Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Kardegeek
Messages : 2
Enregistré le : Dim 16 Fév 2014 11:24

Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par Kardegeek » Lun 26 Juin 2017 23:59

Bonjour à tous, je suis marié depuis 4 ans et ma vie sexuelle est pas terrible...
Ma femme n'a jamais eu d'orgasme, ni avec moi, ni avec d'autres auparavant...

J'ai toujours rêvé de branler ou sucer une bite, sans jamais en avoir eu l'occasion...

Ma femme m'a avoué ce soir qu'elle fantasmait sur un copain commun et qu'elle aimerait faire un plan à 3...
Je pense que le copain en question ne refuserait pas...
Je n'ai pas osé lui dire que j'aimerais branler ou sucer un mec... je ne sais pas comment elle réagirait...

Je suis un peu paumé...
Je suis tiraillé entre le risque de détruire ce qu'il reste de notre couple, réaliser son fantasme et éventuellement l'aider à connaître son premier orgasme, et le fait de réaliser mon fantasme... bien que je ne sache pas du tout si ce copain accepterait que je le touche...

Que feriez-vous ?
Quels conseils pourriez-vous me donner?

Je ne sais pas si ce que viens d'écrire est bien lisible, mais j'écris comme je pense...
Je me relirai demain...

Merci d'avance pour votre avis...

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par bobparis » Mar 27 Juin 2017 05:32

Nous n'avons qu'une vie qui passe très vite.
Cette expérience à 3 va peut être révéler quelque chose qui manque à ton couple, à RS femme et à toi.
Si tu as des attouchements avec ce gars devant ta femme elle le découvrira et rien ne sert d'en parler avant. Par contre ce copain il faut lui en parler avant.
Ton couple et ta vie ne peuvent continuer ainsi.
Si tu veux une expérience avec un gars, essaie pour etre fixé avec ta femme ou sans elle et il faut vivre ta vie sexuelle épanouie, nous n'avons qu'une vie.
Construits toi une vie harmonieuse et le ok d vite possible

Bobbyx
Messages : 81
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 18:36

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par Bobbyx » Ven 30 Juin 2017 20:11

Je suis d'accord avec bobparis.
Je te conseille d'épanouir ta vie sexuelle avec ou sans ta femme.
Je veux bien t'y aider s'il vous voulez.....
Bien à vous
Merci

Anders
Messages : 5
Enregistré le : Sam 15 Juil 2017 22:44

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par Anders » Jeu 10 Aoû 2017 13:03

Ce que tu soulèves est commun à une majorité de couples. La réussite de l'échangisme ne tient que dans une motivation commune sans faille, ni doute. Dans bien des cas, c'est un échec, mais il existe aussi plein de couples qui s'épanouissent dans cette pratique. Le mieux est de commencer soft, par petites touches. Juste pour voir s'il peut y avoir plaisir et surtout envie de recommencer. Et surtout ne rien brusquer chez ta femme. Laisse la faire. Dans ton cas, invite ton pote à l'apéro, et laisse diriger la manœuvre par ta femme. Elle va s'habiller comme il le faut, et va avoir les comportements comme il le faut également. Elle va vous chauffer tous les deux, surtout ton pote. Elle va s'approcher de lui, et le chauffer de plus en plus. Et là, tu attends de voir son comportement. S'il est vraiment gêné, il faut tout arrêter. S'il a vraiment envie d'y aller, il faut embrayer. Ta femme va lui passer sa main sous son pull ou sa chemise, et lui rouler une pelle. si tout est ok, tu déboutonne ta braguette, tu sors ta bite et tu commences à te branler. A partir de là, le coup est parti.
Après, le tout est de savoir si ta femme et ton pote ont aimé, et surtout s'ils ont envie d'une autre partie.
Ce que je te raconte, je ne l'ai pas vécu avec ma femme (impossible), mais avec une maîtresse, qui voulait tenter une première expé à 3. Le cas était bien sûr un peu différent car elle n'était pas ma femme, et le mec le savait. Par contre ce n'était pas un pote, et je ne le connaissais pas. Il s'est fait sucer par un mec pour la première fois, et depuis est devenu bi. :lol: :lol:

blacko
Messages : 5
Enregistré le : Mer 30 Sep 2015 14:42

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par blacko » Jeu 10 Aoû 2017 15:43

Si y a des couples qui veulent ,moi je suis partant(juste pour branle avec Mr,le reste avec Madame)!

quadrasud
Messages : 2
Enregistré le : Ven 26 Aoû 2016 17:31

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par quadrasud » Ven 17 Nov 2017 16:02

fait moi signe
[email protected]

dg2813
Messages : 5
Enregistré le : Ven 4 Aoû 2017 21:25

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par dg2813 » Lun 11 Déc 2017 08:43

Yep
Modifié en dernier par dg2813 le Lun 11 Déc 2017 08:53, modifié 1 fois.

dg2813
Messages : 5
Enregistré le : Ven 4 Aoû 2017 21:25

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par dg2813 » Lun 11 Déc 2017 08:46

Salut.

Moi je pense, car j'ai été confronté à ça. Je pense qu'il faut assouvir tes et ses fantasmes. Par contre je sais pas si avec ton pote se serais la meilleur soluce. Certe vous le connaissait qu'il y verai aucun inconvenient. Moi je pense, que ce genre de site est pas mal car tu peut faire des connaissances autres. :D et cela te permettrais de faire des rencontres en dehors du cercle. Car toi sucer une queue est un fantasme. Mais apres tu pourrais ne pas kiffer. Tu comprends donc sucer la tige d'un poto ;( je sais pas. Si besoin viens en mp. On pourrait discuter.

PS: Pour t'en parler ta femme à eu énormement de courage. Et si elle a envie elle le ferai, je pense sans ton concentement. Et 2 chiens de la casses c'est facile a trouver sur cahors. Du coup vaut mieux que tu participe a l'aventure.
Modifié en dernier par dg2813 le Lun 11 Déc 2017 08:57, modifié 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:33