PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par perl » Lun 22 Aoû 2016 13:12

J'avais à l'époque 21 ans et dans ma petite piaule d'étudiant , je passais beaucoup de temps à mater des revues bisex tout en caressant ma queue ..
J'étais fasciné de voir de jolies filles se faire sauter mais aussi de beaux mecs bien membré se tripoter entr'eux ...
J'adorai me branler et je fantasmais à l'idée de m'exhiber devant un homme ..
Un jour , j'ai osé répondre à une annonce d'un photographe de 45 ans qui se disait très voyeur et cherchait jeunes modèles pour photos de charme .
Lorsque le jour J est venu , j'étais mort de trouille mais aussi très excité à l'idée de montrer nu ..C'était totalement nouveau pour moi..
Je l'ai reçu chez moi , je me sentais plus tranquille ainsi ..
Après avoir fait quelques photos de moi en petit slip , j'ai senti une vague d'excitation lorsqu'il m'a demandé de le retirer ..
Je découvrais ce fabuleux plaisir de la nudité devant un homme et je lui montrais ma queue avec beaucoup de fierté ..J'avais tellement rêver de ce moment .
Après avoir posé dans différentes positions , il m'a demandé si je pouvais me branler . J'étais tellement excité que je n'attendais que cela ..Je me suis branlé devant lui et le bruit de l'appareil . Il me photographiait sous tous les angles , Il a même fait des gros plan de ma queue au moment où j'allais jouir ...Sublime ..

Je suis allé de nettoyer dans la salle de bain et j'ai remis mon petit slip pour boire un pot ....
Tout en discutant , il a commencé à passer une main sur la bosse de mon petit slip . , Me voyant sans réaction , il me tripota sans retenue , prenant mon paquet à pleine main puis glissa une main dans mon slip. .Je bandais à nouveau comme un fou avec cette sensation de me faire royalement peloté ..
Nu et à genoux sur le lit , il me branlait subliment . Les yeux clos , je n'avais pas vu qu'il avait sorti sa bite ..Humm jolie queue plutôt épaisse bien décalottée .... Je pris sa queue dans ma main et je l'ai branlé aussi et nous avons fini par gicler l'un sur l'autre ..

Cette petite expérience m'a rendu un peu honteux , d'avoir fait quelque chose d'interdit mais j'avais aussi une terrible envie de recommencer ..
Je n'ai pas eu longtemps à attendre car ce photographe me contacta et me proposa de me montrer les photos ..Bien sur que je voulais les voir et je pensais aussi à la séance de branle qui allait suivre .....
Je ne fus pas déçu car ce fût un moment inoubliable ...

Gerome33
Messages : 16
Enregistré le : Lun 11 Juil 2016 22:01

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Gerome33 » Dim 28 Aoû 2016 06:52

Salut, j'ai également eu une expérience de ce genre inoubliable quand j'avais 23 ans. J'ai surtout aimé le moment où il m'a fait me déshabiller progressivement. Je me suis retrouvé entièrement nu sans m'en rendre compte. Je me suis alors retourné et c'est là que je suis passé au stade hard, à savoir, en erection. Je me suis alors bien mastrubé. Il a fait de très belles photos qu'il a gardées.

brancool01
Messages : 2
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 07:38

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par brancool01 » Dim 28 Aoû 2016 08:48

Salut, j'ai aussi eu ce type d'expérience, et c'était vraiment délicieux. Je l'ai fait à plusieurs reprises avec, systématiquement cette délectation de se mettre nu peu à peu, et de laisser le photographe orienter la pause, jusqu'au moment où il me demandais de retirer mon caleçon doucement, dévoilant peu a peu mon érection qu'il était impossible de maîtriser au fur et à mesure que se faisaient entendre les clics des photos.
Un jour, un matin, en pleine séance de photo, la porte de la pièce s'est entrouverte laissant passer un visage sympa. Je pense que c'était un mec qui était de passage chez ce photographe. J'étais là, nu assis dans le fauteuil, en érection, et un peu gêné d'être ainsi face à lui. Il a posé une question au photographe à propos d'un truc dans la salle de bain, et est entré dans la pièce tout en me regardant avec un joli sourire. Il était en peignoir ouvert, et portait un caleçon blanc .
Ils ont un peu discutés ensemble et ensuite, le photographe lui a demandé si cela ne le gênait pas de poser avec moi. Le mec était timide, mais il a accepté... Il s'est positionné debout derrière moi et a entrepris de me masser les épaules et caresser le torse, ce qui a redoublé mon érection, ensuite il a retiré son caleçon dévoilant un joli sexe épais, que je me suis empressé de toucher et décalotter. Ensuite je l'ai branlé mais il a éjaculé vraiment trop vite... La séance de photo s'est poursuivie sans lui, avec toute l'excitation qu'il m'avait procuré.

Quelques semaines plus tard, j'ai inversé les rôles. Je suis qqn qui adore la photo, et je voulais ressentir les impressions du photographe face à son modèle. Je ne voulais pas le faire avec des personnes qui m'étaient connues, et donc j'ai abordé en soirée qq mecs, je me suis pris des vents lol ... je vous raconte pas! Mais l'un d'eux a accepté, il avait 21 ans. On a décidé de le faire chez lui pour qu'il soit plus à l'aise. Ce fut vraiment jouissif tant pour lui que pour moi . Les première photos étaient vraiment moches... Il était tendu, et moi j'avais du mal à l'orienter. Ensuite j'ai joué avec une lampe, pour faire de chouettes effets, et cela a rendu l'atmosphère plus complice et détendue, les photos ont commencé à être belles au fur et à mesure qu'il prenait plaisir à se dessaper et se montrer nu. Je m'attendais a être excité, et bien pas du tout... j'étais trop concentré sur la prise des photos, trouver l'angle idéal, la bonne lumière, les jeux d'ombres, etc... J'étais également ennuyé d’être habillé, donc après m’être assuré que cela ne le dérangeait pas ( bin voyon lol) je me suis mis nu... Il voulait des photos où je le branle, je ne me suis pas fait prier évidemment. De caresses en caresses on a finit par se branler, s'embrasser et se sucer en s'interrompant de temps en temps pour une photo, jusqu'à ce qu'on jouisse chacun.

Je lui ai donné les photos, et bien gentiment il m'a renvoyé plus tard deux de ses potes, qui eux même ont prix bcp de plaisir à poser, et moi aussi :)

denfert45
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 13 Fév 2014 11:40

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par denfert45 » Dim 28 Aoû 2016 09:25

Salut,
Moi je suis photographe. Je fais essentiellement des portraits mais je réponds aux demandes et certains mecs veulent des photos de leur corps, de leur sexe, ou de leur branle. Et tu as raison, même si le sujet commence à se chauffer et que je l'encourage, je reste très concentré sur ce que je fais et je ne suis pas à proprement parler excité. Je reste sapé et je bande par courtes intermittences seulement. Je me projette sur le plaisir que prend le mec à se montrer à se toucher, à exhiber son plaisir sans pudeur. Quand le mec me précise qu'il veut une photo de son éjac, je filme, comme ça, on est sûr de pouvoir en extraire une photo avec des jets. Par contre après la séance, je constate que mon slip est tâché de mouille :) Je ne garde pas les photos de branle que je fais, le modèle repart avec, ça me semble normal.

jboy75
Messages : 18
Enregistré le : Jeu 28 Nov 2013 21:42

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par jboy75 » Dim 28 Aoû 2016 09:29

je bande ....
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (2.22 Mio) Vu 14285 fois

Gerome33
Messages : 16
Enregistré le : Lun 11 Juil 2016 22:01

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par Gerome33 » Dim 28 Aoû 2016 20:27

Pour revenir à mon expérience, le photographe était également habillé mais je sentais qu'il était excité. A un moment, il m'a demandé s'il pouvait m'aider mais j'ai refusé. C'était en effet ma première expérience avec un homme et j'étais très impressionné. En tout cas il était très concentré sur ses prises de vues dont il a fait une pellicule 36 poses entière. Pour les photos, il a gardé celles qu'il préférait et il m'a donné le reste. Je les ai détruites quelques mois après car pour moi, seul le moment comptait et non le résultat, de la pure Exhib donc...
Un détail important, avant la scèance, nous avons discuté et il m'a montré d'autres photos qu'il avait prises (notamment des mecs heteros comme moi) ce qui m'a mis en confiance. Je savais également ce que j'allais faire après et c'était très excitant. Il avait en tout cas une belle collection !

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par perl » Mar 11 Oct 2016 10:20

merci pour vos commentaires

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: PREMIERE BRANLE AVEC UN VOYEUR PHOTOGRAPHE

par perl » Mer 30 Nov 2016 15:18

BONJOUR..
Vous pouvez répondre ici sur ce blog , ma B.A.L. est un peu envahie ....Merci pour l'intérêt que vous me portez à cette expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 10:20