Branlette post sport
Partagez vos délires.

Unutrium
Messages : 19
Enregistré le : Dim 12 Juil 2015 17:26

Branlette post sport

par Unutrium » Mer 26 Oct 2016 13:59

Salut les potes,

petite question est ce que vous aussi vous êtes surexcités après votre séance de sport (muscu, running, vélo....)??

Moi irrémédiablement j'ai une envie folle de m'astiquer quand j'ai bien forcé et libéré la testo à fond, bien transpirant. Parfois je me branle direct dans la douche de la salle tellement ça me titille, avec ambiance de mecs transpirant autour.
Dans mon ancienne salle de sport, le sol des douches individuelles était en carrelage gris anthracite et quand le sol était mouillé on pouvait distinguer comme dans un miroir la silhouette de la personne de la douche d'à côté par dessous la cloison juste en baissant les yeux vers le sol.. Un petit mec s'astiquait tranquillement une fois, ça m'a fait me dire que j'étais pas le seul à être excité par le sport. Bon dieu ça m'a filé une trique de distinguer les va-et-vient le long de sa queue jusqu'à entendre un discret gémissement et un ralentissement des mouvements au moment de l'orgasme.. J'ai pas mis longtemps à juter non plus. Je sais pas si il m'a "vu" également et j'ai jamais su qui il était.

Et vous ça vous arrive de vous astiquer direct après l'entrainement?? Encore plus avant ou pendant la douche quand vous sentez encore le mâle?

fredcontacts
Messages : 31
Enregistré le : Dim 8 Jan 2017 13:38

Re: Branlette post sport

par fredcontacts » Dim 8 Jan 2017 15:08

L'odeur de mon entre-jambe après le sport me donne très souvent envie de me branler...

kero
Messages : 361
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Branlette post sport

par kero » Dim 8 Jan 2017 17:59

fredcontacts a écrit :L'odeur de mon entre-jambe après le sport me donne très souvent envie de me branler...


Moi aussi, j'adore sniffer mon short après le sport, ça me rend dingue (et raide !)...

Sportbranle
Messages : 75
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Branlette post sport

par Sportbranle » Dim 8 Jan 2017 21:23

Cela sent bon le garçon sous les couilles après le sport. J'adore.
Dès que je peux me branler après une séance de sport, je pratique et j'aime ça. En fait, la branlette après le sport, c'est la prolongation normale du bien être corporel avec le bénéfice des endomorphines.
En plus, quand les voisins de douche se savonnent bien les fesses, les boules, le gland, lentement, minutieusement, c'est très excitant.
Vraiment une bonne branle après le sport c'est génial

matt
Messages : 3
Enregistré le : Mar 6 Déc 2016 18:54

Re: Branlette post sport

par matt » Lun 9 Jan 2017 16:35

ca ma donner envie de minscrire dans une salle ca ^^

Anonyme201401
Messages : 14
Enregistré le : Sam 22 Mar 2014 17:03

Re: Branlette post sport

par Anonyme201401 » Lun 9 Jan 2017 20:17

Franchement meme sans faire du sport en salle moî quand je reviens de sport à la maison et que cela sent le mec cela donne bien envie de se branler

Anonyme201401
Messages : 14
Enregistré le : Sam 22 Mar 2014 17:03

Re: Branlette post sport

par Anonyme201401 » Lun 9 Jan 2017 21:24

Moî aussi les odeurs me donnent envie de me branler meme avant la douche en reniflant mon calbut et vous?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 0pkx_rn1 et 8 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:08