Pioupiou74 a écrit :Ma toute première branlette c'était a 11 ans avec ma cousine qui en avait 14
chris38350 a écrit :Pour ma part je me suis branlé pour la première fois à 12a 1/2. Je me souviens parfaitement de ce dimanche matin d'été. Allongé sur le ventre, je bandais comme un dingue dans mon slip. Je donnais des petits coups de rein et je sentais que c'était de plus en plus agréable et de plus en plus mouillé, mon gland glissait littéralement dans mon long prépuce. Je pense que je n'ai jamais autant mouillé de ma vie. Je me suis frotté et frotté encore sur le matelas. Quand je me suis retourné sur le dos, j'ai empoigné ma bite à travers mon slip. Je sentais que ça glissait, cette sensation était divine. J'ai baissé mon slob sous mes couilles et je me suis empoigné la bite pour de bon. Je me disais "putain c'est ça se branler !!!!" J'ai pas mis longtemps à éjaculer sur mon ventre et mes poils courts. J'ai bander longtemps après...j'ai replacé ma bite sans presser mon prépuce, le mien est très long et il était encore bien rempli quand j'ai mis mon short....depuis j'ai toujours aimé me branler. A cet âge-là je pensais qu'on ne se branlait plus en devenant adulte !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités