par rama50 »
Jeu 29 Jan 2026 15:20
à 13 ans et demi, à la rentrée de 4eme, au retour de jouer au ballon avec des copains, à la maison, seul. j'ai senti très innocemment quelque chose de bizarre, comme un chatouillement au bas ventre. j'ai dribblé un peu le ballon, je me suis précipité dans la salle de bain que j'ai refermée à clef. j'ai enlevé mon short de foot et mon slip de gamin, puis remis le short, j'ai rallumé la lumière, l'étoffe en nylon du short de foot était tendue, je l'avais grosse et longue, cela m'effrayait, je me suis assis sur le dos, j'ai fait une chandelle et j'ai retiré mon short de foot, ma verge d'adolescent pendait dure et enflée, démesurement allongée. mon pubis était encore chauve, mais quelques longs poils poussaient sur mes bourses. Je n'ai pas touché ma jeune bite, donc ce ne fut pas à proprement parler, ma première masturbation. Mais sans rien faire, deux ou trois gouttes transparentes sont sorties, projetées chaudes sur mon torse, dans un fort plaisir, suivi d'une grande nostalgie; je quittais définitivement les rivages de l'enfance.