je suis d’accord que c'est énervant mais concentrez-vous sur les "vrais" comptes, ce qui répondent. Et tant pis pour les autres, de toute façon si le compte est supprimé il n'y a plus rien à faire
ParisJacks a écrit :Salut nous non... chaque groupe est indépendant. Cela dit je n'ai jamais entendu d'une Lille Jacks mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas !
C'est bien dommage car cela a l'air super bien organisé et assez fréquent. J'espère que cela existe sur Lille et que quelqu'un va me le faire connaitre
Salut, Amis Lillois, est ce que vous connaissez des endroits, sur Lille, identiques à Paris Jacks ? C'est-a-dire des endroits ou gay, bi, hetero se rejoignent UNIQUEMENT pour se branler ?
je suis gaucher et je me branle souvent de la main gauche mais cela m'arrive d'utiliser la droite. J'ai presque l'impression que ce n'est pas ma main et donc c'est bien plus bandant.
dans le bus en rentrant des cours, j'étais seul, j'ai sorti mas bite et je l'ai astiqueée J'étais tellement excité que j'ai giclé très vite et beaucoup plus qu'habituellement.