par PPik »
Dim 17 Mar 2019 21:50
Sur le fait de rencontrer quelqu'un de connu, il y a quelques année, je bossais dans une boîte assez importante, et un jour, sur une aire d'autoroute, loin de ma boîte, je m'arrête avec une grosse envie.
Comme toi, je m'enfonce un peu dans les bois et là je tombe aussi sur un mec à genoux en train d'en pomper un autre. Alors je m'approche un peu, je sors ma queue et je commence à me branler en les regardant.
Le suceur était de dos, et le sucé me regardais et matait ma bite. C'était assez cool, jusqu'au moment où le gars lâche sa purée, l'autre le suce jusqu'à la dernière goutte, puis se relève, et là, biiiiiiiim, je reconnais mon chef de service (plutôt austère au boulot)...
Moi, vachement gêné, mais lui, passé la première surprise, me fait "Et bien PPik, vous fréquentez des lieux bien interlopes !" et disant cela il m'empoigne le sexe et commence à me masturber en me regardant bien dans les yeux avec un petit air de défi.
Puis il s'est mis à genoux et m'a vidé comme il venait de faire avec l'autre mec (qui s'était éclipsé après avoir constaté qu'on se connaissait)...
Sauf que le lendemain, quand j'ai croisé mon chef de service, je n'en menais pas large...