souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

grosminet69
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Mai 2017 12:12

souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par grosminet69 » Ven 12 Mai 2017 10:15

Beaucoup de choses se passent dans les colos et les camps d'ados. Normal, les chambres ne sont pas mixtes et les boules chauffent! Alors n'hésitez pas à raconter tout ça

grosminet69
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Mai 2017 12:12

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par grosminet69 » Sam 13 Mai 2017 08:19

je me rappelle un camps scout. Quelqu'un avait du cafter car un mono nous a dit que c'etait pas bien et qu'il allait dormir avec nous. Le soir, il est venu installer son duvet et a regardé dans le mien ce que je faisais. Apres il est allé faire la réunion avec les monos. Nous on a fait comme d'hab, on avait les 2 mains dans des duvets differents (à l'exception de celui du coté) et on astiquait. Quand il est rentré, il aurait plongé la main dans chaque duvet, qu'il aurait trouvé quelque chose de poisseux! A mon avis il avait envie d'essayer mais il n'osait pas!Ca ne nous a jamais empeché de continuer, dans les duvets, dans notre salle de réunion en rentrant, dont on avait la clé, dans les toilettes de la paroisse....

grosminet69
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Mai 2017 12:12

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par grosminet69 » Sam 13 Mai 2017 08:23

ma 1ereejac, nous étions tous debout sur nos lit durant la sieste entrain de faire tourner nos bites comme des hélices, quand j'ai senti une décharge electrique, et j'ai joui. J'avais 11ans. Apres, comme nous avions des douches par 2, on a experimenté le truc. On sortait apres à poil , bandant et les anims devaient vérifier si on s'etait lavés les pieds. Exhib malgré nous qui laisse des traces de plaisir compris que plus tard.

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par branleur92 » Lun 5 Juin 2017 11:25

Tres excitant tes expériences!!

Dionysos89
Messages : 12
Enregistré le : Sam 11 Avr 2020 07:54

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par Dionysos89 » Dim 12 Avr 2020 07:20

J'ai participé à un camp d'été des Éclaireurs, une version laïque des scouts. Me reste quelques bribes d'une soirée sous la tente. Avec An., un ami, nous étions 5/6 à dormir sous une tente et nous étions accompagnés par un plus grand, un ado, censé veiller sur nous. Je crois qu'il s'appelait Bertrand... Je me souviens que certains avaient commencé à montrer leurs bites pour rigoler. Assez réservés et pudiques, avec An. nous nous étions abstenus de participer à ce jeu même si je sentais déjà en moi une certaine excitation que je refoulais. J'essayais malgré tout de lancer quelques regards depuis mon duvet.
Mes souvenirs sont très flous mais ça s'amusait bien à côté de nous et la bite de Bertrand était l'attraction de la tente, elle était plus sombre, plus grosse et poilue. Il la laissait à disposition et certains se sont amusés à la toucher et la décalotter. Ils l'appelaient le volcan. On pouvait le faire faillir si on s'y prenait bien mais je ne crois pas que ce soit arrivé...

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par pedro74 » Dim 12 Avr 2020 09:10

Je me rappelle de mon unique camp scout à l’âge de 15 ans .Ma puberté était en cours et mon pubis était poilu. Nous étions environ 35 mecs de 11 à 15 ans. Viens l’heure de la première douche commune : le chef scout nous demande de tous nous mettre à poil et de saler complètement « le zizi inclus ».
Etant d’un tempérament voyeur , c’était cool de voir l’état d’avancée de la puberté de ses potes : pubis imberbe à 11 ans , un peu de poils à 13 et pubis bien poilu ensuite .Je ne me rappelle plus de la taille des bites .Il faut avouer qu’un bout de trois semaines ensemble, on ne faisait plus attention à l’anatomie des autres une fois la curiosité du premier jour passé ! bon souvenir de nudité collective virile en tout cas .
Certains de mes potes se masturbaient dans le sac de couchages : c’est là que j’ai appris le mouvement de va et vient d’ailleurs mais j’étais trop coincé pour le faire avec eux . Une fois ,certains sont aller se masturber sous un pont lors d’une randonnée : je regrette de ne pas y être allé avec eux !
Quant à ma première masturbation ,elle eu lieu au retour de ce camp .

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par Bernard22 » Dim 12 Avr 2020 10:44

Moi, c'est pas en colo, mais au pensionnat. Je devais avoir 12 ans. Nous étions 8 à se rouler des pelles et se caresser mutuellement, puis nous sommes branlés mutuellement. Il y avait un qui venait se glisser dans mon lit et on se caresser ou on frotter nos queues l'une contre l'autre. Une bonne période que l'internat

swentrevor
Messages : 33
Enregistré le : Lun 2 Nov 2020 00:52

Re: Dans le dortoir avec un mono

par swentrevor » Dim 17 Jan 2021 17:12

En colo un aide mono m'aimait bien car il avait remarqué aux douches que j'était particulièrement équipé pour un garçon de mon âge. j'avais 12 ans et lui aide mono, il avait 17 ans. Il avait prit pour habitude de venir nous raconter des histoires a l'heure du coucher quand tous les garçons étaient au lit. On était environ une trentaine dans le dortoir. Il faisait étendre la lumière, s'asseyait sur mon lit et racontait ses histoires tout en plongeant sa main dans mon slip sous les couvertures. Je sais que quand il s'asseyait sur un autre lit que le mien, il tripotait aussi le garçon. Il se mettait souvent en short très large pour qu'on puisse aussi passer nos mains pour lui tripoter la queue. Super souvenir.

Twinkyboyo1
Messages : 91
Enregistré le : Lun 3 Sep 2018 20:45

Re: souvenirs de branle en colo, camps d'ados scout...

par Twinkyboyo1 » Dim 17 Jan 2021 21:46

Cool! Moi, j'ai ete un scout / eclaireur (je suis Anglais et je n'ai pas appris le difference entre les 2 en Francais quand j'ai appris le Francais au lycee / a l'universite). En angleterre le mot et le scout (pas difference si c'est religieuse ou laique). Depuis j'ai 10/11 ans et commence la puberte j'ai passe 2 semaines chaque ete au camp dans un tent avec 5-6 autres mecs. Malheureusement j'etais tres timide et aussi en realite les ados anglais etais plus discrete que par exemples les ados americains ou souvent en Europe (comme j'ai lu et vu). Comme j'etais ado de 14 a 16/17 ans j'ai gagne plus de confiance et par exemple j'ai branle qqtemps dans mon sac au couchage, et les autres mecs dans mon tent m'excite. Aussi, de certains mecs que j'ai aime ont devenu mon pote mais en fait j'ai fait rien avec. Un des potes j'ai exchange un porno (et nous avons branle dans les toilettes en separer), un autre j'ai echanger les vetements avec (des cho7, tshirts - pas sous vetements ou autre chose sexuelles), et finalement un autre j'ai pense qu'il me trouvait chaud et je lui ai demandé. Cependent, c'etait un grand erreur et avant il a eu mon frero mais apres il n'a pas parle. C'etait une experience mauvaise.

Je souhaite que nous avons fait plus au camp, et en fait depuis j'ai fini l'universite j'ai appris qu'un autre mec qui est maintenant gay m'a admire - mais à l'époque il ne m'attirait pas. Pas probleme, maintenant j'ai fait plus d'experiences avec les mecs cho - et en fait apres pendant mes etes a l'universite j'ai ete un chef a un camp aux Etats-Unis pour tous les etes et j'ai experiences plus de fun de ca... Les mecs ont branle dans les douches / sur leur lits ensemble LOL. Neanmoins, c'est toujours un fantasme du camp scout et j'aimerais rencontrer un autre vieux scout et m'amuser.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:23