Bonjour suis nouveau sur le site.
Je commence donc par une petite présentation.
J'ai 42 ans et suis hétéro, marié et trois enfants.
Depuis un petit moment je fréquente un site candau où j'aime bien spermer la photo des femmes des membres du site.
Puis l'envie m'est venu de sentir une queue raidir entre mes mains et la sentir jouir.
Mais les membres du site de candau me prenne pour une lopette et sous prétexte d'éjaculer sur les vêtements ou photos de leurs épouses à leur insu, ils voudraient m'enculer ou que je les suce...
Ce n'est pas mon trip du tout.
Alors j'essaye ici de rencontrer un mec sympa qui voudrait bien me présenter sa queue ou que l'on se branle ensemble dans un premier temps pour faire connaissance.
J'avoue que j'aime beaucoup les filmes homo où les mecs font des concours de distance d'éjaculation, ça aussi ça pourrait être un trip.
Je pense que je ne suis pas prêt pour les apéros branle car trop de participants pour l'instant ...
Dernier détail, je ne peux pas mettre la photo de mon visage car j'ai un métier public, je tiens donc à la plus grande discrétion.
Je peux me déplacer le jeudi en fin de journée, mais je ne peux pas recevoir.
Je vais bientôt poster une photo de ma queue pour vous la présenter et éventuellement une vidéo d'éjac.
A bientôt j'espère