par Branlebeur »
Mar 23 Juil 2024 03:40
Ma première branle, je l'ai faite après avoir vu un pote se branler. J'habitais en province à l'époque dans un petit village de l'Aveyron. J'avais 15 ans (il y a 40 ans pile) et j'aimais me réfugier vers un cours d'eau où j'aimais me baigner en été. Et ce jour-là, c'était après le collège, je pose mes affaires chez moi et je vais me baigner, je me mets sous le pont pour qu'on ne me voit pas et je me déshabille entièrement, je m'assois sur l'herbe et je commence à me branler en douceur et je vais de plus en plus vite, et comme je sens le sperme arriver, je ralentis la cadence et je continue à ce rythme... Jusqu'à l'apothéose, la jouissance totale, j'en ai hurlé de plaisir tellement c'était bon... Après avoir joui, je regarde mon corps, j'en ai partout, les cheveux, la figure, le torse, les épaules, le ventre, j'en avais partout. Après, j'ai continué, mais jamais, je n'ai ressenti une aussi grosse jouissance... Je continue à me branler encore à mon âge et comme je connais mon corps, j'arrive à avoir de belles jouissances.