par enricomarek5 »
Jeu 12 Mar 2026 23:53
J'avais treize ans à l'époque. Il n'y avait pas internet. Un ami a apporté à l'école une photo qui me rappelait les cartes postales de destinations touristiques populaires, montrant plusieurs attractions sur une même page. La photo montrait trois scènes. En haut à gauche, un beau garçon déboutonnait sa chemise, face à une jolie fille qui déboutonnait son chemisier. En haut à droite, le même garçon déboutonnait son pantalon, et la fille déboutonnait sa jupe. La troisième scène occupait la plus grande partie de la photo. On y voyait un pénis en érection, dont une main féminine délicate tirait le prépuce en arrière. Le pénis était magnifique. J'aimais beaucoup cette photo car je n'avais jamais vu le pénis en érection d'un autre homme.
Ce soir-là, chez moi, j'ai eu une érection spontanée et j'ai décidé de vérifier si mon pénis ressemblait à celui de la photo. J'ai lentement rétracté mon prépuce, je l'ai longuement contemplé, puis je l'ai rétracté et j'ai remonté ma braguette. Au bout d'un moment, cependant, j'ai réalisé que le mouvement de va-et-vient de mon prépuce était incroyablement agréable. J'ai déboutonné mon pantalon une nouvelle fois et j'ai commencé à frotter mon prépuce d'avant en arrière, de plus en plus vite. J'ai d'abord senti ma respiration s'accélérer, comme si les mouvements rapides de ma main m'essoufflaient. Un instant plus tard, j'ai eu l'impression d'uriner. J'ai contracté mes abdominaux pour me retenir, mais l'effet a été tout autre. Un jet de liquide blanc a jailli de mon pénis, m'a atteint les yeux, puis est retombé, éclaboussant le sol. Les jets suivants étaient de plus en plus petits, et le dernier s'est solidifié au bout de mon pénis. À partir de ce moment, le plaisir a cessé de monter et mon pénis a lentement commencé à se ramollir.
Je me suis rendu compte que j'avais récemment entendu des hommes plus âgés parler de masturbation. Sur le moment, ça ne m'intéressait pas ; je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Je ne l'ai compris que ce soir-là. J'étais fier de moi d'avoir enfin réussi à me masturber pour la première fois et d'être devenu un vrai homme.