Chiottes de fac
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Philray

Chiottes de fac

par Philray » Mer 22 Mar 2017 19:34

Etudiant en droit à l'époque, j'avais remarqué des allées et venues dans les chiottes du bas, à la fac. C'était évidemment très discret.
En général, j'allais aux urinoirs et un jour je me suis mis dans une chiotte : là, j'ai remarqué un trou. En regardant, j'ai vu un mec assis de l'autre côté en train de branler une queue qui dépassait de l'autre cloison. Il l'a fait juté puis a remarqué mon œil, il m'a murmuré de mettre ma queue et il s'est occupé de moi. Par la suite, j'y suis retourné souvent pour branler, me faire branler ou sucer.
En montant sur les chiottes, je pouvais voir au dessus de la cloison des mecs scotchés au mur en train de se faire soulager ! Plus rarement, certains baisaient dans la même cabine, mais sans aller jusqu'à la sodo.
C'était marrant de voir ces étudiants tous très BCBG (fac de droit !) qui faisaient comme si de rien n'était ! Parfois, quand certains remontaient, ils retrouvaient leurs potes ou leur copine...!

Franck33

Re: Chiottes de fac

par Franck33 » Ven 5 Jan 2018 17:25

Les cours terminés je m'apprête à rentrer et auparavant fais un petit tour par les chiottes histoire de me soulager. Enfin à ce moment-là, j'avais juste envie de pisser!
Ce ne sont pas les chiottes d'un palace, certaines portes ne ferment pas, et dans la cabine que j'ai choisie parce que c'était celle qui se trouvait en face de moi, il y a un énorme trou à hauteur des yeux. Je ne l'avais même pas remarqué quand j'étais entré mais quand je me retourne après avoir terminé mon petit pipi, je remarque de l'autre côté de ce trou un œil qui me fait face!
Je ne sais plus exactement ce que j'ai balbutié après qu'il m'ait demandé s'il pouvait entrer mais on s'est retrouvé tous les 2 à l'intérieur de ce petit espace. Un grand mec noir baraqué ce qui me plaisait bien car je n'avais encore jamais vue de bite noire! Et il ne mit pas longtemps avant de me mettre la main au paquet et me déballer le matériel...
Ce n'était donc pas une légende! Je ne me sens pas trop mal pourvu mais là j'avais l'air simplement ridicule quand il extirpa la mienne de mon slip!
Mais selon lui qui semblait être un habitué des lieux l'endroit n'était pas tranquille et on changea de bâtiment pour se retrouver dans un chiotte plus confortable et plus tranquille.
Il baissa son pantalon, je fis de même, comme deux habitués qu’on était déjà, et on s'empoigna nos manches!
Je bandais dur et il m'excitait à mort. Du coup je ne savais pas quoi faire avec sa queue et ma main arrivait juste à empoigner son gland turgescent. Il m'excitait tellement que je n'arrivais pas à m'occuper de lui. Il m'impressionnait et sa queue encore plus. Il me caressa lentement les qq poils de mon torse et les freins ont alors lâchés, j'ai vidé mon jus en arrosant le sol. J'étais lessivé! Je lui ai caressé à mon tour les poils durs autour de sa bite qui a craché à son tour son jus en le mélangeant au mien sur le sol. On avait refait la déco!! Ca puait la bite!
Je l'ai recroisé plus tard dans les ascenseurs mais j'étais avec d'autres potes à moi...on a juste échangé un regard complice en souvenir de ce bon moment partagé...
Si tu te reconnais …salut mec !!!

bisoft75

par bisoft75 » Ven 5 Jan 2018 18:17

oui j'ai bien connu cela à Jussieu, aux chiottes de la tour 15. Les rondes des vigiles ont fini par faire peur...c'est dommage car c'était sympa de se purger après les cours avec d'autres mecs!

PPik

par PPik » Lun 8 Jan 2018 11:09

Moi, c'était à Clignancourt-Paris IV, il y a fort longtemps. Première année de fac, un peu timide, je fréquentais la cafétéria entre les cours et je tentais de me lier d'amitié avec mes condisciples. Au bout d'un moment j'ai fini par faire parti d'un petit groupe (dont certaines nanas avec qui je suis toujours en contact aujourd'hui) parmi lequel était un petit jeune homme encore plus timide que moi qui était très souvent dans mes alentours et particulièrement pour aller aux toilettes... Je n'y ai pas prêté attention jusqu'au jour où j'ai aperçu dans la cloison un tout petit trou et qu'en examinant ce trou de plus près, j'ai cru voir un œil s'en écarter rapidement.
Évidemment, en sortant, j'ai cherché à savoir qui était dans le chiotte à côté et quelle ne fut pas ma surprise de voir sortir mon ami...
Je n'ai fait aucun commentaire, lui non plus, mais le lendemain, je suis retourné dans la même cabine, j'ai bien pris soin de vérifier que c'était bien mon pote le timide qui entrait à côté, et là, après que j'ai constaté que l'œil était bien là, je lui ai offert la plus belle séance de masturbation qu'il n'avait jamais du voir.
A la sortie, il était un peu rouge mais nous n'avons rien dit. J'ai recommencé ce manège deux ou trois jours de suite. J'avoue que me savoir observé m'excitait terriblement et que j'avais des érection d'enfer. Et un jour où nous étions à la cafétéria, je lui ai demandé à brûle pourpoint s'il aimait ma queue. Le gars a commencé à bafouiller pour finir par s'excuser. Mais je lui ai dit que ses excuses ne m'intéressaient pas, que ce que je voulais c'est voir la sienne en retour.
Il a un peu hésité, mais à partir de ce moment, quand nous allions aux toilettes, on s'enfermait tous les deux dans la même cabines où nous avons vécu des branles mémorables...

AntoineLille

par AntoineLille » Mer 17 Jan 2018 21:59

Si y’a des étudiant de lille 1 qui veulent qu’on se croise dans les chiottes, mp ;)