Andemion, 44
Genève
Note: 4.08 Votes: 12
Andemion
Mec sympa costaud, large, avec quelques petits kilos ! Faisant bcp plus jeune que son âge xD

Accro à la branle devant bon porn & fan de bite épaisse ^^

Branché odeur de queue Wink

(plus de snap pour le moment^^) Snap volontiers avec mec branché bonne branle et odeur de queue lol ^^

MON KIFFE ! :

https://thisvid.com/videos/sniffing-ripe … dick/

https://thisvid.com/videos/sniffing-dick … ick2/

https://thisvid.com/videos/0792934463526 … f330/

https://thisvid.com/videos/sniff-that-cr … -fag/

General

Je suis: Gay
Age: 44
Trips: Branle individuelle, Branle mutuelle, Sucer, Être sucé, Être sodomisé, Caresses
Pays: Switzerland
Region: Geneve
Ville: Genève

Physique

Silhouette: Je répondrai plus tard
Origine: Je répondrai plus tard
Yeux: Je répondrai plus tard
Pilosité: Je répondrai plus tard
Taille: Je répondrai plus tard
Cheveux: Je répondrai plus tard

Sexualite

Pour se voir: Je reçois et me déplace
Avec un mec: Je répondrai plus tard

Mon sexe

Longueur: Je répondrai plus tard
Pubis: Je répondrai plus tard
Circoncis: Je répondrai plus tard
Mon libre d'or

il y a 4 mois

MMM tes vidéos me fascinent !


il y a 8 mois

Aimerais bien le rencontrer en réel un jour


il y a 8 mois

Kiffant les vidéos


il y a 9 mois

Bien cool tes vidéos !


il y a 15 mois

Belle teub mec


il y a 1 ans

Salut. Je veux un partenaire pour les réunions et le sexe. Trouve moi ici www.gayz4.me/id7302

Stats du profil
  • Niveau 21
  • 5754Visites
  • il y a 16 heuresDernière visite
  • 29/02/2020nous a rejoint
Astro