recueil d'histoires de branles entre potes
Partagez vos délires.

spaw
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 1 Sep 2022 00:20

recueil d'histoires de branles entre potes

par spaw » Dim 7 Avr 2024 02:47

Ca vous tenterait de raconter vos branles entre potes sous forme de récits écrits comme des petites nouvelles, rédigées avec un peu de style, la tension qui monte progressivement, l'excitation qui vient et un beau final en feu d'artifice de sperm ?

Pour ceux qui se sentent d'attaque, chopez votre clavier (et votre bite dans l'aute main, ça aide) et postez vos histoires ici. Exactes ou romancées, on s'en fout si c'est en partie faux tant que ça donne envie de se palucher.
Et si vous n'avez pas envie de rédiger vous même, postez vos souvenir de branle avec du contexte, des petits détails, et je me charge de rédiger.

Aller, lachez-vous, racontez tout et faites profitez tout le monde de vos meilleurs giclées entre mecs !

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par Sportbranle » Dim 7 Avr 2024 08:32

Slt. J'en ai raconté une dans le groupe "Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques" en page 6.
Elle commence ainsi : je nageais en soirée dans une piscine naturiste ...
Elle est assez détaillée et tout à fait réelle (ce n'est pas un fantasme écrit).
A la fin de cette histoire, je me suis abstenu d'éjaculer dans le grand bain.

Erik
Messages : 4
Enregistré le : Mar 4 Oct 2016 13:14

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par Erik » Lun 8 Avr 2024 09:01

Je vous partage une histoire vécue. J’étais ado et je passais les vacances chez mes grands-parents avec mon cousin d’un an plus jeune, on devait avoir autour de 14 ou 15 ans. Comme je savais qu’on aimait tous les deux les mangas avec des filles en petite tenue, j’avais ramené quelques magazines pour adulte histoire de pouvoir en profiter ensemble. On dormait dans le même lit au rdc et mes grands-parents à l’étage.

Le soir venu, une fois mes grands parents couchés, je propose à mon cousin de regarder ce que j’avais ramené. On s’installe assis dans le lit, en caleçon, avec une lampe de poche et on commence à feuilleter les magazines. Un peu timides au départ, on reste couvert par le drap. On commence à tourner les pages et à admirer ces corps dénudés, des femmes aux seins magnifiques, des petites chattes et des queues énormes. On prend le temps de regarder chaque détail et commenter ce qu’on aime le plus.

On était tous les deux très excités. A un moment, mon cousin me demande si ça m’a fait bander. Je lui réponds que oui, et il me dit que lui aussi est bien dur. Comme il avait l’air curieux, je lui propose qu’on baisse le drap pour voir la bosse dans nos caleçons. On était tous les deux au garde à vous, le caleçon bien tendu et une petite marque de mouille sur le haut de la bosse. Mon cousin remarque de suite que ma bosse est bien plus grosse que la sienne. Pour rigoler, je commence à m’agiter un peu dans le lit pour faire bouger ma queue et lui aussi.

On continue à feuilleter notre magazine et je remarque que mon cousin semble de plus en plus intrigué par ce qui se passe dans mon caleçon. Il passe plus de temps à regarder de mon côté que de celui du magazine. Je vois qu’il commence discrètement à se palper à travers son caleçon et je m’y met aussi.
Au bout de 5mn, il me dit qu’il bande trop et me demande si ça me dérange qu’il retire son petit caleçon qui devenait vraiment trop serré. Je lui réponds qu’il peut se mettre à l’aise sans se sentir gêné. Un peu hésitant, il baisse son caleçon et libère enfin son sexe gonflé d’excitation. Il me demande si la trouve pas petite comparé à la mienne qui a l’air bien plus grosse. Je le rassure, sa queue était de taille tout à fait honorable, fièrement dressée avec juste une petite touffe de poils sur le pubis. Il me demande alors si moi aussi je veux bien me déshabiller pour qu’il se sente moins seul comme ça et me dit qu’il est très curieux de voir mon sexe. J’accepte et je retire à mon tour mon caleçon. Je bandais tellement que ma queue a jailli immédiatement. Moi cousin à alors lâché «  wow elle est énorme !!! ». Il était captivé ma queue qui se dressait devant lui, d’autant que j’avais rasé tous les poils (j’étais pas à l’aise avec les poils à cette époque et je piquais des rasoirs à mon père de temps en temps pour bien tout raser).

Une fois complètement nus tous les deux, on reprend notre lecture mais on était vite distraits par la vue de nos membres si fièrement dressés. Je dis à mon cousin que je suis trop excité et que j’ai grave envie de me branler. Mon cousin me réponds que lui aussi, mais qu’il a un truc à me demander avant. Je le vois hésiter et je lui dit de se lancer. Il me dit qu’il a très envie de savoir ce que ça fait de tenir en main un gros engin comme le mien et me demande si ça me dérange pas s’il la touche un peu pour voir. Je lui réponds que je veux bien mais en faisant doucement. Il approche sa main et la pose sur ma queue, paume à plat. Il glisse ensuite sa main en dessous pour la soupeser, il avait l’air fasciné. Comme mon prépuce était encore en place, il me demande si ça m’arrive de faire sortir le gland pour me caresser. Je lui dit que je fais ça tout le temps, c’est bien meilleur comme ça. Il me demande s’il peut décalotter ma queue et je lui réponds que oui. Je le vois se concentrer, il prend bien ma queue à pleine main et fais lentement glisser mon prépuce qui découvre mon gland petit à petit.

On était tous les deux excités à fond et il se lance pour me dire qu’il aimerait bien savoir ce que ça fait de se faire branler par quelqu’un d’autre. Je lui dit que moi aussi, aucun de nous n’avait eu d’autre expérience avant. Il me propose alors de me branler si je veux bien lui faire en retour après. J’étais tellement excité que j’ai accepté sans hésiter. Il ne s’est pas fait prier non plus pour saisir ma queue à pleine main et commencer des mouvements de va et vient. On continuait à regarder les magazines du coin de l’œil pendant qu’il s’occupait de moi. Rapidement, il n’avait plus d’yeux que pour mon sexe qu’il s’appliquait à bien astiquer. Il variait la pression de sa main, la vitesse, insistait un peu sur le gland par moment. Il prenait vraiment du plaisir à me faire durcir à fond et était fier de voir la mouille couler abondamment de ma queue.

Au bout d’un moment, je sens que ça commence à monter de mon côté et je lui demande d’arrêter. Je lui propose d’inverser les rôles. Il s’allonge sur le dos, jambes un peu écartées et le sexe plus dur que jamais. Je commence à le titiller délicatement, je le touche du bout des doigts, de haut en bas et je lui palpe un peu les couilles. Sa queue frétille à chaque contact et mouille bien aussi. Je découvre lentement son gland en faisant glisser son prépuce avec 2 doigts et continue à le toucher du bout des doigts. Au bout de 5mn, il me lache « j’en peux plus la, branle la bien à fond ». Je lui attrape alors la queue à pleine main et je la branle vigoureusement. Il prend son pied, peine à contenir ses gémissements et se tortille de plaisir. À son tour , il me demande d’arrêter car il était pas loin de l’extase. On a continué à alterner pendant un bon moment en se branlant mutuellement et arrêter juste avant l’ejaculation.

Après avoir fait durer le plaisir un bon moment, on avait tous les deux besoin de se soulager. Il me demande si j’ai envie qu’on se finisse et je propose de m’occuper de lui pour commencer. Il se met en position et je commence à le branler lentement. Il ne faut pas longtemps pour faire remonter le plaisir. Je garde le rythme et l’encourage à tout lâcher. Ma main monte et descend sur sa queue, je la sens se contracter d’un coup et je vois un premier jet de sperme sortir qui coule sur ma main, je continue à bien l’astiquer jusqu’à lui avoir bien vidé les couilles.
Je lui laisse reprendre son souffle et s’essuyer un peu, je me met en position à mon tour. Il commence à me branler doucement, mon sexe gonfle direct et se durcit dans sa main. Il la tient bien fermement et me dit qu’il a hâte de voir tout le sperme que peut sortir cette grosse bite. Je sens le plaisir monter à chaque mouvement, mon sexe se gonfle de plus en plus, prêt à libérer son nectar. Alors que sa main remonte sur mon gland, je sens ma queue se contracter et lâcher une première coulée de jus entre ses doigts. Sa main remplie de sperme glisse de plus en plus vite sur ma queue et me fait cracher de bons gros jets de foutre bien chaud qui vient atterrir sur mon torse. Il continue à me branler à fond, bien décidé à traire ce gros membre, je sens le sperme couler le long de ma queue et sur mes couilles. Il continue à branler mon sexe recouvert de ma semence jusqu’à avoir sorti la dernière goutte. Je le regarde, il a le sourire aux lèvres et la main couverte de mon sperme. Ce n’était que la première soirée d’un mois de vacances et de découvertes.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par Perchonan » Lun 8 Avr 2024 11:31

Erik a écrit :Je vous partage une histoire vécue. J’étais ado et je passais les vacances chez mes grands-parents avec mon cousin d’un an plus jeune, on devait avoir autour de 14 ou 15 ans. Comme je savais qu’on aimait tous les deux les mangas avec des filles en petite tenue, j’avais ramené quelques magazines pour adulte histoire de pouvoir en profiter ensemble. On dormait dans le même lit au rdc et mes grands-parents à l’étage.

Le soir venu, une fois mes grands parents couchés, je propose à mon cousin de regarder ce que j’avais ramené. On s’installe assis dans le lit, en caleçon, avec une lampe de poche et on commence à feuilleter les magazines. Un peu timides au départ, on reste couvert par le drap. On commence à tourner les pages et à admirer ces corps dénudés, des femmes aux seins magnifiques, des petites chattes et des queues énormes. On prend le temps de regarder chaque détail et commenter ce qu’on aime le plus.

On était tous les deux très excités. A un moment, mon cousin me demande si ça m’a fait bander. Je lui réponds que oui, et il me dit que lui aussi est bien dur. Comme il avait l’air curieux, je lui propose qu’on baisse le drap pour voir la bosse dans nos caleçons. On était tous les deux au garde à vous, le caleçon bien tendu et une petite marque de mouille sur le haut de la bosse. Mon cousin remarque de suite que ma bosse est bien plus grosse que la sienne. Pour rigoler, je commence à m’agiter un peu dans le lit pour faire bouger ma queue et lui aussi.

On continue à feuilleter notre magazine et je remarque que mon cousin semble de plus en plus intrigué par ce qui se passe dans mon caleçon. Il passe plus de temps à regarder de mon côté que de celui du magazine. Je vois qu’il commence discrètement à se palper à travers son caleçon et je m’y met aussi.
Au bout de 5mn, il me dit qu’il bande trop et me demande si ça me dérange qu’il retire son petit caleçon qui devenait vraiment trop serré. Je lui réponds qu’il peut se mettre à l’aise sans se sentir gêné. Un peu hésitant, il baisse son caleçon et libère enfin son sexe gonflé d’excitation. Il me demande si la trouve pas petite comparé à la mienne qui a l’air bien plus grosse. Je le rassure, sa queue était de taille tout à fait honorable, fièrement dressée avec juste une petite touffe de poils sur le pubis. Il me demande alors si moi aussi je veux bien me déshabiller pour qu’il se sente moins seul comme ça et me dit qu’il est très curieux de voir mon sexe. J’accepte et je retire à mon tour mon caleçon. Je bandais tellement que ma queue a jailli immédiatement. Moi cousin à alors lâché «  wow elle est énorme !!! ». Il était captivé ma queue qui se dressait devant lui, d’autant que j’avais rasé tous les poils (j’étais pas à l’aise avec les poils à cette époque et je piquais des rasoirs à mon père de temps en temps pour bien tout raser).

Une fois complètement nus tous les deux, on reprend notre lecture mais on était vite distraits par la vue de nos membres si fièrement dressés. Je dis à mon cousin que je suis trop excité et que j’ai grave envie de me branler. Mon cousin me réponds que lui aussi, mais qu’il a un truc à me demander avant. Je le vois hésiter et je lui dit de se lancer. Il me dit qu’il a très envie de savoir ce que ça fait de tenir en main un gros engin comme le mien et me demande si ça me dérange pas s’il la touche un peu pour voir. Je lui réponds que je veux bien mais en faisant doucement. Il approche sa main et la pose sur ma queue, paume à plat. Il glisse ensuite sa main en dessous pour la soupeser, il avait l’air fasciné. Comme mon prépuce était encore en place, il me demande si ça m’arrive de faire sortir le gland pour me caresser. Je lui dit que je fais ça tout le temps, c’est bien meilleur comme ça. Il me demande s’il peut décalotter ma queue et je lui réponds que oui. Je le vois se concentrer, il prend bien ma queue à pleine main et fais lentement glisser mon prépuce qui découvre mon gland petit à petit.

On était tous les deux excités à fond et il se lance pour me dire qu’il aimerait bien savoir ce que ça fait de se faire branler par quelqu’un d’autre. Je lui dit que moi aussi, aucun de nous n’avait eu d’autre expérience avant. Il me propose alors de me branler si je veux bien lui faire en retour après. J’étais tellement excité que j’ai accepté sans hésiter. Il ne s’est pas fait prier non plus pour saisir ma queue à pleine main et commencer des mouvements de va et vient. On continuait à regarder les magazines du coin de l’œil pendant qu’il s’occupait de moi. Rapidement, il n’avait plus d’yeux que pour mon sexe qu’il s’appliquait à bien astiquer. Il variait la pression de sa main, la vitesse, insistait un peu sur le gland par moment. Il prenait vraiment du plaisir à me faire durcir à fond et était fier de voir la mouille couler abondamment de ma queue.

Au bout d’un moment, je sens que ça commence à monter de mon côté et je lui demande d’arrêter. Je lui propose d’inverser les rôles. Il s’allonge sur le dos, jambes un peu écartées et le sexe plus dur que jamais. Je commence à le titiller délicatement, je le touche du bout des doigts, de haut en bas et je lui palpe un peu les couilles. Sa queue frétille à chaque contact et mouille bien aussi. Je découvre lentement son gland en faisant glisser son prépuce avec 2 doigts et continue à le toucher du bout des doigts. Au bout de 5mn, il me lache « j’en peux plus la, branle la bien à fond ». Je lui attrape alors la queue à pleine main et je la branle vigoureusement. Il prend son pied, peine à contenir ses gémissements et se tortille de plaisir. À son tour , il me demande d’arrêter car il était pas loin de l’extase. On a continué à alterner pendant un bon moment en se branlant mutuellement et arrêter juste avant l’ejaculation.

Après avoir fait durer le plaisir un bon moment, on avait tous les deux besoin de se soulager. Il me demande si j’ai envie qu’on se finisse et je propose de m’occuper de lui pour commencer. Il se met en position et je commence à le branler lentement. Il ne faut pas longtemps pour faire remonter le plaisir. Je garde le rythme et l’encourage à tout lâcher. Ma main monte et descend sur sa queue, je la sens se contracter d’un coup et je vois un premier jet de sperme sortir qui coule sur ma main, je continue à bien l’astiquer jusqu’à lui avoir bien vidé les couilles.
Je lui laisse reprendre son souffle et s’essuyer un peu, je me met en position à mon tour. Il commence à me branler doucement, mon sexe gonfle direct et se durcit dans sa main. Il la tient bien fermement et me dit qu’il a hâte de voir tout le sperme que peut sortir cette grosse bite. Je sens le plaisir monter à chaque mouvement, mon sexe se gonfle de plus en plus, prêt à libérer son nectar. Alors que sa main remonte sur mon gland, je sens ma queue se contracter et lâcher une première coulée de jus entre ses doigts. Sa main remplie de sperme glisse de plus en plus vite sur ma queue et me fait cracher de bons gros jets de foutre bien chaud qui vient atterrir sur mon torse. Il continue à me branler à fond, bien décidé à traire ce gros membre, je sens le sperme couler le long de ma queue et sur mes couilles. Il continue à branler mon sexe recouvert de ma semence jusqu’à avoir sorti la dernière goutte. Je le regarde, il a le sourire aux lèvres et la main couverte de mon sperme. Ce n’était que la première soirée d’un mois de vacances et de découvertes.

Beau souvenir, bien raconté ! Les cousins se servent souvent mutuellement de partenaires à l'adolescence, et c'est très bon !! Vive les cousins, et tous les autres qui nous ont fait, nous font ou nous feront du bien !! Et que nous faisons jouir aussi bien sûr !

amateur
Messages : 21
Enregistré le : Mar 13 Déc 2022 11:34

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par amateur » Lun 8 Avr 2024 12:50

Erik a écrit :Je vous partage une histoire vécue. J’étais ado et je passais les vacances chez mes grands-parents avec mon cousin d’un an plus jeune, on devait avoir autour de 14 ou 15 ans. Comme je savais qu’on aimait tous les deux les mangas avec des filles en petite tenue, j’avais ramené quelques magazines pour adulte histoire de pouvoir en profiter ensemble. On dormait dans le même lit au rdc et mes grands-parents à l’étage.

....


Bien raconté, on s'y croirait !

spaw
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 1 Sep 2022 00:20

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par spaw » Lun 8 Avr 2024 23:54

Sportbranle a écrit :Slt. J'en ai raconté une dans le groupe "Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques" en page 6.
Elle commence ainsi : je nageais en soirée dans une piscine naturiste ...
Elle est assez détaillée et tout à fait réelle (ce n'est pas un fantasme écrit).
A la fin de cette histoire, je me suis abstenu d'éjaculer dans le grand bain.


Je ne suis pas encore allé la lire mais si tu veux la copier ici.

spaw
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 1 Sep 2022 00:20

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par spaw » Mar 9 Avr 2024 00:08

Erik a écrit :Je vous partage une histoire vécue. J’étais ado et je passais les vacances chez mes grands-parents avec mon cousin d’un an plus jeune, on devait avoir autour de 14 ou 15 ans. Comme je savais qu’on aimait tous les deux les mangas avec des filles en petite tenue, j’avais ramené quelques magazines pour adulte histoire de pouvoir en profiter ensemble. On dormait dans le même lit au rdc et mes grands-parents à l’étage.

Le soir venu, une fois mes grands parents couchés, je propose à mon cousin de regarder ce que j’avais ramené. On s’installe assis dans le lit, en caleçon, avec une lampe de poche et on commence à feuilleter les magazines. Un peu timides au départ, on reste couvert par le drap. On commence à tourner les pages et à admirer ces corps dénudés, des femmes aux seins magnifiques, des petites chattes et des queues énormes. On prend le temps de regarder chaque détail et commenter ce qu’on aime le plus.

On était tous les deux très excités. A un moment, mon cousin me demande si ça m’a fait bander. Je lui réponds que oui, et il me dit que lui aussi est bien dur. Comme il avait l’air curieux, je lui propose qu’on baisse le drap pour voir la bosse dans nos caleçons. On était tous les deux au garde à vous, le caleçon bien tendu et une petite marque de mouille sur le haut de la bosse. Mon cousin remarque de suite que ma bosse est bien plus grosse que la sienne. Pour rigoler, je commence à m’agiter un peu dans le lit pour faire bouger ma queue et lui aussi.

On continue à feuilleter notre magazine et je remarque que mon cousin semble de plus en plus intrigué par ce qui se passe dans mon caleçon. Il passe plus de temps à regarder de mon côté que de celui du magazine. Je vois qu’il commence discrètement à se palper à travers son caleçon et je m’y met aussi.
Au bout de 5mn, il me dit qu’il bande trop et me demande si ça me dérange qu’il retire son petit caleçon qui devenait vraiment trop serré. Je lui réponds qu’il peut se mettre à l’aise sans se sentir gêné. Un peu hésitant, il baisse son caleçon et libère enfin son sexe gonflé d’excitation. Il me demande si la trouve pas petite comparé à la mienne qui a l’air bien plus grosse. Je le rassure, sa queue était de taille tout à fait honorable, fièrement dressée avec juste une petite touffe de poils sur le pubis. Il me demande alors si moi aussi je veux bien me déshabiller pour qu’il se sente moins seul comme ça et me dit qu’il est très curieux de voir mon sexe. J’accepte et je retire à mon tour mon caleçon. Je bandais tellement que ma queue a jailli immédiatement. Moi cousin à alors lâché «  wow elle est énorme !!! ». Il était captivé ma queue qui se dressait devant lui, d’autant que j’avais rasé tous les poils (j’étais pas à l’aise avec les poils à cette époque et je piquais des rasoirs à mon père de temps en temps pour bien tout raser).

Une fois complètement nus tous les deux, on reprend notre lecture mais on était vite distraits par la vue de nos membres si fièrement dressés. Je dis à mon cousin que je suis trop excité et que j’ai grave envie de me branler. Mon cousin me réponds que lui aussi, mais qu’il a un truc à me demander avant. Je le vois hésiter et je lui dit de se lancer. Il me dit qu’il a très envie de savoir ce que ça fait de tenir en main un gros engin comme le mien et me demande si ça me dérange pas s’il la touche un peu pour voir. Je lui réponds que je veux bien mais en faisant doucement. Il approche sa main et la pose sur ma queue, paume à plat. Il glisse ensuite sa main en dessous pour la soupeser, il avait l’air fasciné. Comme mon prépuce était encore en place, il me demande si ça m’arrive de faire sortir le gland pour me caresser. Je lui dit que je fais ça tout le temps, c’est bien meilleur comme ça. Il me demande s’il peut décalotter ma queue et je lui réponds que oui. Je le vois se concentrer, il prend bien ma queue à pleine main et fais lentement glisser mon prépuce qui découvre mon gland petit à petit.

On était tous les deux excités à fond et il se lance pour me dire qu’il aimerait bien savoir ce que ça fait de se faire branler par quelqu’un d’autre. Je lui dit que moi aussi, aucun de nous n’avait eu d’autre expérience avant. Il me propose alors de me branler si je veux bien lui faire en retour après. J’étais tellement excité que j’ai accepté sans hésiter. Il ne s’est pas fait prier non plus pour saisir ma queue à pleine main et commencer des mouvements de va et vient. On continuait à regarder les magazines du coin de l’œil pendant qu’il s’occupait de moi. Rapidement, il n’avait plus d’yeux que pour mon sexe qu’il s’appliquait à bien astiquer. Il variait la pression de sa main, la vitesse, insistait un peu sur le gland par moment. Il prenait vraiment du plaisir à me faire durcir à fond et était fier de voir la mouille couler abondamment de ma queue.

Au bout d’un moment, je sens que ça commence à monter de mon côté et je lui demande d’arrêter. Je lui propose d’inverser les rôles. Il s’allonge sur le dos, jambes un peu écartées et le sexe plus dur que jamais. Je commence à le titiller délicatement, je le touche du bout des doigts, de haut en bas et je lui palpe un peu les couilles. Sa queue frétille à chaque contact et mouille bien aussi. Je découvre lentement son gland en faisant glisser son prépuce avec 2 doigts et continue à le toucher du bout des doigts. Au bout de 5mn, il me lache « j’en peux plus la, branle la bien à fond ». Je lui attrape alors la queue à pleine main et je la branle vigoureusement. Il prend son pied, peine à contenir ses gémissements et se tortille de plaisir. À son tour , il me demande d’arrêter car il était pas loin de l’extase. On a continué à alterner pendant un bon moment en se branlant mutuellement et arrêter juste avant l’ejaculation.

Après avoir fait durer le plaisir un bon moment, on avait tous les deux besoin de se soulager. Il me demande si j’ai envie qu’on se finisse et je propose de m’occuper de lui pour commencer. Il se met en position et je commence à le branler lentement. Il ne faut pas longtemps pour faire remonter le plaisir. Je garde le rythme et l’encourage à tout lâcher. Ma main monte et descend sur sa queue, je la sens se contracter d’un coup et je vois un premier jet de sperme sortir qui coule sur ma main, je continue à bien l’astiquer jusqu’à lui avoir bien vidé les couilles.
Je lui laisse reprendre son souffle et s’essuyer un peu, je me met en position à mon tour. Il commence à me branler doucement, mon sexe gonfle direct et se durcit dans sa main. Il la tient bien fermement et me dit qu’il a hâte de voir tout le sperme que peut sortir cette grosse bite. Je sens le plaisir monter à chaque mouvement, mon sexe se gonfle de plus en plus, prêt à libérer son nectar. Alors que sa main remonte sur mon gland, je sens ma queue se contracter et lâcher une première coulée de jus entre ses doigts. Sa main remplie de sperme glisse de plus en plus vite sur ma queue et me fait cracher de bons gros jets de foutre bien chaud qui vient atterrir sur mon torse. Il continue à me branler à fond, bien décidé à traire ce gros membre, je sens le sperme couler le long de ma queue et sur mes couilles. Il continue à branler mon sexe recouvert de ma semence jusqu’à avoir sorti la dernière goutte. Je le regarde, il a le sourire aux lèvres et la main couverte de mon sperme. Ce n’était que la première soirée d’un mois de vacances et de découvertes.


5/5 sur l'excitomètre ! on a envie d'y être, et d'en avoir plus.
merci, je crois bien que pour moi aussi, une petite tache de mouille sur le caleçon ;-)

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par Sportbranle » Mar 9 Avr 2024 07:32

spaw a écrit :
Sportbranle a écrit :Slt. J'en ai raconté une dans le groupe "Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques" en page 6.
Elle commence ainsi : je nageais en soirée dans une piscine naturiste ...
Elle est assez détaillée et tout à fait réelle (ce n'est pas un fantasme écrit).
A la fin de cette histoire, je me suis abstenu d'éjaculer dans le grand bain.


Je ne suis pas encore allé la lire mais si tu veux la copier ici.


Ok, ci-dessous le copier collé. :P


L'histoire date d'avant le Covid.

Je nageais en soirée dans une piscine naturiste proche de la porte de Vincennes (que certains connaissent sinon fréquentent). Je nageais bien évidemment en tenue de peau et je faisais des longueurs sur 50 mètres en aller-retour, tout en matant discrètement les petits culs nus qui sortaient furtivement de temps à autre de l'eau. Je devais avoir déjà nagé au moins 800 mètres.

Je dois avouer que cette ambiance sportive, masculine et naturiste a le don de me stimuler et de me motiver d'avantage en sport.

Après plusieurs longueurs, je décide de faire une pause en bout de bassin de 50 mètres, là où il y a moins de monde et un peu plus de profondeur. Je m'arrête un moment, assez proche d'un autre nageur pour reprendre un peu mon souffle, sans prêter attention à ce nageur.
Mais, au bout d'une minute, je sens discrètement la main de cet autre nageur qui me frôle furtivement le coté de la hanche.

Puis voyant, que je ne réagis pas, ce voisin s'enhardit et sa main revient et me caresse légèrement la hanche, et se rapproche peu à peu de ma tige qui grossit très rapidement. Vu le contexte, il n'a pas besoin de fouiller dans le slip de bains, que je ne porte bien évidemment pas. L'accès est facile et direct.
Compte tenu de l'excitation très forte, j'ai très rapidement une forte érection, probablement bien visible des autres nageurs qui arrivent en bout de ligne et repartent aussitôt pour continuer leurs longueurs.
Puis, ce voisin de natation atteint son but : sa main commence à tâter la base de ma tige, mes boules et ma touffe. Il explore spontanément la mécanique et son comportement! Il s'attarde sur toute sa longueur et commence une exploration méthodique

Je bande comme un malade, un peu gêné au début - mais finalement pas trop - à cause de l'érection au max de ma pine.

Sensation super agréable de se faire examiner naturellement cette partie sensible du corps, dans cet environnement naturiste. Je suis assez rapidement à l'aise de bander dans cette situation, en me disant que de nombreux nageurs doivent discrètement mater, en espérant quand même que personne ne se plaigne auprès d'un maitre nageur de cette situation un peu hot.
Je fais comme si de rien était

Puis, ce voisin de nage retire sa main de ma tige et tout en me caressant doucement, se dirige vers mes fesses : il me les tapote, me les caresse, examine le poils et commence à passer deux doigts dans la raie et cherche l'entrée de la rondelle.

Je le laisse examiner le tout car la sensation est super agréable; tout en m'assurant du regard que les quelques nageurs qui s'approchent de nous continuent leurs aller retour en natation et ne s'arrêtent pas juste à côté, pour ne pas attirer l'attention.

Bref, ma pause entre les longueurs qui devait durer une minute a bien duré cinq minutes.
Je l'aurai bien laisser continuer plus longtemps, mais je me suis dit que nous risquions d'attirer l'attention.
Aussi, pour mettre fin à ce jeu masculin, et reprendre mes longueurs de bassin, je lui attrape à mon tour sa tige environ 30 secondes pour "faire connaissance" la serrer légèrement comme pour lui dire "au revoir, à bientôt" et lui fait comprendre que je vais reprendre la natation.

Ce fut un instant magique : tout ce que l'on peut souhaiter. Complicité virile, spontanée, naturiste et naturelle.
Et quand j'ai repris les longueurs , je nageais avec une superbe érection en me disant que cela devait se voir un peu, mais que cela ne choquerait pas trop les autres nageurs, dont la plus part étaient certainement gay ou bi.
Je gardais en tête cette pause magique où spontanément et presque naturellement, un autre nageur s'inquiète de savoir comment se comporte ton corps (enfin des parties bien précises du corps) entre des longueurs de bassin.
J'espère revivre d'autres fois de pareils moments, totalement inattendus

Remarque. A cette époque, un des maîtres nageurs qui encadrait ces soirées naturistes évoluait nu dans l'eau lorsqu'il nageait en fin de séance ou lorsqu'il donnait des cours de secourisme dans l'eau. Il avait un corps superbe et un sourire magnifique (Philippe de son prénom), des fois qu'il serait sur ce site?

spaw
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 1 Sep 2022 00:20

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par spaw » Ven 12 Avr 2024 02:56

Sportbranle a écrit :
spaw a écrit :
Sportbranle a écrit :Slt. J'en ai raconté une dans le groupe "Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques" en page 6.
Elle commence ainsi : je nageais en soirée dans une piscine naturiste ...
Elle est assez détaillée et tout à fait réelle (ce n'est pas un fantasme écrit).
A la fin de cette histoire, je me suis abstenu d'éjaculer dans le grand bain.


Je ne suis pas encore allé la lire mais si tu veux la copier ici.


Ok, ci-dessous le copier collé. :P


L'histoire date d'avant le Covid.

Je nageais en soirée dans une piscine naturiste proche de la porte de Vincennes (que certains connaissent sinon fréquentent). Je nageais bien évidemment en tenue de peau et je faisais des longueurs sur 50 mètres en aller-retour, tout en matant discrètement les petits culs nus qui sortaient furtivement de temps à autre de l'eau. Je devais avoir déjà nagé au moins 800 mètres.

Je dois avouer que cette ambiance sportive, masculine et naturiste a le don de me stimuler et de me motiver d'avantage en sport.

Après plusieurs longueurs, je décide de faire une pause en bout de bassin de 50 mètres, là où il y a moins de monde et un peu plus de profondeur. Je m'arrête un moment, assez proche d'un autre nageur pour reprendre un peu mon souffle, sans prêter attention à ce nageur.
Mais, au bout d'une minute, je sens discrètement la main de cet autre nageur qui me frôle furtivement le coté de la hanche.

Puis voyant, que je ne réagis pas, ce voisin s'enhardit et sa main revient et me caresse légèrement la hanche, et se rapproche peu à peu de ma tige qui grossit très rapidement. Vu le contexte, il n'a pas besoin de fouiller dans le slip de bains, que je ne porte bien évidemment pas. L'accès est facile et direct.
Compte tenu de l'excitation très forte, j'ai très rapidement une forte érection, probablement bien visible des autres nageurs qui arrivent en bout de ligne et repartent aussitôt pour continuer leurs longueurs.
Puis, ce voisin de natation atteint son but : sa main commence à tâter la base de ma tige, mes boules et ma touffe. Il explore spontanément la mécanique et son comportement! Il s'attarde sur toute sa longueur et commence une exploration méthodique

Je bande comme un malade, un peu gêné au début - mais finalement pas trop - à cause de l'érection au max de ma pine.

Sensation super agréable de se faire examiner naturellement cette partie sensible du corps, dans cet environnement naturiste. Je suis assez rapidement à l'aise de bander dans cette situation, en me disant que de nombreux nageurs doivent discrètement mater, en espérant quand même que personne ne se plaigne auprès d'un maitre nageur de cette situation un peu hot.
Je fais comme si de rien était

Puis, ce voisin de nage retire sa main de ma tige et tout en me caressant doucement, se dirige vers mes fesses : il me les tapote, me les caresse, examine le poils et commence à passer deux doigts dans la raie et cherche l'entrée de la rondelle.

Je le laisse examiner le tout car la sensation est super agréable; tout en m'assurant du regard que les quelques nageurs qui s'approchent de nous continuent leurs aller retour en natation et ne s'arrêtent pas juste à côté, pour ne pas attirer l'attention.

Bref, ma pause entre les longueurs qui devait durer une minute a bien duré cinq minutes.
Je l'aurai bien laisser continuer plus longtemps, mais je me suis dit que nous risquions d'attirer l'attention.
Aussi, pour mettre fin à ce jeu masculin, et reprendre mes longueurs de bassin, je lui attrape à mon tour sa tige environ 30 secondes pour "faire connaissance" la serrer légèrement comme pour lui dire "au revoir, à bientôt" et lui fait comprendre que je vais reprendre la natation.

Ce fut un instant magique : tout ce que l'on peut souhaiter. Complicité virile, spontanée, naturiste et naturelle.
Et quand j'ai repris les longueurs , je nageais avec une superbe érection en me disant que cela devait se voir un peu, mais que cela ne choquerait pas trop les autres nageurs, dont la plus part étaient certainement gay ou bi.
Je gardais en tête cette pause magique où spontanément et presque naturellement, un autre nageur s'inquiète de savoir comment se comporte ton corps (enfin des parties bien précises du corps) entre des longueurs de bassin.
J'espère revivre d'autres fois de pareils moments, totalement inattendus

Remarque. A cette époque, un des maîtres nageurs qui encadrait ces soirées naturistes évoluait nu dans l'eau lorsqu'il nageait en fin de séance ou lorsqu'il donnait des cours de secourisme dans l'eau. Il avait un corps superbe et un sourire magnifique (Philippe de son prénom), des fois qu'il serait sur ce site?


Merci Sportbranle, pour ce souvenir qui doit encore te donner envie d'aller faire quelques longueurs !
Très excitant, à mi-chemin entre l'érotic et le porno...

Mathl76
Messages : 3
Enregistré le : Dim 7 Fév 2021 10:38

Re: recueil d'histoires de branles entre potes

par Mathl76 » Dim 28 Avr 2024 19:30

Aujourd’hui j’étais dans l’espace détente naturiste d’un parc type center parc
Dans le hamamm j’ai senti une sorte de connexion avec un mec, quelques temps plus tard on s’est retrouvé dans un sauna allongé l’un en face de l’autre, nos pieds se sont touchés, encore une fois et j’ai compris qu’il était chaud, on s’est bien touché, moi allongé sur le ventre ensuite il s’est branlé sur mes pieds tout en me tâtant les fesses et le paquet, on a fait vite car peur que quelqu’un arrive mais c’était très sympa et une première pour moi, je vais certainement bien me branler en repassant à ce moment …

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:38