Ma première fois, avant toutes les autres
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Bihgwada71

Ma première fois, avant toutes les autres

par Bihgwada71 » Mer 20 Aoû 2025 13:55

Avec un copain, on était âgé de 14 ans , on a décidé un jour d'aller balader à pied dans l'arrière pays niçois. Pour 14 ans, on était très costauds. On avait des poils. On avait le physique pour devenir des bears par la suite. On pensait pas à mal, on voulait juste balader avec un sac à dos, un pique-nique dedans. Moi, je fantasmais sur les pieds féminins depuis longtemps. Je fantasme encore dessus. J'aime les mater. On est partis tous les deux le matin très tôt, sans vraiment savoir où on voulait aller. Ce qu'on faisait, c'est qu'on prenait tout de suite des sentiers en quittant la route. On s'est retrouvés dans des collines en train de bourlinguer. Après 5 ou 6 heures de marche, on a trouvé un coin à l'ombre, isolé de toute civilisation. On était content de vivre notre aventure. Et puis on s'est installé en nous asseyant. Lui a alors enlevé ses chaussures, et il s'est retrouvé en chaussettes. Moi qui fantasme sur les pieds féminins, je sais pas pourquoi, j'ai commencé à ressentir des pulsations dans ma queue quand j'ai vu la plante de ses pieds. Une grosse excitation m'a envahit. J'ai rien dit, mais je cachais le gonflement de ma queue comme je pouvais. Il s'est soudain exclamé : "putain, j'ai trop mal aux pieds" et il a enlevé ses chaussettes. Il y avait une légère odeur qui s'en dégageait et qui m'excitait grave. La plante de ses pieds me faisait maintenant bander à mort. Je bandais tellement que j'en avais des douleurs. Bien raide. Bien dru. Avec mes couilles qui tournaient dans tous les sens. Diaboliquement, mais sans qu'il le sache, je lui ai proposé de lui masser les pieds "s'il avait mal". Il m'a demandé si je savais faire ça et j'ai répondu que oui. Ce n'était pas vrai. J'y connaissais rien. Je fantasmais que sur les pieds de femmes jusqu'à présent. Jamais sur des plantes de pieds de mecs. Quand il m'a dit "ok, on peut toujours essayer", j'ai commencé un massage un peu maladroit qui était invonlotairement brutal et il s'est mis à se crisper en me disant que ça lui faisait mal. "Plus doucement stp" il m'a dit. J'ai fait plus "doucement" et ce qui devait être plus doucement et devenu plus caressant. J'ai vu que son pied réagissait avec de petits mouvements d'orteils et que ça lui faisait des chatouilles. A chaque fois, je m'excusais, mais je recommençais volontairement après, jouant le maladroit. Il avait un short moulant. C'est là que c'est devenu très excitant. J'ai vu que lorsque je lui caressais le pied, sa queue pulsait... Et ça m'a excité encore plus de voir qu'il avait sa queue qui commençait à bien bander. J'ai vu ses joues qui commençaient à rosir. Il m'a regardé sans rien dire , mais j'ai compris qu'il en redemandait. Et sa queue est devenue toute grosse à travers le short, plus épaisse que la mienne. C'était très excitant de découvrir la queue de mon pote avec ses grosses couilles bien dessinées et bien poilues, un vrai mec. Je lui ai dit alors : "Je vois qu'il y a pas que tes pieds qui réagissent" et là il m'a répondu : "Ouais, ça me fait bander ton truc. J'ai trop la trique !", j'ai répondu : "Désolé, je savais pas." et il a ajouté "Ca me donne trop envie de me branler!!!"... Quand il a dit "...branler..." ma queue bien drue m'a fait encore plus mal tellement elle était tendue. Il a pris un air presque désespéré et il m'a dit : "ca te fait rien si je me branle ? J'ai trop envie. Je sais qu'on est pas PD, mais j'ai trop envie de me branler" Je ne sais pas pourquoi j'ai eu chaud au visage soudainement et je lui ai dit : "Ca fait rien, mais je peux regarder ?" Il m'a dit : "Je m'en fous que tu me regardes, je vais fermer les yeux quand je vais me branler!". Il a alors baissé son short et son slip et j'ai découvert un putain de beau paquet ! J'avais un pote depuis toutes ces années à côté de moi et il était équipé comme un char d'assaut ! Il a fermé ses yeux et à commencer à s'astiquer devant moi. Je l'entendais respirer vite et fort et il lâchait quelques râles pendant qu'il s'astiquait l'engin. C'est alors que j'ai pris une "initiative"... mais comme je sais pas si ça vous intéresse, j'attends d'abord de voir si vous trouvez cette vraie première fois excitante, parce que comme c'est long à écrire, je voudrai pas écrire pour rien... En plus, je suis super voyeur. Je dis ça parce que si êtes exhib, j'aimerai bien que vous preniez en photo vos parties les plus intimes de vos queues, vos couilles, votre cul si vous voulez, avec vos pieds si vous voulez, avec des bas si vous voulez, vous voyez le ( mon ) genre, en train de réagir à cette histoire. Plus vous serez nombreux à me demander ce que j'ai fait, plus vous aurez des détails tous vrais..

titmec69

Re: Ma première fois, avant toutes les autres

par titmec69 » Mer 20 Aoû 2025 14:57

Le genre d’experience que je regrette n’avoir pas connus. Sûrement pour cela que j’aime retrouver cette ambiance dans la branle entre potes, en y ajoutant des jeux de rôles etc..
Et donc je prends un vrai plaisir a lire ce genre de partage d’expérience...

Hâte de lire la suite

Littlesocks

par Littlesocks » Mer 20 Aoû 2025 15:11

Bihgwada71 a écrit :Avec un copain, on était âgé de 14 ans , on a décidé un jour d'aller balader à pied dans l'arrière pays niçois. Pour 14 ans, on était très costauds. On avait des poils. On avait le physique pour devenir des bears par la suite. On pensait pas à mal, on voulait juste balader avec un sac à dos, un pique-nique dedans. Moi, je fantasmais sur les pieds féminins depuis longtemps. Je fantasme encore dessus. J'aime les mater. On est partis tous les deux le matin très tôt, sans vraiment savoir où on voulait aller. Ce qu'on faisait, c'est qu'on prenait tout de suite des sentiers en quittant la route. On s'est retrouvés dans des collines en train de bourlinguer. Après 5 ou 6 heures de marche, on a trouvé un coin à l'ombre, isolé de toute civilisation. On était content de vivre notre aventure. Et puis on s'est installé en nous asseyant. Lui a alors enlevé ses chaussures, et il s'est retrouvé en chaussettes. Moi qui fantasme sur les pieds féminins, je sais pas pourquoi, j'ai commencé à ressentir des pulsations dans ma queue quand j'ai vu la plante de ses pieds. Une grosse excitation m'a envahit. J'ai rien dit, mais je cachais le gonflement de ma queue comme je pouvais. Il s'est soudain exclamé : "putain, j'ai trop mal aux pieds" et il a enlevé ses chaussettes. Il y avait une légère odeur qui s'en dégageait et qui m'excitait grave. La plante de ses pieds me faisait maintenant bander à mort. Je bandais tellement que j'en avais des douleurs. Bien raide. Bien dru. Avec mes couilles qui tournaient dans tous les sens. Diaboliquement, mais sans qu'il le sache, je lui ai proposé de lui masser les pieds "s'il avait mal". Il m'a demandé si je savais faire ça et j'ai répondu que oui. Ce n'était pas vrai. J'y connaissais rien. Je fantasmais que sur les pieds de femmes jusqu'à présent. Jamais sur des plantes de pieds de mecs. Quand il m'a dit "ok, on peut toujours essayer", j'ai commencé un massage un peu maladroit qui était invonlotairement brutal et il s'est mis à se crisper en me disant que ça lui faisait mal. "Plus doucement stp" il m'a dit. J'ai fait plus "doucement" et ce qui devait être plus doucement et devenu plus caressant. J'ai vu que son pied réagissait avec de petits mouvements d'orteils et que ça lui faisait des chatouilles. A chaque fois, je m'excusais, mais je recommençais volontairement après, jouant le maladroit. Il avait un short moulant. C'est là que c'est devenu très excitant. J'ai vu que lorsque je lui caressais le pied, sa queue pulsait... Et ça m'a excité encore plus de voir qu'il avait sa queue qui commençait à bien bander. J'ai vu ses joues qui commençaient à rosir. Il m'a regardé sans rien dire , mais j'ai compris qu'il en redemandait. Et sa queue est devenue toute grosse à travers le short, plus épaisse que la mienne. C'était très excitant de découvrir la queue de mon pote avec ses grosses couilles bien dessinées et bien poilues, un vrai mec. Je lui ai dit alors : "Je vois qu'il y a pas que tes pieds qui réagissent" et là il m'a répondu : "Ouais, ça me fait bander ton truc. J'ai trop la trique !", j'ai répondu : "Désolé, je savais pas." et il a ajouté "Ca me donne trop envie de me branler!!!"... Quand il a dit "...branler..." ma queue bien drue m'a fait encore plus mal tellement elle était tendue. Il a pris un air presque désespéré et il m'a dit : "ca te fait rien si je me branle ? J'ai trop envie. Je sais qu'on est pas PD, mais j'ai trop envie de me branler" Je ne sais pas pourquoi j'ai eu chaud au visage soudainement et je lui ai dit : "Ca fait rien, mais je peux regarder ?" Il m'a dit : "Je m'en fous que tu me regardes, je vais fermer les yeux quand je vais me branler!". Il a alors baissé son short et son slip et j'ai découvert un putain de beau paquet ! J'avais un pote depuis toutes ces années à côté de moi et il était équipé comme un char d'assaut ! Il a fermé ses yeux et à commencer à s'astiquer devant moi. Je l'entendais respirer vite et fort et il lâchait quelques râles pendant qu'il s'astiquait l'engin. C'est alors que j'ai pris une "initiative"... mais comme je sais pas si ça vous intéresse, j'attends d'abord de voir si vous trouvez cette vraie première fois excitante, parce que comme c'est long à écrire, je voudrai pas écrire pour rien... En plus, je suis super voyeur. Je dis ça parce que si êtes exhib, j'aimerai bien que vous preniez en photo vos parties les plus intimes de vos queues, vos couilles, votre cul si vous voulez, avec vos pieds si vous voulez, avec des bas si vous voulez, vous voyez le ( mon ) genre, en train de réagir à cette histoire. Plus vous serez nombreux à me demander ce que j'ai fait, plus vous aurez des détails tous vrais..

Hummm merci pour ce début de récit….hate de connaître la suite…
Tu as sniffe ses cho7?

esteban34

par esteban34 » Jeu 21 Aoû 2025 08:11

Ah oui on veut la suite

fanslipsex

par fanslipsex » Jeu 21 Aoû 2025 08:39

Oui super j'attends la suite

Bihgwada71

par Bihgwada71 » Jeu 21 Aoû 2025 15:05

la suite... Il a fermé ses yeux et à commencer à s'astiquer devant moi. Je l'entendais respirer vite et fort et il lâchait quelques râles pendant qu'il s'astiquait l'engin. C'est alors que j'ai pris une "initiative", parce que je voyais que quand il fermait les yeux, sa bite se tendait plus, ce qui n'était pas le cas quand il les ouvrait, car je suppose qu'il était gêné de se branler devant moi et ça le faisait redescendre. Il haletait comme un chien qui a pris un coup de chaleur et il peinait beaucoup avec ces coupures entre l'ouverture et la fermeture de ses yeux. J'avais très chaud, car il faisait chaud, mais j'étais aussi excité par ce qu'on faisait, parce que c'était nouveau, pas banal, excitant, et c'est pour ça que j'ai très chaud encore quand j'ai décidé de prendre cette initiative. Comme je suis gaucher, j'ai saisi de ma main droite ses grosses couilles qui ballotaient très fort pendant qu'il se branlait énergiquement. J'ai passé mes quatre doigt de la main droite derrière son scrotum et les ait ramené vers l'avant et puis avec mon pousse j'ai serré un peu. J'ai tiré son scrotum vers le bas comme quand on tire vers le bas un teeshirt trop court. Son scrotum était tendu. Il avait les yeux grands ouverts, il s'est laissé faire et s'est arreter de se branler et ses joues roses sont devenues très rouges d'excitation. Avec ma main gauche encore hésitante car j'avais jamais touché la bite d'un autre à part la mienne pour me branler, j'ai enserré son engin bien aussi rouge que ses joues et j'ai commencé à l'astiquer. Dès que j'ai saisi sa bite, elle s'est tendue encore plus, elle a bien gonflé dans ma main et j'ai astiqué, astiqué, astiqué jusqu'à ce qu'il se décrispe et s'abandonne à moi. Moi je bandais comme un âne tout en le branlant et je voyais ses orteils se plier et se déplier de plaisir. J'humais cette odeur de panard qui n'était pas désagréable, mais qui donnait encore plus de piment à mon excitation. Je l'ai branlé très fort, très vivement, il ne gémissait pas, il beuglait ! Il en voulait encore le salaud. J'ai mis toute mon énergie et j'ai bien senti quand sa bite s'est ultra durcie prête à juter. J'ai continué de plus en plus vite, de plus en plus fort et j'ai vu ce jet puissant de sperme arrivé en grumeaux ! Du sperme bien lourd, bien épais, expulsé en jets saccadés au son d'un beuglement de jouissance masculin et au parfum de sperme et de pieds ! Une fois que sa bite ne crachait plus rien, j'ai continué à le branler à sec ! Il baragouinait des "stop!" des "arrête!", mais j'ai continué encore, son corps se contorsionnait de plaisirs et d'inconforts, et j'ai encore astiqué. Ses yeux devenaient blancs parfois ! Il aimait ça et j'aimais le pouvoir que j'avais sur lui ! Je le tenais au sens propre comme au figuré, à force de frotter sa bite en le branlant à sec, son bout sentait très fort la queue ! Il y avait du liquide séminal qui s'écoulait encore. Ses couilles qui avaient bien descendues essayaient de remonter, mais je les empêchais de remonter ! Il a beuglé de plaisir ! Quand j'ai relâché mon emprise et que j'ai arrêté de le branler , j'ai vu qu'il était au bord de la perte de connaissance, il avait la bouche sèche, il respirait vite et fort, et il m'a dit : " tu m'as tué ! je suis vidé ! j'ai plus de force !". Je lui ai dis de boire un coup, il a vidé toute sa gourde. Moi, j'avais la queue tendue à mort. Et il a commis l'erreur de me dire : "et toi ? tu te branles pas ? " , c'est là que la seconde phase est arrivée... mais comme si je sais pas si je perds mon temps à l'écrire, j'attends d'avoir vos ...érections pour continuer

Kinenu

par Kinenu » Jeu 28 Aoû 2025 21:22

Super ton récit
Bien-sûr qu'on veut la suite (je m'astique avec)
mais un conseil : tu pourrais aller à la ligne de temps en temps ?
Ça aérerait le texte et faciliterait la lecture
Merci :)

dansaintes

par dansaintes » Lun 22 Sep 2025 16:58

Salut, oui, je confirme que j'ai commencé à bander dans mon short en lisant cette histoire. Moi aussi, j'ai parfois mal aux pieds dans mes claquettes. Si tu veux mater mes pieds ou mon paquet dans mon short de bain, je me balade pas mal du côté du port de Saint François. Si tu kiffes aussi branler les belles teubes et malaxer les couilles pleines , préviens moi. Bise

Largo

par Largo » Mer 29 Avr 2026 16:06

Pfiou! Tu m'as donné envie de randonner ! Ahah ! On veut la suite !

Pascou

par Pascou » Mar 5 Mai 2026 09:00

Bihgwada71 a écrit :la suite... Il a fermé ses yeux et à commencer à s'astiquer devant moi. Je l'entendais respirer vite et fort et il lâchait quelques râles pendant qu'il s'astiquait l'engin. C'est alors que j'ai pris une "initiative", parce que je voyais que quand il fermait les yeux, sa bite se tendait plus, ce qui n'était pas le cas quand il les ouvrait, car je suppose qu'il était gêné de se branler devant moi et ça le faisait redescendre. Il haletait comme un chien qui a pris un coup de chaleur et il peinait beaucoup avec ces coupures entre l'ouverture et la fermeture de ses yeux. J'avais très chaud, car il faisait chaud, mais j'étais aussi excité par ce qu'on faisait, parce que c'était nouveau, pas banal, excitant, et c'est pour ça que j'ai très chaud encore quand j'ai décidé de prendre cette initiative. Comme je suis gaucher, j'ai saisi de ma main droite ses grosses couilles qui ballotaient très fort pendant qu'il se branlait énergiquement. J'ai passé mes quatre doigt de la main droite derrière son scrotum et les ait ramené vers l'avant et puis avec mon pousse j'ai serré un peu. J'ai tiré son scrotum vers le bas comme quand on tire vers le bas un teeshirt trop court. Son scrotum était tendu. Il avait les yeux grands ouverts, il s'est laissé faire et s'est arreter de se branler et ses joues roses sont devenues très rouges d'excitation. Avec ma main gauche encore hésitante car j'avais jamais touché la bite d'un autre à part la mienne pour me branler, j'ai enserré son engin bien aussi rouge que ses joues et j'ai commencé à l'astiquer. Dès que j'ai saisi sa bite, elle s'est tendue encore plus, elle a bien gonflé dans ma main et j'ai astiqué, astiqué, astiqué jusqu'à ce qu'il se décrispe et s'abandonne à moi. Moi je bandais comme un âne tout en le branlant et je voyais ses orteils se plier et se déplier de plaisir. J'humais cette odeur de panard qui n'était pas désagréable, mais qui donnait encore plus de piment à mon excitation. Je l'ai branlé très fort, très vivement, il ne gémissait pas, il beuglait ! Il en voulait encore le salaud. J'ai mis toute mon énergie et j'ai bien senti quand sa bite s'est ultra durcie prête à juter. J'ai continué de plus en plus vite, de plus en plus fort et j'ai vu ce jet puissant de sperme arrivé en grumeaux ! Du sperme bien lourd, bien épais, expulsé en jets saccadés au son d'un beuglement de jouissance masculin et au parfum de sperme et de pieds ! Une fois que sa bite ne crachait plus rien, j'ai continué à le branler à sec ! Il baragouinait des "stop!" des "arrête!", mais j'ai continué encore, son corps se contorsionnait de plaisirs et d'inconforts, et j'ai encore astiqué. Ses yeux devenaient blancs parfois ! Il aimait ça et j'aimais le pouvoir que j'avais sur lui ! Je le tenais au sens propre comme au figuré, à force de frotter sa bite en le branlant à sec, son bout sentait très fort la queue ! Il y avait du liquide séminal qui s'écoulait encore. Ses couilles qui avaient bien descendues essayaient de remonter, mais je les empêchais de remonter ! Il a beuglé de plaisir ! Quand j'ai relâché mon emprise et que j'ai arrêté de le branler , j'ai vu qu'il était au bord de la perte de connaissance, il avait la bouche sèche, il respirait vite et fort, et il m'a dit : " tu m'as tué ! je suis vidé ! j'ai plus de force !". Je lui ai dis de boire un coup, il a vidé toute sa gourde. Moi, j'avais la queue tendue à mort. Et il a commis l'erreur de me dire : "et toi ? tu te branles pas ? " , c'est là que la seconde phase est arrivée... mais comme si je sais pas si je perds mon temps à l'écrire, j'attends d'avoir vos ...érections pour continuer

Bonjour Toi,
Moi aussi, j'attends la suite...
Chiche ?