Première branle avec un moniteur de colo de vacances
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Mecdu40

Première branle avec un moniteur de colo de vacances

par Mecdu40 » Lun 2 Mar 2026 13:32

Sympa les moments entre mec , souvenirs de ma première branle à 12 ans sous la douche j’ai joui et ejaculé pour la première fois dans la main du moniteur de colo qui avait 17 ans ,la deuxième fois dans sa bouche du même moniteur sous la douche et durant l’été plein d’autres.
Puis après avec mes potes de sortie à plage nat et un collègue de boulot en déplacement à l’hôtel il y a quelques années.
Puis l’été dernier ,branle et suce et la totale en mode versa avec mon meilleur pote à l’hôtel pour un concert Parisien durant 3 nuits de pur plaisir !!!
J’adore me branler jusqu’au jus et tout déguster ! Mon épouse adore me regarder et m’encourage à le faire souvent.
Avec mon pote nous avons vécu l’apocalypse dans nos corps.on s’est promis de remettre cela !

VENDGEND41

Re: Première branle avec un moniteur de colo de vacances

par VENDGEND41 » Ven 6 Mar 2026 16:31

Génial

Mecdu40

par Mecdu40 » Ven 6 Mar 2026 17:31

VENDGEND41 a écrit :Génial

Oui s’était génial, depuis le début de ma sexualité que du bonheur,déjà à 11 ans j’avais vu Père se masturber avec son pote et il m’avait dit " tu verras mon garçon c’est super bon et surtout n’écoute personne te dire que c’est pas bien " et je lui ai toujours dit qu’il avait entièrement raison ! Et en plus j’ai une épouse qui me soutient dans mon équilibre sexuel.

Perchonan

par Perchonan » Ven 6 Mar 2026 18:52

Mecdu40 a écrit :Sympa les moments entre mec , souvenirs de ma première branle à 12 ans sous la douche j’ai joui et ejaculé pour la première fois dans la main du moniteur de colo qui avait 17 ans ,la deuxième fois dans sa bouche du même moniteur sous la douche et durant l’été plein d’autres.
Puis après avec mes potes de sortie à plage nat et un collègue de boulot en déplacement à l’hôtel il y a quelques années.
Puis l’été dernier ,branle et suce et la totale en mode versa avec mon meilleur pote à l’hôtel pour un concert Parisien durant 3 nuits de pur plaisir !!!
J’adore me branler jusqu’au jus et tout déguster ! Mon épouse adore me regarder et m’encourage à le faire souvent.
Avec mon pote nous avons vécu l’apocalypse dans nos corps.on s’est promis de remettre cela !

Félicitations pour tout ce dont tu parles, et en particulier cette première fois géniale à 12 ans avec un mec de 17 !! Première fois qui a dû booster des débuts intenses ! Et avoir su profiter de diverses occasions au fil du temps est excellent et très bandant ! Profite bien, et n'hésite pas à nous faire profiter de tes plaisirs !

VENDGEND41

par VENDGEND41 » Lun 27 Avr 2026 21:40

Moi aussi ma.femme m.encourage a déguster mon sperme [/list]
Mecdu40 a écrit :
VENDGEND41 a écrit :Génial

Oui s’était génial, depuis le début de ma sexualité que du bonheur,déjà à 11 ans j’avais vu Père se masturber avec son pote et il m’avait dit " tu verras mon garçon c’est super bon et surtout n’écoute personne te dire que c’est pas bien " et je lui ai toujours dit qu’il avait entièrement raison ! Et en plus j’ai une épouse qui me soutient dans mon équilibre sexuel.

Popperscam40

par Popperscam40 » Mar 28 Avr 2026 08:20

J’adore déguster mon jus egalement

Hervescenario

par Hervescenario » Ven 8 Mai 2026 17:02

Ah les monos en colo

fredo2607

par fredo2607 » Ven 8 Mai 2026 17:44

c'est clair

Hervescenario

par Hervescenario » Dim 10 Mai 2026 08:52

Je peux raconter mes expériences si ça intéresse

Hervescenario

par Hervescenario » Dim 10 Mai 2026 08:53

Mecdu40 a écrit :Sympa les moments entre mec , souvenirs de ma première branle à 12 ans sous la douche j’ai joui et ejaculé pour la première fois dans la main du moniteur de colo qui avait 17 ans ,la deuxième fois dans sa bouche du même moniteur sous la douche et durant l’été plein d’autres.

J’ai connu aussi que de bon souvenirs