Initier un hétéro
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Nauti_lus
Messages : 8
Enregistré le : Mer 22 Fév 2017 18:29

Re: Initier un hétéro

par Nauti_lus » Mer 22 Fév 2017 18:45

J'aimerais bien me fzire initier à la branle sur Nantes voir meme La suce mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire encore dite moi si vous voulez le faire :lol:

weshweshwesh
Messages : 4
Enregistré le : Sam 11 Mar 2017 17:32

Re: Initier un hétéro

par weshweshwesh » Dim 12 Mar 2017 18:27

ça marche très bien oui ! j'ai sucé plain de mec hétéros avec le plan film de boule alcool ! ils étaient tous ravis !

Nautilus
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 6 Avr 2017 15:31

Re: Initier un hétéro

par Nautilus » Jeu 6 Avr 2017 15:36

Moi personne ne m'as initier encore et ba j'aimerais bien être initier sur La Chapelle ou voir Nantes

Philray
Messages : 31
Enregistré le : Sam 29 Oct 2016 08:06

Re: Initier un hétéro

par Philray » Dim 9 Avr 2017 11:14

Ben, racontez les mecs !

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Initier un hétéro

par branlepipi » Dim 12 Avr 2020 13:45

J'ai initié deux mecs hétéros, contacts sur coco.fr; je vis seul donc rendez vous au village et on va chez moi.
Le premier 43 ans, marié, on se pose sur le canapé, il est stressé et me le dis.
On boit un café, il se détend un peu, je caresse son sexe par dessus le pantalon, il se laisse faire, dit à voix basse ça fait drôle, mais c'est bon.
Il bande, je dégrafe sa ceinture, il se lève pour m'aider, je baisse son pantalon, il ne porte pas de slip.
Beau sexe bien dur assez large de 16 cm , je pense.
Je le masturbe doucement, je baisse de l'autre main mon pantalon, je suis en slip, je bande très dur.
Il met sa main ds mon slip, me caresse, baisse mon slip, me masturbe.
Je lui dis tu aimes? il me répond oui j'en avais envie depuis longtemps.
Nous allons dans ma chambre, nous mettons nus, tout en nous caressant, nous allongeons sur le lit, je passe ma langue sur son gland, il ferme les yeux, je le suce doucement, lui lèche les testicules, il gémit.
Je bouge un peu pour me mettre en 69, sur le côté, il me lèche le gland puis me suce.
Je sens sa queue vibrer dans ma bouche, il tremble un peu, gémit, je sors son sexe de ma bouche, il éjacule très vite et très fort de longs jets sur mon torse.
Je me caresse avec son sperme, je jouis alors mais sans éjac, j'ai été opéré de la prostate;
Je lui dis, j'ai joui et je sors mon sexe de sa bouche.
Nous restons allongés un moment sans parler, puis il me dis merci, c'est trop bon, je suis content de l'avoir fait.
Je lui dis tu m'as bien fait jouir aussi, si tu veux le refaire , n'hésite pas.
Le second 53 ans, moins stressé, cela s'est déroulé sensiblement de la même façon.
Depuis confinement, donc je me fais plaisir seul ou en cam.

Branlatiss
Messages : 42
Enregistré le : Sam 24 Oct 2020 22:39

Re: Initier un hétéro

par Branlatiss » Dim 25 Oct 2020 13:10

Moi aussi j'ai connu ce genre de truc mais je n'avais jamais capter que les gars voulaient une branlette entre potes!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 16:14