Fantasme médecin
Partagez vos délires.

Cumbranle33
Messages : 55
Enregistré le : Lun 8 Oct 2018 18:50

Re: Fantasme médecin

par Cumbranle33 » Mar 5 Sep 2023 15:02

Difficile de trouver des mecs sur Bordeaux vrais médecins ou amateurs pour ce genre de plan.

Naturun
Messages : 86
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Re: Fantasme médecin

par Naturun » Mar 5 Sep 2023 18:42

J’ai une expérience au début de ma vue d’adulte. J’avais une forte couronne perlée sensible certainement a cause de les branles…
Inquiet j’ai été voir un dermato. Il m’a fait mettre nu sur sa table et decaloté ce qui m’a fait bander bien sûr. Il m’a rassuré sur ma couronne et mon érection lol. Il m’a fait juter j’en avais partout sur le ventre.
Il m’a alors proposé de la brûler à l’azote liquide.
Je suis donc revenu pour le faire. Et la il m’a brûlé en me disant de bien rester en érection pour bien la voir lol
Il a donc fait tout le tour du gland even érection et demi mole à cause de la douleur.
C’était assez original !
J’en garde un bon souvenir et maintenant je fantasme sur les mecs qui ont une belle couronne perlée…

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Fantasme médecin

par Sportbranle » Mar 5 Sep 2023 20:17

Et bien moi, ce ne fut pas qu'un fantasme, mais c'est au passé maintenant (avec quelques regrets)
J'avais croisé un naturiste, médecin de profession.
Nous avions progressivement sympathisé pour - parfois mais pas assez souvent (quand nos agendas le permettaient) - faire un peu de sport en tenue de peau ensemble dans un très grand espace naturel de la grande banlieue est de Lyon.
A ma demande, la confiance venant, il accepta de devenir mon médecin généraliste référent.
Pour le plaisir partagé, les consultations se faisaient systématiquement à poils, lui et moi, consultations qui devinrent rapidement rituelles même si, bien évidemment, je n'avais pas vraiment besoin de consulter pour de réels soucis de santé.
J'ai vite deviné que c'était un plaisir pour lui d'examiner, de détailler et de toucher librement un corps nu, le mien. Son regard et geste médical sur mon corps nu me plaisaient beaucoup. Il semblait fasciné.
Et moi, je me prêtais totalement au jeu de le laisser faire librement.
Les consultations se terminaient la plus part du temps en branle.
Au sujet de cette histoire, ne comptez pas sur moi pour vous donner l'adresse de son cabinet et son nom. Cela relève de la complicité masculine secrète que nous avons partagée.
Mais au moins, sachez que le fantasme du médecin se transforme parfois en histoire vraie.

Brunomike34
Messages : 3
Enregistré le : Ven 26 Aoû 2022 11:22

Re: Fantasme médecin

par Brunomike34 » Mer 6 Sep 2023 03:46

Moi chez le kiné ! Trop bon

Brunomike34
Messages : 3
Enregistré le : Ven 26 Aoû 2022 11:22

Re: Fantasme médecin

par Brunomike34 » Mer 6 Sep 2023 03:47

Moi avec mon kiné. Trop bon

Alfraid
Messages : 4
Enregistré le : Lun 16 Aoû 2021 12:38

Re: Fantasme médecin

par Alfraid » Mer 6 Sep 2023 09:23

Sportbranle a écrit :Et bien moi, ce ne fut pas qu'un fantasme, mais c'est au passé maintenant (avec quelques regrets)
J'avais croisé un naturiste, médecin de profession.
Nous avions progressivement sympathisé pour - parfois mais pas assez souvent (quand nos agendas le permettaient) - faire un peu de sport en tenue de peau ensemble dans un très grand espace naturel de la grande banlieue est de Lyon.
A ma demande, la confiance venant, il accepta de devenir mon médecin généraliste référent.
Pour le plaisir partagé, les consultations se faisaient systématiquement à poils, lui et moi, consultations qui devinrent rapidement rituelles même si, bien évidemment, je n'avais pas vraiment besoin de consulter pour de réels soucis de santé.
J'ai vite deviné que c'était un plaisir pour lui d'examiner, de détailler et de toucher librement un corps nu, le mien. Son regard et geste médical sur mon corps nu me plaisaient beaucoup. Il semblait fasciné.
Et moi, je me prêtais totalement au jeu de le laisser faire librement.
Les consultations se terminaient la plus part du temps en branle.
Au sujet de cette histoire, ne comptez pas sur moi pour vous donner l'adresse de son cabinet et son nom. Cela relève de la complicité masculine secrète que nous avons partagée.
Mais au moins, sachez que le fantasme du médecin se transforme parfois en histoire vraie.


Très très cool ces branles médicalement assistées !

whjm
Messages : 1
Enregistré le : Ven 19 Mai 2023 06:34

Re: Fantasme médecin

par whjm » Mer 6 Sep 2023 13:06

Je t ausculté

Tinparis
Messages : 10
Enregistré le : Dim 29 Jan 2017 11:25

Re: Fantasme médecin

par Tinparis » Dim 17 Sep 2023 09:59

Je cherche un ostéo sur paris. Message en MP :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bibbiii et 34 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 00:12