Ma véritable 1ere fois
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

cartedesvins

Ma véritable 1ere fois

par cartedesvins » Mer 27 Aoû 2025 13:02

Bonjour à tous,
Voici ma première fois…
(même si on peut considérer que se branler chacun dans son lit dans la même chambre à l’internat que d’autres pourraient ’être considéré ainsi :D )

Ma femme et moi avons vécu quelques années de libertinage… disons que j’ai pas mal de photos et vidéos souvenirs :shock:
Mais cela reste notre jardin secret.

Un soir, un ami de longue date vient dormir à la maison. Nous dînons tous les trois avec ma femme dans une très bonne ambiance et un peu alcoolisée. L’heure se faisant tardive, ma douce part se coucher.
Mon pote et moi, partons dans mon bureau pour prendre un dernier verre et discuter devant mon pc allumé…
Après quelques minutes, mon pote se confie sur ses aventures coquines et extra conjugale.. Je sens bien qu’il est excité lui même à m’en parler.
Viens pour moi le moment de quelques confidences, en lui parlant de mes aventures… et je le laisse lire entre les lignes que ma femme y participe de temps en temps…
Les images valant bien plus que des mots, j’ouvre certains dossiers dans mon ordinateur illustrant la beauté et le côté coquin de ma femme. Mon pote n’en revient pas. Il voit ma femme comme jamais il n’aurait pu l’imaginer un seul instant !
Elle se masturbe, suce des amants, se fait prendre par moi ou d’autres :shock:
L’effet est immédiat… je vois une bosse monstrueuse dans le pantalon de mon pote.
Je lui explique le concept d’être candau, que je suis particulièrement excité de voir l’effet que ma femme procure sur un autre homme… et que je suis donc très excité de faire voir cela…
Il m’a simplement répondu : alors regarde !
Je pense que l’alcool lui a ôté toute pudeur lorsque je le vois se lever du fauteuil, ouvrir son pantalon et sortir sa queue tendue devant moi !
Je lui ai répondu qu’il avait une belle bite, et que ça me dérangerait pas s’il se branlait en matant ma femme…
Il s’est rassis dans le fauteuil, pantalon baissé, la queue entre la main, d’astiquant de + en + à chaque vidéo que je lui faisais voir.
Pendant qu’il regardait cela, j’ai sorti moi-même ma queue…
On se branlait… l’un à côté l’autre… sans aucune pudeur, malgré notre amitié…
Chacun son Kleenex, nous avons un joui simultanément…

Nous sommes partis se coucher, dans la chambre d’amis, moi dans le lit conjugal où ma femme dormait profondément…

Malheureusement, il n’est jamais revenu encore dormir à la maison… mais je pense qu’on recommencera… et cette fois je lui proposerai qu’on se branle mutuellement.

Cela a été ma vraie première fois. Depuis j’ai rencontré certains d’entre vous. Mais entre les fantasmeurs, et ce pour qui un plan branle n’est pas assez.. difficile de retrouver l’excitation de cette première fois.

kent1sexy

Re: Ma véritable 1ere fois

par kent1sexy » Mer 27 Aoû 2025 13:12

très excitant!