Votre toute première branlette..
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Jolapignole

Re: Votre toute première branlette..

par Jolapignole » Dim 9 Nov 2025 21:47

A 8 ans j'ai vu la technique ds la tente en colo, d'un mec qui nous a montré ce qu'il faisait avec sa bite. Quand je suis rentré j'ai voulu essayé, du plaisir mais sans aller jusqu'au bout car je ne savais pas qu'il y avait un bout. Et plus un jour j'ai jouis à sec. Et j'ai recommencé très souvent, 2 a 3 fois par jours. Première ejaculation à 12 ans, mais je ne me souviens pas exactement quand et comment. Car même si je n'ejaculais pas avant, j'ai toujours mouillé, donc jai toujours dû essuyer un peu

Pioupiou74

par Pioupiou74 » Dim 9 Nov 2025 22:32

Ma toute première branlette c'était a 11 ans avec ma cousine qui en avait 14

Aertes

par Aertes » Dim 9 Nov 2025 22:44

Seul à 11 ans en faisant "l'amour" a une peluche XXL que j'avais... je me souviens des sensations comme si c'était hier :p

josephparissenior

par josephparissenior » Mar 11 Nov 2025 20:54

J’étais chez moi nu en Aube de communiant et avec les chaussures de ma mère que je portais et je me caressais et la jouissance est monté de plus en plus fort jusqu’à l’explosion formidable !

hello226

par hello226 » Mer 12 Nov 2025 19:55

seul aussi a 11 ans avec une erection j'ai commencer a me toucher le gland et a commencer a sentir des choses j'ai continuer de plus en plus vite et la une grosse sensation bizarre que je connaissais pas j'ai arrêter et c'est que le lendemain que j'ai recommencer et la j'ai été jusqu'au bout mais j'ai pas éjaculer quel bonheur

Mimick44

par Mimick44 » Mer 12 Nov 2025 20:54

En lisant un roman d'espionnage de Paul Kenny genre OSS 117. Il s'agissait d'une pénétration un peu forcée racontée par une terroriste, qui finissait par apprécier la chose après quelques réticences. Vraiment bandant...j'ai lu et relu le passage en me branlant jusqu'à éjaculer...

chris38350

par chris38350 » Jeu 13 Nov 2025 07:27

Pour ma part je me suis branlé pour la première fois à 12a 1/2. Je me souviens parfaitement de ce dimanche matin d'été. Allongé sur le ventre, je bandais comme un dingue dans mon slip. Je donnais des petits coups de rein et je sentais que c'était de plus en plus agréable et de plus en plus mouillé, mon gland glissait littéralement dans mon long prépuce. Je pense que je n'ai jamais autant mouillé de ma vie. Je me suis frotté et frotté encore sur le matelas. Quand je me suis retourné sur le dos, j'ai empoigné ma bite à travers mon slip. Je sentais que ça glissait, cette sensation était divine. J'ai baissé mon slob sous mes couilles et je me suis empoigné la bite pour de bon. Je me disais "putain c'est ça se branler !!!!" J'ai pas mis longtemps à éjaculer sur mon ventre et mes poils courts. J'ai bander longtemps après...j'ai replacé ma bite sans presser mon prépuce, le mien est très long et il était encore bien rempli quand j'ai mis mon short....depuis j'ai toujours aimé me branler. A cet âge-là je pensais qu'on ne se branlait plus en devenant adulte !!

Kinenu

par Kinenu » Sam 22 Nov 2025 16:23

Gene a écrit :Seul, dans la baignoire, un soir, à 14 ans.....je ne savais rien de tout ça.....je me suis mis à bander fort....la sensation était telle que j'ai pris ma queue en main et ai fait des allers retours sur le gland....instinctivement...personne ne m'en avait parlé....pas même les copains.....ca n'a pas tardé.....une sensation inconnue m'a envahi l'entre jambes....puis tout le corps.....j'ai eu peur....j'ai arrêté.....mais c'était trop bon...j'ai repris.....ca a monté....monté....et j'ai éjaculé. Ce soir là , j'ai quitté l'enfance. Jamais cessé depuis. Peut être à la recherche de cette 1ère fois.

Très excitant ton témoignage !