et ta première pipe ?
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

haydanou
Messages : 24
Enregistré le : Lun 12 Juin 2017 14:34

Re: et ta première pipe ?

par haydanou » Dim 18 Juin 2017 08:48

la premiére fois qu'on ma tailler une pipe me rappel j'etait chez moi avec une copine d'école, on avais 12 ans me rappel qu'elle avais demandé si moi et mon jumeaux nous avions le même kiki, alors mon jumeaux a baisser son froc et lui a mi dans la bouche, j'ai baisser mon froc et fait pareil

Franck33
Messages : 27
Enregistré le : Ven 7 Avr 2017 23:08

Re: et ta première pipe ?

par Franck33 » Mar 27 Juin 2017 09:34

Deux pour le prix d'un, c'est sympa!
et alors, une question que je me suis toujours posé, les vrais jumeaux ils ont la même bite ou pas?

Laurent54Montpellier
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 30 Mar 2017 18:01

Re: et ta première pipe ?

par Laurent54Montpellier » Lun 18 Sep 2017 08:37

Bonjour
Vous m'avez tellement excité avec vos histoires que vous m'avez fait mouiller mon boxer, et ça a même traversé mon pantalon ! Je suis au bureau, c'était l'heure du café avec les collègues, et j'avais ma tache à côté de la braguette... Que faire ? Je suis allé m'asperger d'eau en disant que le robinet avait "explosé", et du coup c'est passé et tout le monde a rigolé en me voyant trempé ! Mais ils n'ont pas deviné la vérité...

Samskeyti
Messages : 1
Enregistré le : Mer 6 Déc 2017 15:00

Re: et ta première pipe ?

par Samskeyti » Mer 6 Déc 2017 20:08

J'ai eu mes premières pénétrations avec ma cousine et ma voisine à 8ans, mais sans pipe. La première c'était avec mon meilleur ami quand on avait 10ans, je savais que j'étais hétéro, lui aussi. Mais quand ça nous arrivait de prendre notre douche ensemble je me forçais de ne pas bander, mais il remarquait un filé de mouille qui tombait. Alors une fois je lui ai fait un chantage, je lui ai dit:" Si tu veux rejoins à tel jeu sur ma gamecube, tu dois me toucher les couilles" il ne voulait pas mais j'insistais timidement, jusqu'à ce qu'il appuie juste son doigt dessus en vitesse. Puis nos jeux ont commencés à devenir plus sérieux lorsqu'on campait dans mon jardin. On jouait à action vérité chiche tête de mort. Tête de mort étant le plus hard. On ne faisait que du soft, genre se montrer comment on se branle, ou d'autres trucs à la cons. Puis un soir il me lance: "ça te dirait pas que pour une fois, quand on choisit tête de mort, ce soit vraiment tête de mort ?" Du coup je lui réponds oui avec une montée d'adrénaline car je sentais qu'un fantasme allait se réaliser. J'avais donc à choisir, soit tu me branles, soit je te branle, soit tu me suces. J'ai pas réfléchis, j'lui ai dit "j'te suce". C'était ensuite à moi de lui proposer de me sucer, mais il n'avait comme limite que 5 va et viens avec sa bouche. On a recommencé ça quelques jours. Mais il a préféré arrêté tout ça. En revanche j'ai pu l'enculer à l'occasion de ce jeu, mais je jouissais à peine rentré dedans. Et à notre âge on ne connaissait pas la capote, donc je vous laisse imaginer la sensation nouvelle. Je me souviens qu'il me disait une fois dedans:"Tu peux rester autant de temps que tu veux". Ça a duré quelques semaines puis on a jamais rien refait depuis, d'ailleurs on ne se fréquente plus.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: et ta première pipe ?

par PPik » Ven 22 Déc 2017 15:04

bodyguard a écrit :
GillesBB a écrit :Moi c'était au lycée, en internat, j'ai branlé 2 gars et sucé l'un des deux.
C'était super excitant.

Je me rappelle aussi quand il a giclé sur moi, j'en ai eu sur les sourcils et sur le torse...

C'était génial! ;-)


je suis photographe , un jour lors d'une visite d'inspection , avant la séance d'essai photos , un pti mek est venu se faire inspecter , apres kil se soit foutu à poil , je lui prenais toutes ses mensurations , je me suis baissé pour mesurer le "tour de cuisse" , j'ai du effleuré ses couilles avec ma main , il m'a joui dessus , c'etait tro cool !!!!! j'en avai plein le ticheurt noiur ! j'en ai fait une photo !! tro cool !


C'est très excitant tout ça ! Mais je suis curieux de ce que tu appelles une visite d'inspection. Quels genre de services proposes-tu ?

Laurent54Montpellier
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 30 Mar 2017 18:01

Re: et ta première pipe ?

par Laurent54Montpellier » Mar 26 Déc 2017 18:45

Bonjour, à 17 ans j'étais étudiant à Paris, et je logeais dans une chambre de bonne sans salle de bain. J'avais trouvé que la piscine du crous Port Royal était ouverte en nocturne le mercredi, comme ça je pouvais en profiter pour prendre une douche.
Un soir, avec un mec, on s'etait longuement savonne ( chacun pour soi), en sortant régulièrement notre queue du maillot. Quand je suis allé me changer, le mec m'a suivi pour entrer dans ma cabine. Ke l'ai repoussé et je me suis rhabillé, vite fait, choqué ! Mzis à pei.e rentré chez moi, j'ai commencé à regretter, en imaginant ce qui aurait pu se passer, et j'ai attendu impatiemment le mercredi suivant ! Et ce jour là. .. je suis entré dans ma cabine ( il n'y avait pas de porte, juste une cloison en chicane...) et j'ai attendu, à poil... en quelques secondes, un mec est entré, s'est agenouille, et m'a sucé. J'étais tellement excité (j'étais puceau) que j'ai joui pratiquement tout de suite. Il a tout avalé (c'était avant le sida). C'était tellement bon que j'ai recommencé tous les mercredis !

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: et ta première pipe ?

par Marcus77 » Mar 23 Jan 2018 20:58

Ma première pipe fut faite par mon père. Je devais avoir 13, 14 ans, j'adorais cela.
Il avala ma semence entièrement !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 02:37