par Menelas »
Dim 26 Juil 2026 13:33
Ahah, intéressante histoire que tu nous amène là.
J'ai eu la chance de connaître cette expérience quand j'étais au collège. Avec ma classe nous étions allés une semaine en stage de voile sur un lac, avec la possibilité d'apprendre à faire du catamaran, et vu la taille des systèmes il fallait êtreau moins deux ou trois dessus; parce qu'il faut barrer le gouvernail et aussi veiller à la tension des voiles, foc, et ne pas se prendre la bôme de la voile principale en pleine tête quand le vent ou l'orientation du bateau change de sens... et quand le vent retombe, eh bien... soit on rentrait, soit on attendait qu'il revienne.
Pas de communication radio en 1994, donc on faisait tout avec des voiles et des tenues bien flashy
Une fin d'après-midi, on range le catamaran en le sortant du lac; il y a toujours un peubde boue, un peu de vase; donc y'a pas, il faut aller à la douche et mon jeune coéquipier s'y rend, je l'accompagne.
Et comme nous nous retrouvons seuls sous la douche, il commence à se laver, retire son slip, il est mince, il est même ravissant à voir et il commence à "faire la fille" en attrapant son sexe encore mou avec sa main entre les fesses, pour dessiner un superbe Y, en rigolant... et c'est là où j'ai eu cette envie irrépressible.
Car je l'avais rejoint sous la douche, mais j'avais gardé mon slip.
En voyant le sien jeté sur le carrelage, en le voyant jouer avec son sexe, j'ai presque le réflexe de retirer le mien, d'envoyer mon slip sur la robinetterie de la douche. Mon sexe est dur de désir.
Je viens près de lui, je découvre mon gland et en plaçant mon autre main sur sa taille, je fais mine de le pénétrer, comme s'il était devenu une fille. Je fais aussi en sorte de frotter mon gland par réflexe, sur son ventre plat de jeune ado.
Il est surpris, mais rapidement sa main se retire, je contemple son jeune sexe, plus petit que le mien (dans les 10 centimètres), et je le vois bander à son tour. Ainsi, nous nous plaisons.
Il découvre son gland aussi, il a une jolie queue, un début de pilosité et un gland qui se découvre entièrement. On se savonne gentiment, on s'effleure mutuellement nos sexes, nos mains sont presque hésitantes.
Je ressens le besoin impérieux de m'allonger sur un banc, de me masturber allongé, explicitement devant lui, en éloignant légèrement mes chevilles, en nudité complète... je m'offre entièrement à son regard, à lui.
Il m'a rejoint, il a écarté ses jambes en se plaçant au dessus du banc. Et il s'est branlé, au dessus de moi, avec le même rythme, on se sent pressés.
Il se branle en découvrant son gland avec vigueur, comme j'en ai pris l'habitude.
On a appris à jouir ensemble ce jour là. Ça a été extrêmement rapide, pour lui comme pour moi. On ne savait pas trop quand on serait rejoints.
Ce jour là, pour la première fois de ma vie, un garçon a joui sur mon ventre. Ce n'est pas une éjaculation abondante, mais son sperme vient sur moi. Je lui ai montré comment je pouvais jouir aussi. J'étais ravi, je pense que lui aussi, quoique un peu surpris de voir à quel point cela a été spontané.
On a dû se résoudre à repasser sous la douche, à replacer nos slips sur nos sexes déjà ramollis, à faire mine qu'il ne se passait rien, car on avait commencé à entendre que d'autres arriveraient très rapidement. Trop rapidement.
C'était une époque où je pouvais me masturber deux, trois, quatre fois par jour...
Je rêvais des filles, mais elles étaient inatteignables pour moi, n'ayant aucune confiance dans ma capacité à les séduire...
Excellent souvenir tout de même que cette journée là.
On a appris ensuite à se masturber ensemble, en marchant dans des sous-bois; chacun de notre côté, en nous plaçant debouts, comme si le banc était toujours là pour recueillir notre semence...
Un de mes meilleurs moments de collège.