Proposer une branle à son pote...
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Justhavefunguy
Messages : 14
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 21:31

Proposer une branle à son pote...

par Justhavefunguy » Jeu 5 Nov 2015 21:39

Je ne sais pas si mon sujet est posté dans la bonne catégorie, auquel cas je m'en excuse.

Voilà, j'aimerai profiter de votre vécu et de vos expériences pour recueillir vos avis et vos conseils. Je vous résume rapidement la situation :

Fan de branle depuis que j'ai découvert tous les trucs sympas que je pouvais faire avec ce que j'avais entre les jambes, j'ai découvert il y a plusieurs mois maintenant le kiff des branles entre potes. J'ai eu quelques expériences qui m'ont bien plu, mais mon cerveau bizarre s'est maintenant mis en tête de faire ça avec l'un de mes meilleurs potes. Pour vous parler un peu de lui, il est aussi branché cul que moi (on a eu des conversations sur nos expériences à maintes reprises, parfois très intimes), ne se cache pas de continuer à se masturber même s'il est en couple, et n'est pas pudique pour un sous. (Du genre à envoyer sa bite en photo pour vous réveiller où se trimballer à poil en soirée.)

Je n'ai pas d'attirance physique à proprement parler pour lui, et je ne fantasme pas sur une quelconque relation sexuelle avec lui, mais on est tellement sur la même longueur d'onde dans ce domaine là que je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'une bonne branle entre potes avec lui doit être absolument génial.

Ma question, elle est toute bête : comment lui proposer, comment lui en parler, comment éviter que ca finisse mal... Enfin je pense que vous avez compris le principe.

J'imagine déjà nombre de vos réponses : Prendre mon courage à deux mains, lui proposer et voir ce qu'il se passe, si on est tellement sur la même longueur d'ondes il ne devrait pas y avoir de problème... Je suis déjà conscient de ça, ce n'est pas tellement là dessus que je m'interroge. Pour simplifier et vulgariser la chose, je ne veux pas passer pour un gay refoulé qui a envie de le voir se branler... J'aimerai trouver les bons mots et les bons moyens de lui montrer la chose telle que je la vois, amener ça en douceur...

Bref, j'espère que vous avez suivi les détours de mon cerveau tordus.

Alors si vous avez quelques conseils qui pourraient m'aider, je suis preneur, et je vous en remercie d'avance !

branlke
Messages : 69
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Proposer une branle à son pote...

par branlke » Jeu 5 Nov 2015 23:46

Ce genre de situation est toujours délicat.
Il faut cependant provoquer l'occasion de lui proposer.
Il faut que tu montes un petit plan qui marcherait. Ne vous connaissant pas, je ne peux pas trouver ce plan à ta place, mais voici une idée.

Par exemple propose lui de passer un soir chez toi pour jouer aux jeux-vidéos et prendre des coups. Vous êtes ainsi détendu.
Après quelques bières trouve un prétexte pour ouvrir ton ordinateur (par exemple pour lui montrer les photos d'une meuf que tu cibles ou autre).
Sauf que, comme par hasard, il est allumé sur un film de cul (que tu auras bien choisi avant).
De là vous délirez là-dessus, et toi tu lui dis que tu aimes trop ce film pour X ou Y raisons. Tu lances le film pour lui montrer ces raisons.
Et là, vous vous retrouvez à mater le film 'involontairement'.
A toi de jouer: tu lui dis que ça commence à te chauffer grave de mater ça, et là tu te touches à travers ton pantalon. tu gères sa réaction et lui demandes si ça le gêne pas que tu te payes une petite branle.

Après à toi de le guider dans tes paroles pour qu'il en fasse de même et là, tu peux tenter d'aller plus loin en lui tenant sa queue.

J'attends de tes nouvelles sur cette idée ;)

Phoinix
Messages : 57
Enregistré le : Lun 16 Déc 2013 08:13

Re: Proposer une branle à son pote...

par Phoinix » Ven 6 Nov 2015 07:54

Oui, c'est ça, échafaude un plan du type de celui que Branlke propose. En tous les cas débrouille-toi pour l'amener à mater un film de boule avec toi ! Ca devrait le stimuler (surtout que tu dois connaître ses goûts en la matière^^). Et surtout raconte-nous ce que ça donne :-D

titmec69
Messages : 215
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Proposer une branle à son pote...

par titmec69 » Ven 6 Nov 2015 08:28

"Pour simplifier et vulgariser la chose, je ne veux pas passer pour un gay refoulé qui a envie de le voir se branler..." !?!

Euh, c'est quoi le problème ?
À un moment donné, y a quand même l'idée de mater un pote se branler, peut-être même l'envie de le branler...alors même si tu ne veux pas "passer pour gay" assume au moins ta bisexualité.

Me font rire tous ces "hétéros" amateurs de branle entre mecs mais qui attention ne veulent surtout pas être pris pour homo !
Et si vous interrogiez votre homophobie intériorisée ?!

Justhavefunguy
Messages : 14
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 21:31

Re: Proposer une branle à son pote...

par Justhavefunguy » Ven 6 Nov 2015 11:14

titmec69 a écrit :"Pour simplifier et vulgariser la chose, je ne veux pas passer pour un gay refoulé qui a envie de le voir se branler..." !?!

Euh, c'est quoi le problème ?
À un moment donné, y a quand même l'idée de mater un pote se branler, peut-être même l'envie de le branler...alors même si tu ne veux pas "passer pour gay" assume au moins ta bisexualité.

Me font rire tous ces "hétéros" amateurs de branle entre mecs mais qui attention ne veulent surtout pas être pris pour homo !
Et si vous interrogiez votre homophobie intériorisée ?!


Vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je me suis peut etre mal exprimé. La question n'est pas la facon dont je m'assume (J'assume completement mon coté bi en ce qui concerne la branle entre mecs, et jai tenté des experiences gay, bien que cela ne m'ai pas attiré plus que ca) Je n'ai aucun probleme avec ma sexualité, mes doutes vont surtout sur la facon dont lui interpretra les choses. Avouez que si vous n'etes pas habitué a ce genre de pratiques et qu'un mec vous le propose, vous pouvez vite vous imaginer qu'il va vouloir une paelrtie de jambes en l'air. Ce que je ne veux pas, c'est qu'il pense ca...

Sinon
branlke a écrit :Ce genre de situation est toujours délicat.
Il faut cependant provoquer l'occasion de lui proposer.
Il faut que tu montes un petit plan qui marcherait. Ne vous connaissant pas, je ne peux pas trouver ce plan à ta place, mais voici une idée.

Par exemple propose lui de passer un soir chez toi pour jouer aux jeux-vidéos et prendre des coups. Vous êtes ainsi détendu.
Après quelques bières trouve un prétexte pour ouvrir ton ordinateur (par exemple pour lui montrer les photos d'une meuf que tu cibles ou autre).
Sauf que, comme par hasard, il est allumé sur un film de cul (que tu auras bien choisi avant).
De là vous délirez là-dessus, et toi tu lui dis que tu aimes trop ce film pour X ou Y raisons. Tu lances le film pour lui montrer ces raisons.
Et là, vous vous retrouvez à mater le film 'involontairement'.
A toi de jouer: tu lui dis que ça commence à te chauffer grave de mater ça, et là tu te touches à travers ton pantalon. tu gères sa réaction et lui demandes si ça le gêne pas que tu te payes une petite branle.

Après à toi de le guider dans tes paroles pour qu'il en fasse de même et là, tu peux tenter d'aller plus loin en lui tenant sa queue.

J'attends de tes nouvelles sur cette idée ;)


Le scenario ressemble assez a l'idee que je me fait comme tentative d'approche,oui. Je me demande juste comment reagir s'il se braque completement...

Phoinix
Messages : 57
Enregistré le : Lun 16 Déc 2013 08:13

Re: Proposer une branle à son pote...

par Phoinix » Ven 6 Nov 2015 13:19

Ben faut que tu dédramatises la chose, si jamais il semble réagir mal. Tu lui expliques que pour toi c'est plutôt marrant de partager ça avec pote (complicité, etc.)...

Justhavefunguy
Messages : 14
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 21:31

Re: Proposer une branle à son pote...

par Justhavefunguy » Ven 6 Nov 2015 13:43

Oui, c'est vrai que je me pose peut-être beaucoup trop de questions... Je ne veux juste pas gacher une amitié pour une histoire de branlette^^. L'effet du film de cul devrait faire mouche, c'est vrai, plus j'y pense et plus je me dis que c'est le meilleur moyen d'amener le sujet. Quel mec resterait de marbre devant une bonne scène X lol.
Me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains !

Lexxxus75
Messages : 35
Enregistré le : Lun 24 Fév 2014 22:16

Re: Proposer une branle à son pote...

par Lexxxus75 » Ven 6 Nov 2015 14:23

Justhavefunguy a écrit :Oui, c'est vrai que je me pose peut-être beaucoup trop de questions... Je ne veux juste pas gacher une amitié pour une histoire de branlette^^. L'effet du film de cul devrait faire mouche, c'est vrai, plus j'y pense et plus je me dis que c'est le meilleur moyen d'amener le sujet. Quel mec resterait de marbre devant une bonne scène X lol.
Me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains !


Je suis un peu sur la même longueur d'onde que toi et je trouve que l'approche de branlke est nickel. Après au pire j'aurais ajouter de faire en sorte de bien vous charger en mode apéro comme ca tu pourras toujours mettre ca sur le dos de l'alcool dans le cas ou ça passe pas trop histoire de ne pas perdre trop la face.
J'ai eu une expérience similaire avec un vrai pote a moi et ca s'est fini en branle mutuelle. Le faite qu'on était tout les deux un peu bourrés a permis de dédramatiser la situation après coup :lol: . Ca s'est pas renouvelé depuis mais vis a vis de lui rien a changé et on a mis ca sur le compte d'un dérapage un peu marrant.

Justhavefunguy
Messages : 14
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 21:31

Re: Proposer une branle à son pote...

par Justhavefunguy » Ven 6 Nov 2015 16:24

Lexxxus75 a écrit :Je suis un peu sur la même longueur d'onde que toi et je trouve que l'approche de branlke est nickel. Après au pire j'aurais ajouter de faire en sorte de bien vous charger en mode apéro comme ca tu pourras toujours mettre ca sur le dos de l'alcool dans le cas ou ça passe pas trop histoire de ne pas perdre trop la face.
J'ai eu une expérience similaire avec un vrai pote a moi et ca s'est fini en branle mutuelle. Le faite qu'on était tout les deux un peu bourrés a permis de dédramatiser la situation après coup . Ca s'est pas renouvelé depuis mais vis a vis de lui rien a changé et on a mis ca sur le compte d'un dérapage un peu marrant.


Pas bete l'idée de 'lapéro chargé, non seulement ca permet de tout lui mettre sur le dos si jamais je me prends un mur, mais ca me donnera du courage par la même occasion...lol.

Désolé de demander ça, mais comment ça c'est passé pour toi ? C'était un pote dont tu étais sur qu'il allait être partant, ou tu as pris le risque ? Comment tu as amené le truc ? (Si tu veux pas m'étaler ta vie, y'a pas de souci je comprendrais^^)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 06:17