Cette histoire est vraie, comme les autres !
J'avais découvert les plaisirs entre hommes au ciné porno à l'âge de 20 ans après des aventures féminines; encore étudiant, j'étais parti en voyage organisé à Istanbul quelques jours. Etant seul, je devais partagé ma chambre avec quelqu'un et je n'étais pas ravi ! A 23 ou 24 ans, on n'a pas envie de partager la chambre avec un vieux !
En fait, je me suis trouvé un mec d'un peu plus de 40 ans et, le premier soir, en discutant avant d'aller au lit, il m'a dit qu'il était célibataire, ancien étudiant en droit comme moi : cela a fait un sujet de conversation.
Au lit, je me suis mis discrètement au lit à poil et lui de même dans le sien; au bout de 10minutes, il m'a demandé de pouvoir arrêter la clim car elle faisait vraiment trop de bruit; dans la lumière des rideaux, j'ai vu qu'il bandait. 5 minutes après, je vais aux WC en bandant ostensiblement et je me couche sur le lit car la température montait dans la chambre; on ne pouvait pas ouvrir car on était en pleine ville.
5 minutes après, il va aux chiottes en bandant et se remet ... sur ses draps ! Là, il me dit qu'il a chaud "à tous points de vue" et il allume sa lampe de chevet; comme si de rien n'était, je lui dit que moi aussi mais avec mon petit air timide de jeune étudiant, en mettant juste une main sur ma queue. Il me dit "ça te dérange si je me branle, je suis excité ?" , je réponds que non.
Il s'approche et me demande si je veux qu'on le fasse ensemble et je réponds en hésitant que je n'ai jamais fait ! Quel menteur !!!!!! Avec toutes les bites que j'avais dégorgées ! Là, il s'assoit sur le rebord de mon lit, écarte ma main et me branle doucement puis prend ma main et la mets sur sa queue. On se branle et au bout de quelques minutes, il me pipe doucement: très bien, d'ailleurs ! Il s'accroupit sur le rebord du lit ce qui fait que je le trait énergiquement. Là, il me caresse et me lèche les couilles (ça me rend toujours fou car j'y suis sensible); je n'ai pas tenu longtemps, lui non plus. Puis, on s'est douché et on est allé au lit. Le lendemain matin, j'ai eu droit à la même chose au lit.
Le soir, il m'a demandé de le sucer aussi et... je me suis fait prier...quelle salope je suis quand même !
Pendant tout le séjour, on ne se parlait pas pendant les visites car j'étais en famille et c'était branle et suce en chambre.
Délicieux souvenir !
Parfois, quand un mec me propose une branle, il m'arrive de jouer les hétéros puceaux, c'est marrant...!