Massage tantra et première branle
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Metis59
Messages : 1
Enregistré le : Sam 27 Avr 2024 13:02

Massage tantra et première branle

par Metis59 » Sam 27 Avr 2024 13:22

Bonjour à tous !

Inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma 1ere expérience gay !

Tout d'abord, je me présente, je suis métis franco maghrébin, 43 ans, hetero en couple depuis plus de 20 ans.

Des fantasmes gay on/ off depuis longtemps.

Finalement, pris enfin mon courage à 2 mains et booké un massage tantra gay à une demi heure de chez moi, en Belgique.

Massage nu sur futon, arrivé là bas on discute un peu puis je vais me déshabiller lui aussi. Il met de la musique zen et je me met sur le ventre, jambes un peu écartées et le massage commence. À l' huile chaude, il masse longuement mes jambes, tout en passant entre les fesses régulièrement, j'écarte un peu plus parfois et tend les jambes ,c'est si bon.

Puis à un moment, il se met derrière mois et colle son corps contre le mien, sa langue dans mon oreille . Ça me surprend un peu et m'excite à la fois, j'ai presque envie de lui donner ma langue pour un baiser. Mais je reste passif et me laisse faire. Je prend sa queue et ses couilles en main et le masturbe un peu. Puis il se met devant moi accroupi et me masse le haut du dos, j'ai sa queue à qques centimètres de ma bouche, j'avoue avoir été tenté.

À la fin du massage, sur le dos, il termine en me masturbant longuement, chose que je fais également, mais pas jusqu'à son ejaculation. Pour ma part, j ejacule abondamment et il continue de me masser le corps pendant plusieurs minutes.

Le pied entre mecs !

bobidicool
Messages : 7
Enregistré le : Dim 5 Déc 2021 19:17

Re: Massage tantra et première branle

par bobidicool » Sam 27 Avr 2024 14:48

Super chaud

Smalldick6693
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 15 Fév 2024 10:35

Re: Massage tantra et première branle

par Smalldick6693 » Sam 27 Avr 2024 17:07

Salut, très sympa ton récit.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 20:46