Vos bétises perverses ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Skanda
Messages : 419
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Vos bétises perverses ?

par Skanda » Mar 3 Jan 2017 20:17

Moi aussi j'adorais me branler dans les dessous des copines, des soeurs de pote. De très bons souvenirs!

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Vos bétises perverses ?

par Restroom75 » Jeu 5 Jan 2017 12:48

Moi une petite connerie quand j'avais 15 ans. Sur mon lit porte fermée mais n'importe qui aurait pu ouvrir. Alors que la famille regardait un film me voilà essayant de me sucer. En plus le sommier était métallique et faisait un boucan de dingue. Je n'ai jamais pu y arriver. Heureusement, personne n'est entré (j'en ai encore des frissons...).

bongrosgland
Messages : 12
Enregistré le : Sam 7 Déc 2013 00:07

Re: Vos bétises perverses ?

par bongrosgland » Mar 10 Jan 2017 14:39

Quand j'étais ado, vers mes 16 ans, j'étais dans la salle de bain avec l'un de mes cousins qui prenait sa douche, il devait en avoir 13-14... Le rideau était tiré, et pensant qu'il ne me voyait pas je me suis branlé en me regardant dans le miroir, je crois même que je m'amusais à écarter les fesses pour mater et toucher ma rondelle, ça m'excitait de faire ça à côté de lui sans qu'il me voie...
Au bout d'un moment, je l'ai entendu dire: -"tu sais que je peux voir à travers le rideau"... Apparemment le rideau était transparent de son côté...
Mort de honte j'ai ricané en faisant l'air de rien, puis je suis sorti de la salle de bain...

Résultat, quelques semaines plus tard, il m'a proposé qu'on se suce la bite... Comme quoi une bêtise n'en est pas forcément une!...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:12