Ma première expérience
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Alexfrance301

Ma première expérience

par Alexfrance301 » Jeu 27 Nov 2025 14:24

Que dire nous étions de potes de lycée et nous avions moi 15 ans et lui 16 ans.
J etait timide et avait horreur de me changer aux sport. Lui plustot a l aise avec son corp. Mes yeux degustaient le moindre morceau de peau que je pouvais matter dans les vestiaires.

Nous nous retrouvions de temps en temps, le mercredi ou le samedi, pour se balader, jouer ou étudier. Puis un jours en cours de technologie, nos yeux se sont posés sur l entre-jambe du remplaçant qui avait env 25 ans.

Nous avons passer les deux heures de cours a se faire des messages sur nos classeurs et a rigoler comme des ados.

Peu avant la fin du cours, mon pote me dis, qu il bander comme un taureau, je me mis a rigoler, car moi aussi j étais raide.

A 13h00, j avais clubs informatiques, le prof me laissait les clés de la salle, et nous étions ce jour là que tous les deux. Nous avons allumé l ordinateur, mais nous nous sommes remémore notre discussion de la matinée.
Mon pote me dis ça y est je rebande, je lui dis moi aussi, en rigolant nous avons sorti nos bites et les avons comparé.
Il etait bien membre, taille normale mais bien épaisse avec une belle touffe blonde. Ce jour là rien de plus, on etait en début de semaine, et nous devions passer le samedi ensemble.
Durant toute la semaine nos regards se sont croisés, nos joues se sont empouprees, et nos genoux sous le bureau frôles. Des que nos regards se croises nos bites se mettaient en marche.

Alexfrance301

Re: Ma première expérience

par Alexfrance301 » Jeu 27 Nov 2025 14:31

Le samedi arrivera, nous sommes partis en vélo nous promener, c etait fin septembre, il faisait doux, lui en jogging, moi en bermudas, nous portions des caleçons larges, qui ne retenais nullement nos érections. Au bout d une demie heure, a pédaler mais compliqué avec nos q raident, nous nous sommes posé dans un coin tranquille. L envi tout au long de la semaine avait etait si puissante que nous n avons pas mis deux heures, a être a poil, bite raide.
On c un peu branler, puis il m a dit j ai vu un film, et il me décris un 69. Je vous dis pas l acrobaties pour se retrouver sex face a nous. L odeur du plaisir y etait, nous n avons pas trop hésité a nous sucer.

Ce fut que du bonheur, on a fini par jouir, chacun dans la bouche de l autre. On a adoré, puis l un contre l autre nous nous sommes embrassé.

Alexfrance301

par Alexfrance301 » Jeu 27 Nov 2025 14:35

Nous avons vécu deux années merveilleuse a sortir avec nos petites amies, et nous retrouver après pour jouer entre nous, nous avons découvert ensemble le plaisir avalé.

Puis nous sommes partis chacun de notre côté.
Je me suis marié. Mais la vie fait bien les choses, la sœur de ma femme nous présente son futur époux, qui n était que mon amants de collège.

Depuis nous sommes beau frère et toujours amants depuis 25 ans.

Cd_roomh60

par Cd_roomh60 » Ven 28 Nov 2025 20:03

Magnifique anecdote

Mantendre33

par Mantendre33 » Jeu 26 Fév 2026 13:17

Propice à un carré bi....

Lovebites65

par Lovebites65 » Ven 27 Fév 2026 14:40

Terriblement excitant, tu m'as fait bander...

Dontcare

par Dontcare » Lun 18 Mai 2026 17:51

Une ambiance à te péter le froc !!!!

Gilles_Nord

par Gilles_Nord » Mar 19 Mai 2026 05:50

Un super récit, j'en bande encore