Prépuce et érection
Partagez vos délires.

Mmmhhh
Messages : 2
Enregistré le : Sam 12 Oct 2019 14:25

Re: Prépuce et érection

par Mmmhhh » Jeu 22 Juin 2023 17:57

Lorsque j’étais petit, le pédiatre qui me suivait a tellement tellement tiré dessus régulièrement ( me faisant un mal de chien ! ) que maintenant je décalotte automatiquement, comme si j’étais circoncis. En revanche, au repos le prépuce recouvre entièrement le gland.

intemporel
Messages : 9
Enregistré le : Mer 19 Fév 2020 23:25

Re: Prépuce et érection

par intemporel » Ven 23 Juin 2023 12:01

La chance !!!!

intemporel
Messages : 9
Enregistré le : Mer 19 Fév 2020 23:25

Re: Prépuce et érection

par intemporel » Ven 23 Juin 2023 12:02

Gene a écrit :Au début de ma puberté, le gland restait couvert.....j'étais pas fier car mes potes me disaient que le leur sortait en érection et les cours de SVT rapportaient la même chose. Et puis ma queue a grossi et gagné qqs cms et ca a vite décalotté ensuite. En semi-molle, le gland pointe son nez dehors...c'est assez beau, je trouve.

Très beau même !!!

intemporel
Messages : 9
Enregistré le : Mer 19 Fév 2020 23:25

Re: Prépuce et érection

par intemporel » Ven 23 Juin 2023 12:11

Poilunatu a écrit :
Mmmhhh a écrit :Lorsque j’étais petit, le pédiatre qui me suivait a tellement tellement tiré dessus régulièrement ( me faisant un mal de chien ! ) que maintenant je décalotte automatiquement, comme si j’étais circoncis. En revanche, au repos le prépuce recouvre entièrement le gland.


Exactement pareil, long prepuce elastique au repos mais raide on voit meme pas que j'en ai un, il disparait


Trop sexy :P

Jolapignole
Messages : 27
Enregistré le : Mar 31 Mar 2020 18:57

Re: Prépuce et érection

par Jolapignole » Mer 28 Juin 2023 10:18

Moi long prépuce, qui couvre le gland qd j'ai la trique et qui dépasse même encore un peu. Mais vu que je mouille à mort qd je suis excité, il est facile de lui faire faire des allés-retours à la main pendant une bonne séance de branle... et pour le coup, vu qu'il est toujours protégé, je suis super sensible du gland

Tomvha
Messages : 12
Enregistré le : Dim 21 Juin 2015 20:50

Re: Prépuce et érection

par Tomvha » Mer 28 Juin 2023 12:16

Bonjour,
possédant un long prépuce, lorsque je suis en érections mon gland ne se découvre pas.
je me décalotte à la main.
lors de moment solo, j'aime bien jouer avec mon prépuce décalotter re calotter voir tirer dessus.
au moment d'éjaculer pendant une branle, je pince le bout du prépuce et fais le vas et viens afin de lubrifier mon gland avec le sperme.

Tomvha
Messages : 12
Enregistré le : Dim 21 Juin 2015 20:50

Re: Prépuce et érection

par Tomvha » Mer 28 Juin 2023 12:18

intemporel a écrit :Hello,

Je voulais savoir si beaucoup d’entre vous avez leur gland qui se décalotte tout seul lorsque vous bander ? :D



Bonjour,
possédant un long prépuce, lorsque je suis en érections mon gland ne se découvre pas.
je me décalotte à la main.
lors de moment solo, j'aime bien jouer avec mon prépuce décalotter re calotter voir tirer dessus.
au moment d'éjaculer pendant une branle, je pince le bout du prépuce et fais le vas et viens afin de lubrifier mon gland avec le sperme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Indienporto39, Nudistebm et 62 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:27