Ma première trop exciter
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Envie2queue
Messages : 98
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Ma première trop exciter

par Envie2queue » Lun 3 Juin 2019 09:16

Cela faisait un moment que je traîné sur différent site pour trouver un plan , je n’en savais pas trop ce que je rechercher , mais étant en couple hetero je chercher surtout de la discretion , à un moment je rentre En contact avec un mec de 45 ans habitant pas très loin de mon boulot , bien chaud comme moi on s’envoie des mails quelque photos de nos sexes , il avait l’air d’avoir une belle grosse queue toute lisse comme jaime, il chercher un jeune de 25 30 ans pour plan extérieur ou chez lui, ce brànler ensemble ce mater et juter comme des porcs , tout ce que je rechercher pour ma première , nous fixons un rendez vous par mails un matin pour ce faire ce plan entre midi et deux , on ce donne rendez vous dans un sous bois au bord de l’arve Vers gaillard à coter du zone commercial près d’un parc , toute la matinée je n’ai pas pu bosser jarretée pas d’y penser , la queue raide .

Arrive midi je pars et lui envoie un message , il me donne le chemin à suivre pour ce retrouver , je me gare et commence à suivre le chemin qu’il m’indique j’en lui envoi un message lui disant que j’arrive , il me renvoi «  suit le petit chemin au bord de l’arve et commence à sortir ta queue et te brànler en marchand » je m’exécute et marche sur le chemin , tt d’un coup j’entends un »psiiit » il est sorti de derrière un arbre le short baisser au chevilles la queue en main , je m’approche on se salue , je lui dit « j’adore ta queue » il me répond « putain moi aussi «  puis on se branle en ce mattant , je sentais mon corps tout bizarre , une sensation d’excitation et de peur , c t trop bon , puis exciter comme j’étais je n’ai pas pu me retenir je me suis approcher mis a coter de lui et j’ai pris ça queue bien lourde , lisse , et chaude en main pour le brànler , il a fait de même et on c brànler comme ca l’un a coter de l’autre dans le sous-bois nos short au chevilles les gland dégoulinant , puis exciter comme j’étais je n’ai pas tenu longtemps il m’a fait juter bien fort et puissant c t trop bon , il me dit « merde déjà tu t pas brànler avant de venir ? Moi oui , je vais pas juter maintenant «  j’ai continuer un peu puis il a voulu arrêter il voulait qu’on jute ensemble on a remonter nos short puis avons repris le chemin ensemble en discutant de tt et rien puis on c dit à une prochaine et nous sommes séparé , j’ai adorer ce plan mais j’aurais adoré le faire juter c mon seul regret

Loko77
Messages : 12
Enregistré le : Sam 29 Juil 2017 10:13

Re: Ma première trop exciter

par Loko77 » Lun 3 Juin 2019 14:47

Moi aussi mais c’était pas prévu lol! Je me suis arrêté dans un bois que je savais gay en espérant juste mater! Mais quand t’es sur place tu as l’adrénaline qui monte vite, là j’ai trouver un gars et quand j’ai vu son gland tellement gros mais une petite queue, sa m’a trop exiter du coup on s’est branle tout les deux et c’etait Trop bizarre, comme si j’etait Puceau lool

titmec69
Messages : 240
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Ma première trop exciter

par titmec69 » Lun 17 Juin 2019 12:31

Ma première avec un mec ! Un cata ! lol
J'étais en couple avec une femme, depuis des années...et l'envie de sexe avec un mec m'accompagnais aussi depuis des années.
Je décide de franchir le pas, via site de petites annonces, comptant une section rencontre (vivastreet pour ne pas le site), je tchatche avec un mec qui propose de me recevoir à 20km de chez moi, nickel ça me va.
J'arrive le mec me reçoit en string, la 50taine bien tapée et moi un peu déçu. Oui, à l'époque, je n'avais pas ou n'assumais pas mon gout pour les strings, l'ambiance sans gêne et j'avais des critères jeuniste à la con.
Bref, malgré ces "déceptions" la situation m'excite à mort...être chez un inconnu, en dessous et à poils, mater, être regardé, et tout cela à me faire jouir en 2 minutes top chrono et sans même quasiment toucher ma teub ! Ouai !
Autant dire niveau "performance" (d'ailleurs, la performance est-elle vraiment importante ?) c'était naze mais ce niveau d'excitation m'a aussi clairement permis de comprendre que j'aimais aussi les mecs, les bites et les moments sexe avec un mec.
Donc, ne sacralisons pas les premières fois, soyons tout de même attentifs à ne pas se nier à se moment là, à ne pas être pris pour un abruti et tachons de nous lâcher les fois suivantes, à nous connaitre nous-mêmes etc...et à passer de bons moments avec le consentement des participant.e.s.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Ven 9 Mai 2025 08:22