Cela faisait un moment que je traîné sur différent site pour trouver un plan , je n’en savais pas trop ce que je rechercher , mais étant en couple hetero je chercher surtout de la discretion , à un moment je rentre En contact avec un mec de 45 ans habitant pas très loin de mon boulot , bien chaud comme moi on s’envoie des mails quelque photos de nos sexes , il avait l’air d’avoir une belle grosse queue toute lisse comme jaime, il chercher un jeune de 25 30 ans pour plan extérieur ou chez lui, ce brànler ensemble ce mater et juter comme des porcs , tout ce que je rechercher pour ma première , nous fixons un rendez vous par mails un matin pour ce faire ce plan entre midi et deux , on ce donne rendez vous dans un sous bois au bord de l’arve Vers gaillard à coter du zone commercial près d’un parc , toute la matinée je n’ai pas pu bosser jarretée pas d’y penser , la queue raide .
Arrive midi je pars et lui envoie un message , il me donne le chemin à suivre pour ce retrouver , je me gare et commence à suivre le chemin qu’il m’indique j’en lui envoi un message lui disant que j’arrive , il me renvoi « suit le petit chemin au bord de l’arve et commence à sortir ta queue et te brànler en marchand » je m’exécute et marche sur le chemin , tt d’un coup j’entends un »psiiit » il est sorti de derrière un arbre le short baisser au chevilles la queue en main , je m’approche on se salue , je lui dit « j’adore ta queue » il me répond « putain moi aussi « puis on se branle en ce mattant , je sentais mon corps tout bizarre , une sensation d’excitation et de peur , c t trop bon , puis exciter comme j’étais je n’ai pas pu me retenir je me suis approcher mis a coter de lui et j’ai pris ça queue bien lourde , lisse , et chaude en main pour le brànler , il a fait de même et on c brànler comme ca l’un a coter de l’autre dans le sous-bois nos short au chevilles les gland dégoulinant , puis exciter comme j’étais je n’ai pas tenu longtemps il m’a fait juter bien fort et puissant c t trop bon , il me dit « merde déjà tu t pas brànler avant de venir ? Moi oui , je vais pas juter maintenant « j’ai continuer un peu puis il a voulu arrêter il voulait qu’on jute ensemble on a remonter nos short puis avons repris le chemin ensemble en discutant de tt et rien puis on c dit à une prochaine et nous sommes séparé , j’ai adorer ce plan mais j’aurais adoré le faire juter c mon seul regret