Hello, A l'hotel a Nancy les 15/16/17 Juin. Entre la gare et la place Stan. (plutot en soiree, mais matin possible) Si des mecs cools, bien ds leurs tetes, ont envie de moments entre hommes, simple, vous etes les bienvenus ! Pas de prise de tete, dans le respect et les envies de chacun. A vos claviers !