Adeptes de cagoules
Partagez vos délires.

JeuneMaleBlond
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 9 Nov 2023 21:14

Adeptes de cagoules

par JeuneMaleBlond » Dim 18 Fév 2024 22:09

Des adeptes de cagoule ici ?
Quel fut votre meilleur plan cagoulé ? ^^

Tom33500
Messages : 33
Enregistré le : Ven 26 Jan 2018 06:10

Re: Adeptes de cagoules

par Tom33500 » Mar 20 Fév 2024 13:01

J’ai fait un plan avec un gars (plan oral : moi suceur 100%).
Ce genre de plan long où le sucé prend son temps, joue avec son suceur dévoué.
Au bout de une heure il me demande si je veux jouer à un jeu. Il me tend une cagoule avec seulement un trou pour la bouche, je l’enfile, je ne vois absolument plus rien.
Je suis là, nu, à genoux dans le salon quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je devine la présence d’au moins deux autres gars.
Rapidement je sens trois hommes debout autour de moi, je sens leurs queues sur mon visage, pendant qu’une queue glisse dans ma bouche, les deux autres frottent mes joues à travers la cagoule, je peux sentir leurs glands…
Les gars se relaient dans ma bouche et baise ma gueule de pute sans retenue.
Je sens une giclée de sperme atterrir sur mon visage, une queue humide et encore souillée de sperme se glisse dans ma bouche alors qu’une deuxième giclée vient s’écraser sur mon visage.
J’ai à peine fini de nettoyer la première queue que voilà la deuxième qui vient s’enfoncer dans ma bouche.
La troisième queue elle se glisse doucement entre mes lèvres, j’entends la voix de mon hôte m’insulter et me dire « Tu as aimé ça petite chienne? T’aimes ça les queues? Vas y, pompe moi bien! »
Ses mains ont agrippé ma tête et il m’a baisé la bouche, j’ai senti son sperme gicler au fond de ma gorge.
Les autres gars sont repartis. Je suis resté là à genoux, le visage couvert de sperme.

rugbyours
Messages : 2
Enregistré le : Lun 22 Jan 2024 16:29

Re: Adeptes de cagoules

par rugbyours » Mar 20 Fév 2024 14:57

Salut à tous moi Lyon au plaisir de vous lire

drake915
Messages : 6
Enregistré le : Sam 14 Oct 2017 20:30

Re: Adeptes de cagoules

par drake915 » Mar 20 Fév 2024 19:31

Tom33500 a écrit :J’ai fait un plan avec un gars (plan oral : moi suceur 100%).
Ce genre de plan long où le sucé prend son temps, joue avec son suceur dévoué.
Au bout de une heure il me demande si je veux jouer à un jeu. Il me tend une cagoule avec seulement un trou pour la bouche, je l’enfile, je ne vois absolument plus rien.
Je suis là, nu, à genoux dans le salon quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je devine la présence d’au moins deux autres gars.
Rapidement je sens trois hommes debout autour de moi, je sens leurs queues sur mon visage, pendant qu’une queue glisse dans ma bouche, les deux autres frottent mes joues à travers la cagoule, je peux sentir leurs glands…
Les gars se relaient dans ma bouche et baise ma gueule de pute sans retenue.
Je sens une giclée de sperme atterrir sur mon visage, une queue humide et encore souillée de sperme se glisse dans ma bouche alors qu’une deuxième giclée vient s’écraser sur mon visage.
J’ai à peine fini de nettoyer la première queue que voilà la deuxième qui vient s’enfoncer dans ma bouche.
La troisième queue elle se glisse doucement entre mes lèvres, j’entends la voix de mon hôte m’insulter et me dire « Tu as aimé ça petite chienne? T’aimes ça les queues? Vas y, pompe moi bien! »
Ses mains ont agrippé ma tête et il m’a baisé la bouche, j’ai senti son sperme gicler au fond de ma gorge.
Les autres gars sont repartis. Je suis resté là à genoux, le visage couvert de sperme.


la kifff c'est un truc que j'aimerais bien faire :p

JeuneMaleBlond
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 9 Nov 2023 21:14

Re: Adeptes de cagoules

par JeuneMaleBlond » Sam 24 Fév 2024 21:45

Tom33500 a écrit :J’ai fait un plan avec un gars (plan oral : moi suceur 100%).
Ce genre de plan long où le sucé prend son temps, joue avec son suceur dévoué.

Une histoire qui fait envie !

henriton
Messages : 42
Enregistré le : Mar 19 Mai 2020 06:24

Re: Adeptes de cagoules

par henriton » Dim 25 Fév 2024 10:04

moi j'ai fait un plan lutte sexuelle en cagoule; le vainqueur enlevait la cagoule du vaincu et lui faisait une faciale après l'avoir enculé...le vainqueur ne montrait pas son visage...il s'avère en plus ici que le vainqueur était aussi le mieux monté en long comme en large..grosse humiliation...

handjober38300
Messages : 17
Enregistré le : Sam 14 Jan 2017 10:27

Re: Adeptes de cagoules

par handjober38300 » Mer 10 Avr 2024 10:59

jadore

Andrezob
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 25 Avr 2019 15:14

Re: Adeptes de cagoules

par Andrezob » Mer 10 Avr 2024 13:20

Moi j’ai un fantasme sur un scénario en cagoule auquel je pense depuis très longtemps :
Plusieurs gars cree un groupe de branleurs cagoulés, totalement anonymes, et qui ne se rencontreraient qu’en cagoule, chaque participant ne porte qu’un numéro. A chaque rencontre, un numéro est tiré au sort, il sera le vide couille de la soirée, il devra pomper tout le monde et de prendre tout le foutre.

wall
Messages : 6
Enregistré le : Dim 3 Déc 2023 13:46

Re: Adeptes de cagoules

par wall » Sam 13 Avr 2024 14:43

Andrezob a écrit :Moi j’ai un fantasme sur un scénario en cagoule auquel je pense depuis très longtemps :
Plusieurs gars cree un groupe de branleurs cagoulés, totalement anonymes, et qui ne se rencontreraient qu’en cagoule, chaque participant ne porte qu’un numéro. A chaque rencontre, un numéro est tiré au sort, il sera le vide couille de la soirée, il devra pomper tout le monde et de prendre tout le foutre.


grave sympa ça

sinon groupe snap de branleurs cagoulés ca peut etre bien cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blixow, BranleurAddict, Gene, Mikk, MiloM91, Pbem, Vaval01 et 46 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:08