate discrètement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blixow, BranleurAddict, Gene, Mikk, MiloM91, Pbem et 52 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:09