par PPik »
Sam 21 Mar 2020 23:42
Moi aussi, avec un copain de collège, on était en 5ème ou en 4ème je ne me souviens pas avec précision.
On se voyait assez souvent le jeudi après-midi (à l'époque c'était le jour où on n'avait pas cours). Moi, j'étais un peu pudique mais lui parlait assez souvent de cul. Et un jour il sors une grosse enveloppe pleine de photos 'cochonnes". Je commence à regarder et je m'aperçois que sur ces photos c'est sa mère (que je connais bien), son père et sur certaines, d'autres messieurs. Bien entendu cela m'a excité et je regardais cela en me massant l'entre-jambes et lui me dis, tu ne veux pas la sortir, tu serai plus à l'aise.
Je m’aperçois alors que lui avait déjà ouvert sa braguette qui laissait voir une jolie queue mince et longue.
Encouragé, j'ouvre ma culotte, baisse un peu mon slip et je me constate que je bandais assez dur.
Mon pote me dit qu'elle est belle et me demande s'il peut la toucher. Un peu surpris, je lui dis que oui si je peux toucher la sienne en retour.
Sans même me répondre il m'a saisi le manche et à commencer un délicieux mouvement de bas en haut. Je me suis alors occupé de la sienne qui commençait à être bien dure aussi et nous nous sommes caressé un très long moment.
C'est ainsi qu'a commencé une longue période ( 2 années scolaires) pendant laquelle, chaque jeudi ou presque, nous nous retrouvions avec une seule envie, nous branler l'un l'autre...
Nous avons découvert ensemble le plaisir d'éjaculer (ce qui n'arrivait pas lors de nos premiers échanges)...