afan, 50
Boulogne-Billancourt
Note: 5.00 Votes: 5
Recois toutes la journée
Ville: Boulogne-Billancourt
Commence le: 22/05/2020 13:23
Créé par: afan

Je reçois métro Billancourt ligne 9 Toute la journée plusieurs mecs actifs pour m'utiliser . facefuck bukkake sodo mise à disposition. Pour mecs à partir de 45 ans de type Européens(bear, daddy très appréciées )i.

Merci de me contacter UNIQUEMENT PAR WHATSAPP au 06 80 57 00 28 en vous présentant, précisant ce que vous aimez et photo (tété obligatoire ) avec bite .

Commentaires
il y a 3 ans

Ya des sites gays pour ces annonces de baises et de partouze. Il existe plein de sites gays. Alors allez les mettre là bas. Ce site est accaparé et détourné exclusivement par les gays. Aucun hétéro ne détourne ce site, donc le respect, on voit déjà où il se situe. Les hétéros ont bien compris qu'il s'agissait de branle ici. C'est quand même pas si difficile à comprendre


il y a 3 ans

Le site est ouvert aux gays, personne n'a dit le contraire, ça reste un site de BRANLEURS, c'est pas SODOMIE ENTRE POTES, ni FELLATION ENTRE POTES, mais "Branle entre potes". Merci pour l'explication de texte et la leçon de lecture, mais c'est un fait. Cette annonce est une annonce de baise, ça n'a rien à voir avec la branle.


il y a 3 ans

@slibeur, pour rappel, le site précise sur la page d'accueil, qu'il est ouvert aux hétéros, bisex et gays (ne vous en déplaisent) et les 2 maitres mots sont "ETRE COOL" et "RESPECT". "Chacun défini ses propres limites, branle voire plus" ... oui oui, c'est écrit "branle voire plus"
Alors, d'une part vous n'êtes pas obligés de lire les annonces qui ne correspondent pas à votre recherche, et surtout... COOL et RESPECT de chacun, RESPECT des envies, des désirs, des trips de chacun !


il y a 3 ans

Aucun rapport avec la branle, dégage sur un site gay. Ici c'est "BRANLE ENTRE POTES", c'est quand même pas si difficile à comprendre


il y a 3 ans

Aucun rapport avec la branle, dégage sur un site gay. Ici c'est "BRANLE ENTRE POTES", c'est quand même pas si difficile à comprendre


il y a 3 ans

Hello
Jamais sur lyon

LAISSER UN COMMENTAIRE
Connexion
Dernières Discussions