Ma première avec un mec
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Juli3n06

Re: Ma première avec un mec

par Juli3n06 » Mer 30 Mai 2018 14:50

Très sympa ton histoire :)

gggregggreggg

par gggregggreggg » Jeu 31 Mai 2018 10:06

Ouai donc ta bite fait 20 -21 cm mais sur ton profil tu marques 19cm, et sur les photos, on peut deviner qu'elle fait moins et qu'elle est pas si épaisse que ça.
Je comprend pas l'intérêt. T'as pas à complexer, ta bite est très bien, tu peux donner du plaisir avec et t'amuser. En moyenne les queues font entre 14 et 16 cm, mais sur ce site tout le monde à des braquemarts frolant les 20 cm, c'est étonnant.
A quoi ça sert de dire qu'elle fait 21 cm et bien épaisse, à part te décrédibiliser. Ducoup on suppose que toute la suite de ton histoire n'est que romancé, et qu'il n'y a pas grand chose de vrai.

Bref encore un mytho qui pense que plus sa bite est grande et grosse, plus c'est un bonhomme, ça fait un peu pitié.

fabmouscron

par fabmouscron » Jeu 31 Mai 2018 12:12

gggregggreggg a écrit :Ouai donc ta bite fait 20 -21 cm mais sur ton profil tu marques 19cm, et sur les photos, on peut deviner qu'elle fait moins et qu'elle est pas si épaisse que ça.
Je comprend pas l'intérêt. T'as pas à complexer, ta bite est très bien, tu peux donner du plaisir avec et t'amuser. En moyenne les queues font entre 14 et 16 cm, mais sur ce site tout le monde à des braquemarts frolant les 20 cm, c'est étonnant.
A quoi ça sert de dire qu'elle fait 21 cm et bien épaisse, à part te décrédibiliser. Ducoup on suppose que toute la suite de ton histoire n'est que romancé, et qu'il n'y a pas grand chose de vrai.

Bref encore un mytho qui pense que plus sa bite est grande et grosse, plus c'est un bonhomme, ça fait un peu pitié.

tout a fait d'accord avec toi..... assumez votre sexe il en sera plus excitant

mb4m

par mb4m » Ven 1 Juin 2018 09:17

AlbinXXL a écrit :Euh ... je suis un peu decu du jugement qui est fait ! Je ne suis absolument pas écrivain, je ne poste pas grand chose, j’avais juste envie de partager ce moment si particulier. Comment vous le prouver ? ...

Bof, peu importe. On n'est pas là pour juger de la véracité des histoires racontées (ça s'appelle "délires"). Elle est sympa ton histoire. Juste un conseil: la prochaine fois que tu "sexeras" un mec, tu peux sauter les étapes biture, jeu vidéo etc. ;)

coursdesir

par coursdesir » Ven 1 Juin 2018 17:21

mb4m a écrit :
AlbinXXL a écrit :Euh ... je suis un peu decu du jugement qui est fait ! Je ne suis absolument pas écrivain, je ne poste pas grand chose, j’avais juste envie de partager ce moment si particulier. Comment vous le prouver ? ...

Bof, peu importe. On n'est pas là pour juger de la véracité des histoires racontées (ça s'appelle "délires"). Elle est sympa ton histoire. Juste un conseil: la prochaine fois que tu "sexeras" un mec, tu peux sauter les étapes biture, jeu vidéo etc. ;)

Pas d'accord avec toi!
Ce qui précède l'action ne rend le récit que plus intéressant pour moi, et il m'a beaucoup excité!

Dontcare

par Dontcare » Lun 4 Juin 2018 13:45

Pourquoi juger un récit ? Il peut-être bon, moyen, pas bon...
Jeter son fiel et sa haine sur le moindre post dans un site de
délires (pour beaucoup inavouable), ne va pas changer ni l'auteur,
ni les lecteurs.
Sur certains post, il y a des récits quasiment inacceptable (incestueux, limite pédophile)...
Il faut zapper, ou si vraiment on est choqué, signaler ceux-là... mais un truc romancé, ce n'est pas
grave si ça fait bander, c'est quand même le but, non ?

mb4m

par mb4m » Lun 4 Juin 2018 17:20

coursdesir a écrit :
mb4m a écrit :

Pas d'accord avec toi!
Ce qui précède l'action ne rend le récit que plus intéressant pour moi, et il m'a beaucoup excité!

Je ne parlais pas du récit qu'il pourra faire de sa prochaine fois, mais de ce qui se passera réellement. Maintenant qu'il assume de baiser avec un mec, il n'a plus besoin d'alibis gaminesques et pourra se concentrer sur le sexe. Mais, c'est juste une suggestion. Si SuperMario fait partie du scénario pour pouvoir sucer un mec, je n'y vois pas d'inconvénient :)