sturbe35, 52
Baguer-Morvan
Note: 4.17 Votes: 24
TGV Rennes-Paris
Ville: Saint-Malo
Commence le: 15/08/2018 05:03
Créé par: sturbe35

Si quelqu'un prend le TGV au départ de Rennes,en direction de Paris le 15 aout à 7h03 et qui serait interessé par une bonne branle pendant le voyage,qu'il me contacte....

LAISSER UN COMMENTAIRE
Connexion
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu