Racontez vos premières branles a plusieurs et premières fois
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Ludo123

Re: Racontez vos premières branles a plusieurs et premières fois

par Ludo123 » Ven 31 Juil 2026 13:02

oscra44 a écrit :J'ai eu l'occasion de faire un apéro-branle à 4. On s'est retrouvé chez le gars qui organisait la soirée avec un mec de mon âge et un autre d'une vingtaine d'années. Notre hôte devait avoir 25 ans environ. Après avoir attendu un moment un 5ème type qui n'est jamais venu, nous avons décider de commencer sans lui. Chacun a sorti sa bite et on s'est tous astiqué pour faire grossir nos queues. La vue des belles bites présentes nous a bien aidée et nous bandions tous au bout de quelques instants. Nous nous sommes assez vite tous retrouvés à poil et nous avons tous saisi la queue de notre voisin très rapidement. Le mec de mon âge avait une queue de la même taille que la mienne et les 2 plus jeunes étaient carrément bien équipés, 20 cm environ pour notre hôte et quelques centimètres de plus pour le dernier. Chacun a eu le plaisir de branler les 3 autres bites en alternant régulièrement. Au bout d'une bonne heure de branle nous avons cracher les uns après les autres pour que tout le monde profite bien du spectacle. C'était une très bonne soirée pour ma part et j'ai l'impression que mes potes de branle partageaient le même sentiment. Nous n'avons malheureusement pas remis ça et je ne les ai jamais revu, un jour peut-être, qui sait ?

Génial. Moi aussi avec des potes en fin de soiree. Un peu bourrés. On s'est branlés auto et mutuel. Un peu tripotes. Et on a joui.