Ma première branlette avec un pote
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Vibroboy

Ma première branlette avec un pote

par Vibroboy » Mer 19 Aoû 2015 16:19

Je devais avoir 14-15 ans, je rentrais de l'école avec un pote et on allais souvent chez moi pour regarder la Tv, un jours on étais dans ma chambre et il m'a demandé si je m'étais déjà branler, je répond non et il me dit que lui le fait que c'est génial et qu'il pouvait me montrer comment faire si je voulais.
On s'est retrouvé sur mon lit, on a baisser nos slips, mon pote bandait déjà, il était plus âgé que moi et plus mature, sa bite était grosse et poilue j'étais impressionné alors que la mienne n'avait pas encore de poils.
Il m'a montré comment faire en empoignant sa queue et en commençant des lents va et vient, je l'imitais en le regardant timidement, mon cœur battait très vite, je sentais le plaisir d'une branlette pour la première fois.
Tout à coup il me dit fait le moi et je te le ferais, j'hésite un moment, il me redemande "alors ça te dit?" Je lui répond ok, nos bras se croisent et nous prenons chacun la bite de l'autre dans la main,il me branle énergiquement alors je fait de même, il a l'air d'aimer ça des gouttes perlent du bout de son gros gland et tout à coup dans un râle la plus grosse giclée que j'ai vue de ma vie, il me dit de continuer doucement, je sens sa main se serrer autour de ma queue et il accélère la branlette pour me finir, c'est trop bon, je ressens une boule de chaleur dans mon bas ventre et soudain une explosion, mon premier orgasme. Je n'oublirais jamais ce moment qui ne s'est pas reproduis malheureusement, quand j'y repense je me tape une grosse gaule et quelques fois je me branle en pensant que ça va plus loin, qu'on se suce mutuellement et qu'il rentre sa grosse queue doucement dans mon cul.

Zguette

Re: Ma première branlette avec un pote

par Zguette » Jeu 27 Aoû 2015 00:11

Cool lol cela donne envie je suis hetero marier et je meurt d envie de me taper une branle entre mec 8-) 8-)

Kairos

par Kairos » Jeu 27 Aoû 2015 22:50

ça serait bien ! :D

michet

par michet » Lun 26 Oct 2015 14:07

Pour moi, comme Zguette, j'ai très envie de branler et me faire branler pour la première fois.

Franck33

par Franck33 » Ven 9 Juin 2017 00:23

Ma première branle avec un pote c'était en 6ème, j'allais sur mes 12 ans et déjà le zgeg qui me démangeait pas mal!
C'était lors d'une séance de ciné club organisée dans la cantoch. On était dans le noir et j'étais assis à côté d'un camarade de classe vu qu'en 6ème c'était une classe que de garçons!
Je ne me rappelle plus très bien comment on s'est mis d'accord mais je lui ai demandé s'il avait déjà essayé de se tripoter et il a semblé d'accord pour que j'avance ma main et la plonge dans son slip. Je l'ai invité à faire de même et ça a duré tout le temps du film. Ca a été ma séance de ciné club préférée! Putain j'en bande encore!
Je nous revois encore dans la pénombre, nos petites triques toutes droites, même si à l'époque il n'y a avait pas encore de jus!

Franck33

par Franck33 » Ven 9 Juin 2017 11:03

Oh oui, ces petites triques à l'air qui si elles ne jutaient pas mouillaient bien, rien que de vous l'avoir raconté, j'en ai bavé toute la nuit.

Et vous, c'était comment?

haydanou

par haydanou » Ven 23 Juin 2017 03:00

ma premiére branle avec les potes c'est passer au vestiaire du foot, javais 13 ans, on la fait dans la douche c'etait pas trés compliqué jme suis branlé sous la douche sans complex et tout le vestiaire a fini par suivre dans les 15 minute aprés