Je devais avoir 14-15 ans, je rentrais de l'école avec un pote et on allais souvent chez moi pour regarder la Tv, un jours on étais dans ma chambre et il m'a demandé si je m'étais déjà branler, je répond non et il me dit que lui le fait que c'est génial et qu'il pouvait me montrer comment faire si je voulais.
On s'est retrouvé sur mon lit, on a baisser nos slips, mon pote bandait déjà, il était plus âgé que moi et plus mature, sa bite était grosse et poilue j'étais impressionné alors que la mienne n'avait pas encore de poils.
Il m'a montré comment faire en empoignant sa queue et en commençant des lents va et vient, je l'imitais en le regardant timidement, mon cœur battait très vite, je sentais le plaisir d'une branlette pour la première fois.
Tout à coup il me dit fait le moi et je te le ferais, j'hésite un moment, il me redemande "alors ça te dit?" Je lui répond ok, nos bras se croisent et nous prenons chacun la bite de l'autre dans la main,il me branle énergiquement alors je fait de même, il a l'air d'aimer ça des gouttes perlent du bout de son gros gland et tout à coup dans un râle la plus grosse giclée que j'ai vue de ma vie, il me dit de continuer doucement, je sens sa main se serrer autour de ma queue et il accélère la branlette pour me finir, c'est trop bon, je ressens une boule de chaleur dans mon bas ventre et soudain une explosion, mon premier orgasme. Je n'oublirais jamais ce moment qui ne s'est pas reproduis malheureusement, quand j'y repense je me tape une grosse gaule et quelques fois je me branle en pensant que ça va plus loin, qu'on se suce mutuellement et qu'il rentre sa grosse queue doucement dans mon cul.