par pierreaylelou »
Lun 24 Aoû 2026 06:25
Dans ma famille, j'étais l'aîné de la fratrie et au collège, j'avais un an d'avance... autant dire que j'étais assez ignorant de la sexualité ! Durant mon année de 4e, lors du cours de SVT sur la reproduction, quelques garçons de la classe semblaient bien au courant de ces choses et montraient une participation inhabituelle, avec des petits ricanements ça et là... C'est lors de ce cours que j'ai découvert le terme d'éjaculation. Quelques semaines plus tard, un soir en pyjama dans mon lit, je bande, comme cela m'arrive régulièrement. Mais cette fois-ci, je suis sur le vendre et je fais des mouvements de va-et-vient pour que ma bite frotte contre le drap. Au bout d'un moment, je ressens une onde de bien-être m'envahir, puis une énorme fatigue : j'ai vécu mon premier orgasme sans mettre de mot dessus. Je recommence plusieurs soirs de suite le même rituel, avec à chaque fois ce plaisir intense. Je me rends compte qu'en pensant à certaines connaissances, le plaisir est plus intense. Parfois je prends mon traversin (je n'avais pas d'oreiller) et je le chevauche en pensant à quelqu'un dénudé... Bref, je découvre les moyens de me donner le plus de plaisir possible. Parfois aussi, je me rends aux toilettes après avoir joui, et je me rends compte que l'intérieur de mon pyjama est mouillé. Je pense qu'avec l'orgasme, une petite fuite d'urine survient... Ce n'est que quelques semaines plus tard que je fais le lien avec le cours de SVT et que je comprends que c'est du sperme qui sort lors de l'orgasme ! Je deviens alors plus curieux et enfin, je m'aide des mains pour voir de mes propres yeux mon sperme sur mon torse. Enfin, je suis passé d'une naïveté complète à une connaissance de mon corps et de ses possibilités !