Racontez vos premières branles a plusieurs et premières fois
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Ethan_tallier

Racontez vos premières branles a plusieurs et premières fois

par Ethan_tallier » Dim 17 Mai 2026 21:53

Racontez ici vos anecdotes de vos premières fois ou vos premières branlettes a plusieurs!! 8-)

KiffeLaBranle44

Re: Racontez vos premières branles a plusieurs et premières fois

par KiffeLaBranle44 » Lun 18 Mai 2026 05:36

Moi c'était en internat à 15 ans dans les douches de l'internat. Nous étions 5 à 6 potes et nous organisions des concours de branlettes. C'était une très bonne époque. Beaucoup plus tard, j'avais organisé un plan branle chez moi, nous étions 5 potes, d'ailleurs de ce site, quand j'étais encore à Choisy-le-roi, nous avions passé un très bon moment. A 2 c'est bien mais à plusieurs c'est encore mieux. Il y a plus de complicité et ça donne un plus grand panel de mecs. Pour revenir sur les plans, le premier c'était juste de la comparaison entre nous et chacun branlait sa bite. Pour le deuxième, chacun branlait à tour de rôle la bite de l'autre. Maintenant, où je suis, c'est même difficile de trouver déjà juste un pote. Quand je repasserais sur Paris, j'essaierais d'organiser un plan à mon hôtel.

Maxenxefreeze

par Maxenxefreeze » Jeu 21 Mai 2026 14:38

Moi c’était il y a 2 jours dans des toilettes publics avec 4 gars avec à la fin une grosse ejac. J’étais tout stressé mais c’était bien bandant. J’ai pu sentir la bite chaude d’un autre homme entre mes mains pendant que je me branlais.

Pascou

par Pascou » Jeu 21 Mai 2026 15:11

Maxenxefreeze a écrit :Moi c’était il y a 2 jours dans des toilettes publics avec 4 gars avec à la fin une grosse ejac. J’étais tout stressé mais c’était bien bandant. J’ai pu sentir la bite chaude d’un autre homme entre mes mains pendant que je me branlais.

C'était où, Maxence ?
Et c'est arrivé comment que tu en arrives à te branler ?

oscra44

par oscra44 » Sam 23 Mai 2026 13:33

J'ai eu l'occasion de faire un apéro-branle à 4. On s'est retrouvé chez le gars qui organisait la soirée avec un mec de mon âge et un autre d'une vingtaine d'années. Notre hôte devait avoir 25 ans environ. Après avoir attendu un moment un 5ème type qui n'est jamais venu, nous avons décider de commencer sans lui. Chacun a sorti sa bite et on s'est tous astiqué pour faire grossir nos queues. La vue des belles bites présentes nous a bien aidée et nous bandions tous au bout de quelques instants. Nous nous sommes assez vite tous retrouvés à poil et nous avons tous saisi la queue de notre voisin très rapidement. Le mec de mon âge avait une queue de la même taille que la mienne et les 2 plus jeunes étaient carrément bien équipés, 20 cm environ pour notre hôte et quelques centimètres de plus pour le dernier. Chacun a eu le plaisir de branler les 3 autres bites en alternant régulièrement. Au bout d'une bonne heure de branle nous avons cracher les uns après les autres pour que tout le monde profite bien du spectacle. C'était une très bonne soirée pour ma part et j'ai l'impression que mes potes de branle partageaient le même sentiment. Nous n'avons malheureusement pas remis ça et je ne les ai jamais revu, un jour peut-être, qui sait ?

camille33

par camille33 » Mer 3 Juin 2026 09:14

Bonjour,

Alors ma première branlette a plusieurs, c'etais il y a quelque année déjà. Je devais avoir 13 ans.

En vacances, j'etais dans un camping nat.
Je pratique le nat depuis le début , même si j'ai arrêté vers 15 ans. Mes parents ont changer leur habitude pour les vacances.

Je m'étais lié d'amitié avec un camarade julien, qui était voisin de notre emplacement.
Un soir, nos parents étaient partie au centre pour faire la fête , j'etais dans ma tente pour jouer a la consoles (pas de télé forcément).

Ma tente n'étais pas fermé, et mon pote décide de me rejoindre. Il voulait que je le suive, il voulait me montrer un truc.

J'enfile un short car il etais tard et je le suis.

On va chez un autre gars que je connaissais pas. Dans un Mobil home.

Il me dit, il a la télé, on va pouvoir regarder des films.

On s'installe sur la banquette. Et on commence a regarder.

Au bout d'un moment , le mec que je connaissais pas auparavant, Mathias propose de faire un jeux du genre cap ou pas cap.

On joue tranquillement, jusqu'au moment où j'ai eu une question si j'etais cap de me branler maintenant. J'ai hésité , mais j'ai accepté a condition que j'étais pas le seul.

Et je baisse mon short. Mais je bander pas, et donc Mathias fais de même mais lui il étais déjà en forme.

Et il commença a s'atiquer lentement. Le faite de regarder , m'a prodiguer une excitations et je fit de même, et Julien aussi.

Au bout d'un moment, Mathias propose d'échanger nos penis mais je n'ai pas voulu.

Il etais un peu insistant, mais j'étais pas chaud .

Quand tous d'un coup j'entends la porte qui s'ouvre, je me lève, enfile mon short et je sort du mobile home en disant juste bonsoir sans même regarder la personne suivie de Julien.

Je retourne a ma tente, Julien a la sienne.
Je bander encore , donc j'ai voulu terminer ce qui avait commencer (j'ai eu du sperme vers 15 ans, presque 16), mais j'ai fini par arrêter et m'endormir.

Le lendemain matin, mes parents aller faire des courses au magasin et j'ai décidé d'aller a la piscine. Pas besoin de maillot de bain quand sur le chemin je croise sur sont vélo Julien.
Et étrangement je commencer a sentir que j'allais avoir une érections, et je me précipite dans les toilettes a proximité.
Je comprenais pas , j'etais habitué a ne pas bander n'importe quand, et je comprenais pas pourquoi en voyant mon pote je me contrôler plus a ce niveau .

Bien sur ,il m'est déjà arriver a avoir des érections intempestifs, mais quand ça arrive , suffit juste de se mettre sur le ventre ou d'aller faire trempette. Et en général elle durer pas.

Au bout d'un petit moment , elle redescend. Je sort et me dirige a la piscine comme prévu.
Et Julien qui revient et me dit qu'il etais parti chercher sa serviette, et comme j'etais vraiment plus très loin, le temps qu'il pose sont vélo a l'emplacement, je me dirige de vitesse au douche, qui heureusement n'était pas bondé, et je reste dessous en espérant refroidir popol.

Julien arrive , et me demande si je cherche a l'éviter. Je répond non. Je me retourne, et des que je le vois je sent que la tension remonter. Je le précipite dans la piscine.

Suivi par Julien, et la je bander comme un âne. Au bout d'un moment c'est passé.

Bloquer entre l'interdit (chez les nat on évite de se balader au garde a vous, enfin a la vue de tous, ) et un désir naissant que je ne m'expliquer pas encore.

En fin de matinée je décide de rentrer a ma tente. Julien aussi.

Mes parents étais rentré et préparer le repas.
Après je retourne a ma tente, pendant que mes parents étais partie pour faire la vaisselle sur la place.

Julien me rejoins dans ma tente. Et il reparle d'hier. Sentant l'érection inévitable, je me mets sur le ventre. Je voulais pas qu'il sache que c'etais lui qui me m'étais dans cette état.
Et il me raconte quand il est rentré hier soir, qu'il c'est branler très fort, et qu'il a ejaculé.

Je me suis dit, lui il arrive a parler de ça sans bander , alors que moi juste en le voyant j'arrive pas a me contrôler.

J'entendis mes parents revenir, et ma mère me dit que cette aprem ils iraient a la plage.
Je lui dit que je ne vais pas venir.
Et Julien me pousse a changer d'avis.

Quand mes parents partir boire l'apéro, je décide de me retourner pour lui expliquer que j'ai un problème.
Je peux plus sortir nu quand il est avec moi.

Et il décide de plus me voir.....sauf le soir. Pour que je puisse profiter des vacances un minimum.