PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Will19
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 00:03

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Will19 » Jeu 10 Jan 2019 09:54

Sympa l’histoire,
Tu cherches toujours des models?
quote="brancool01"]Salut, j'ai aussi eu ce type d'expérience, et c'était vraiment délicieux. Je l'ai fait à plusieurs reprises avec, systématiquement cette délectation de se mettre nu peu à peu, et de laisser le photographe orienter la pause, jusqu'au moment où il me demandais de retirer mon caleçon doucement, dévoilant peu a peu mon érection qu'il était impossible de maîtriser au fur et à mesure que se faisaient entendre les clics des photos.
Un jour, un matin, en pleine séance de photo, la porte de la pièce s'est entrouverte laissant passer un visage sympa. Je pense que c'était un mec qui était de passage chez ce photographe. J'étais là, nu assis dans le fauteuil, en érection, et un peu gêné d'être ainsi face à lui. Il a posé une question au photographe à propos d'un truc dans la salle de bain, et est entré dans la pièce tout en me regardant avec un joli sourire. Il était en peignoir ouvert, et portait un caleçon blanc .
Ils ont un peu discutés ensemble et ensuite, le photographe lui a demandé si cela ne le gênait pas de poser avec moi. Le mec était timide, mais il a accepté... Il s'est positionné debout derrière moi et a entrepris de me masser les épaules et caresser le torse, ce qui a redoublé mon érection, ensuite il a retiré son caleçon dévoilant un joli sexe épais, que je me suis empressé de toucher et décalotter. Ensuite je l'ai branlé mais il a éjaculé vraiment trop vite... La séance de photo s'est poursuivie sans lui, avec toute l'excitation qu'il m'avait procuré.

Quelques semaines plus tard, j'ai inversé les rôles. Je suis qqn qui adore la photo, et je voulais ressentir les impressions du photographe face à son modèle. Je ne voulais pas le faire avec des personnes qui m'étaient connues, et donc j'ai abordé en soirée qq mecs, je me suis pris des vents lol ... je vous raconte pas! Mais l'un d'eux a accepté, il avait 21 ans. On a décidé de le faire chez lui pour qu'il soit plus à l'aise. Ce fut vraiment jouissif tant pour lui que pour moi . Les première photos étaient vraiment moches... Il était tendu, et moi j'avais du mal à l'orienter. Ensuite j'ai joué avec une lampe, pour faire de chouettes effets, et cela a rendu l'atmosphère plus complice et détendue, les photos ont commencé à être belles au fur et à mesure qu'il prenait plaisir à se dessaper et se montrer nu. Je m'attendais a être excité, et bien pas du tout... j'étais trop concentré sur la prise des photos, trouver l'angle idéal, la bonne lumière, les jeux d'ombres, etc... J'étais également ennuyé d’être habillé, donc après m’être assuré que cela ne le dérangeait pas ( bin voyon lol) je me suis mis nu... Il voulait des photos où je le branle, je ne me suis pas fait prier évidemment. De caresses en caresses on a finit par se branler, s'embrasser et se sucer en s'interrompant de temps en temps pour une photo, jusqu'à ce qu'on jouisse chacun.

Je lui ai donné les photos, et bien gentiment il m'a renvoyé plus tard deux de ses potes, qui eux même ont prix bcp de plaisir à poser, et moi aussi :)[/quote]

Scooby
Messages : 1
Enregistré le : Sam 19 Sep 2015 01:13

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Scooby » Jeu 10 Jan 2019 11:10

Salut je fais de la photo et je cherches un jeune qui veut se prêté à ce jeux là......([email protected])

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Envie2queue » Lun 21 Oct 2019 09:05

Ce genre de plan m’intéresse beaucoup qui est photographe pervers en haute savoie???

Tom33500
Messages : 33
Enregistré le : Ven 26 Jan 2018 06:10

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Tom33500 » Lun 21 Oct 2019 12:09

Je suis photographe amateur sur la Gironde, si des mecs entre 18 et 30 ans veulent se prêter au jeu...

dms_46
Messages : 20
Enregistré le : Lun 4 Juin 2018 13:51

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par dms_46 » Lun 21 Oct 2019 20:12

Tom33500 a écrit :Je suis photographe amateur sur la Gironde, si des mecs entre 18 et 30 ans veulent se prêter au jeu...

intéressé !

Gaelparis17
Messages : 1
Enregistré le : Mer 25 Avr 2018 16:48

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Gaelparis17 » Lun 21 Oct 2019 20:45

Pour les parisiens intéressés moi aussi je propose séance photos. Plutôt softs, même si ça n'empêche pas de s'amuser après ;)

tbm34
Messages : 152
Enregistré le : Sam 7 Mar 2015 00:02

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par tbm34 » Dim 1 Déc 2019 18:18

je cherche photographe sur la normandie (rouen ou alentours )

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Marcus77 » Mar 28 Avr 2020 18:58

Photographe amateur en Seine et Marne (77), cherche jeunes mecs entre 18 et 25 ans.
Pouvant recevoir après confinement sur Paris et proche banlieue.
Pour photos, en sous vêtements, soft, nu, hot, en branle au choix de la personne.
Annonce sérieuse, inversement merci de me contacter en mp.
Merci, no tabou.

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par perl » Lun 21 Déc 2020 08:34

Je relance mon post , j'aime beaucoup vos commentaires ..
Bisous à tous

Frenchdad
Messages : 43
Enregistré le : Mar 13 Nov 2018 08:20

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Frenchdad » Lun 21 Déc 2020 11:57

Gaelparis17 a écrit :Pour les parisiens intéressés moi aussi je propose séance photos. Plutôt softs, même si ça n'empêche pas de s'amuser après ;)


Très tenté par cette expérience pour compléter ma galerie ! Contacte moi en PV;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 16:40