contrôle chez un dermato
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

kero

Re: contrôle chez un dermato

par kero » Lun 5 Aoû 2024 23:52

Pour inspecter le corps, mon dermato me fait mettre en boxer, pas nu, et il me le fait juste baisser très rapidement pour jeter un coup d'œil, mais sans regarder dans le détail, et me le fait remonter très vite. C'est tout, pas de manipulation des parties, dommage lol

c4cm

par c4cm » Mer 14 Aoû 2024 08:48

Pour une visite de routine (montrer mes grains de beauté) à une dermatologue j’ai eu cette expérience :
Je suis torse nu en boxer dans son cabinet, elle regarde attentivement tous mes grains de beauté avec sa grande loupe éclairée, elle regarde mon dos, je suis debout et me dit : je descends votre caleçon pour regarder la peau de vos fesses..
elle examine bien, m’écarte un peu les fesses, moi j’ai le boxeur aux genoux puis elle me demande de me retourner!
Je le fais et je me retrouve avec mon sexe à la hauteur de sa loupe et de son visage...
Elle me soulève le penis et ausculte aussi sous mes boules... là, je commence à prendre plaisir et j’ai un début d’erection ! Je m’excuse et elle me répond que c’est normal, ça peut arriver ; elle me sourit, relâche mes boules et me fait une petite caresse discrète sur ma queue !
Elle me demande de me rhabiller et puis je repars!!!
J’ai bander pendant tout le trajet de retour chez moi...

Hugocool

par Hugocool » Jeu 5 Sep 2024 06:52

Moi je suis allé chez ma dermato pour me faire enlever des petits bouts de peaux, j'en avais à lentre jambe du coup je me suis retrouvé à poil devant elle c'était hyper excitant.
Je dois y retourner bientôt j'en ai d'autres qui ont poussé et même un entre les fesses hummmmm

Nudiste45400

par Nudiste45400 » Sam 22 Mar 2025 19:57

vous avez de la chance d'avoir un dermato comme ça

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Lun 24 Mar 2025 07:57

Quelle chance d'avoir un dermato déjà... Si quelqu'un à les coordonnées d'un dermato qui prend des nouveaux patients sur Bordeaux ou banlieue, je suis preneur. Plutôt un mec, vu que c'est un problème au niveau du gland... Et pour le coup, c'est pas pour le fantasme...