moi j'utilise ce site pour me branler dans les bois !
https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/alpha53
super excitant ton récit moi qui suis hetero j ‘ avoue que ça me tenterait ce genre d ´ expérience, tout en te lisant je sentait ma queue se dressaitLoko77 a écrit :Bonjour les gars, c’est la première fois que je me confis et comme c’est anonyme bas sa me rassure,donc un jours je passe devant une aire de repos (près de Ferrières-en-Brie pour ceux qui connaissent) qui est réputé pour accueillir des gays!! Et là par curiosité je m’arrete pour voir un peut se qu’il se passe, au bout de 10 minutes je décide de descendre de la voiture et je me dirige dans le bois en voyant un mec y rentrer, et là je me rend compte du scénario! Je tombe sur un vieux monsieur à genoux en train de sucer un jeune mec d’une trentaines d’années! D’un coup j’ai senti ma teub grossir petit à petit. Ma parole sa m’a fait bizarre, moi qui suis hétérosexuel et qui n’avai Jamais vu sa! Bref je continue mon chemin et je tombe sur un mec habillé en mode chantier qui me demandais se que je cherchais, je lui répond que j’etait curieux, à sont tour il me demande si j’avait envie de sucer du coup je lui repond que non pas du tout, se ceux je retourne à ma voiture et tout cela avec une barre dans mon caleçon qui ne redescend toujours pas! J’etais Frustré j’avait envie qu’on m’attrape la bite lool peut importe à ce moment là de qui c’etait! 5 minutes après êtres remonté dans ma voiture je vois un gras un peut enrobé passer derrière ma voiture, il passe et repasse, à mon tour j’ouvre la fenêtre et lui demande de qu’il cherche, je vous assure que j’ai pris mon courage à deux mains et là il me répond « sa te dit une branle entre nous? » j’ai hésité et d’un coup je lui ai dit aller on y va!! J’en tremblais on s’est enfoncé loin dans le bois et a un moment il me dit c’est bon on est bien là! Bon je savait pas quoi faire, j’ai pas eu besoin il a commencer à déballé sa teub et là j’ai halluciné il avait un gland énorme au moin trois fois le mien mais une bite courte! Et là il me dit vazy sort la tienne que je voit se que sa donne du coup il a commencé à me tripoté à travers mon pantalon, j’etait bizarre la p
1ère fois qu’un mec me touchais la teub, pas grave je me dit c’est pour essayer, au bout d’un moment je la sort et je vois qu’il est content, je sais pas pourquoi je met ma mais sur sont épaule comme si on se connaissais depuis longtemps et là je me suis saisi de sa bite!! comment dire mes jambes tremblaient de stresse et là j’ai commencé à le branler, moi qui suis circoncis sa me fascine de voir une teub se faire décalotter! Au bout de deux minutes à peine il me dit je vait jouir, et là je me suis dit « tu branle un mec et il kif sa!! » il a jouis comme jamais!! Et là je bandais toujours comme un taureau je me suis dit à mon tour! Je sait pas pourquoi j’ai fait le mec habitué et je lui ai dit « vazy mon gars fais toi plaise, branle moi bien et sert fort! » et là quand j’ai senti sa main sur ma bite sa m’a fait bizarre, il me branlais trop bien! Des va et vien jusqu’au point de non retour, j’ai commencé à jouir comme un fou toujours ma main sur son épaule opposée mais encore plus serrée je lui ai demandé de ne pas s’arrêter et il a continué à vider ma bite du jus qu’il restait!! Et voilà mon histoire incroyable mais vrai, au départ je n’erait La que par curiosité mais je me suis laissé prendre au jeux et depuis je n’ai jamais revécu sa! J’espere Qu’un jours je pourrais réessayer mais j’ai encore de stress en moi de tomber sur quelqu’un que je connais!
Utilisateurs parcourant ce forum : Jeremypremx2 et 8 invités